Les discussions

Disque dur interne plus reconnu

Salut, j’ai un problème depuis ce matin et j’espère que vous pourrez m’aider Alors j’ai actuellement un disque dur interne HDD de 450go où mon sys...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Ssd et pc qui bug

Bonjour à tous j’ai un problème je viens d’installer mon ssd dans mon pc mais depuis que je l’ai allumé tous met application on disparu et mon ssd et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
epango

Retrouver mes partitions perdues

 Résolu

Bonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Barbara66R

Help : problème avec mon disque dur externe….

Bonsoir, j’ai un problème étonnant et pourtant je ne vois pas d’issue a mon souci assez handicapant, lorsque mon disque dur externe est branché a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
fabul

Pas assez de stockage interne

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 1 an et demi un Dell Inspiron 7380, qui a seulement 250Go de mémoire interne en SSD. Cet espace était occupé à moitié ju...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
epango

Disque dur externe usb : initialisation impossible!!

Bonjour à tous, Voici un bref résumé, j'ai acheté un disque dur externe Seagate de 4To. lorsque j'arrive pour initialisé le disque en GPT, le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jfmimi

Transfer des données pc vers disque dur externe

BonjourBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
epango

Disque dur externe inaccessible et fais bugger pc

Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Hemeryk

Disque dur problème

Bonjour, j'ai depuis peut un pc qui a été démonté puis remonté mais le disque dur (D:/) n'étais plus détecter, ou alors il a un soucis que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Kiilla

Hdd impossible à initialiser

Bonsoir, Je lance un SOS J'ai voulu copier mon disque HDD sur un disque dur SSD mais je me suis trompée d'emplacement, j'ai intervertit disque so...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sofia37

Ssd qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque

Bonjour, Je tente désesperement d'installé un nouveau disque dur SSD CT1000MX500SSD1, mais impossible de le retrouver dans mon gestionnaire de dis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
epango

Transfert données carte sd vers nouvel android

Bonjour, J'avais un samsung s9 qui ne marchait plus, j'ai recommandé le même téléphone neuf. J'ai mis mon ancienne carte sim et mon ancienne carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
madmyke

Formater pc msi

 Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite formater son disque dur sur PC MSI GL72 M sous windows 10. Il essaye avec la touche F3 mais rien ne se passe. Pouvez - ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Susan30

Dd externe pas accessible répertoire endommagé ou illisible

Bonjour, Bonjour Lorsque que connecte mon DD à mon ordinateur via USB, Un message me dit que : E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le Répe...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
damchag

Upgrader un disque dur externe de windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'utilise un disque dur externe My Passport Essential WD (Western Digital) conçu pour fonctionner sous Windows 7 que j'utilise sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brucine

Retour sur le bios quand j’allume mon pc

Bonjour, j’ai installé sur une clé USB windows 10 sur pc grace a un Mac, et je l’ai branché a l’arrière de mon pc comme on me la indiquer. J’ai acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
nailarabe

Windows détecte mon ssd mais mon bios

Bonjour, J'ai acheter un SSD et j'ai naturellement voulue transféré windows sur ce dernier depuis mon hdd. Je vois apparaître mes deux disques dur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Passer de hdd à ssd sur pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable Acer que j'utilise depuis presque 3 ans. La configuration : Intel Core i3-6006U 2.0Ghz 4Go RAM DDR4 2133Mhz Nvidia ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Imirkhan

Mon windows s’éteint et se relance au démarrage

Bonjour ‘ j’ai voulu réinitialiser mon pc et pendant la réinitialisation mon pc a crash pendant environ 15 minute il y avais marquer annulation des ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jeannets

Disque dur par défaut

bonsoir , ce serait pour savoir comment changer de disque dur par défaut , je viens d'ajoute un disque dur d'un ancien pc portable dans ma tour , du g...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Ssd nvme non reconnu dans windows 11

Bonjour, je viens de faire l'aquisition de deux SSD NVMe Samsung 970 evo plus 2 To qui sont installés des les slots 1 et 2 de ma CM MSI PRO z-690 ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
flo88

Peut-on transférer de l'espace d'un disque dur à un autre ?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec 2 disques dur. Le premier disque dur C SDD (windows) fait 256 go. Le second disque dur D HDD (données) fait 1 to...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Clef usb endommagée qui semble irrécupérable

Bonjour, Ce matin, j'ai eu la bonne idée de retirer ma clef usb alors que je faisais un travail sous Word. Elle buguait déjà lorsque je faisais mon t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Disque dur reconnu puis reconnu pour raison inconnue

Bonjour, depuis quelques temps, mon disque dur ne se fait pas reconnaître par Windows, pour finalement le lendemain se faire reconnaître sans aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jfmimi

Disque dur interne plus reconnu

Bonsoir, je possède 2 disques dur interne 1 SSD pour l'os et l'autre pour stocker. Aujourd'hui en allumant mon PC je ne peux plus accéder au disque...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jeannets

Données disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
quentin2121

Disque dur externe

bonjour je dispose de plusieur disque dur, et ou sosie? de disque dur d'ancien pc demonter retrouver de ma famille, donc ma question et de sav...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
quentin2121

Copie vers new disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un pc hp 8300 i7 win 10 pour faire juste ma bureautique. Ma question est la suivante : comme j’ai un ssd de 500go neuf + mon a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un ssd trop lent

Bonjour Depuis quelques mois j'ai décidé de remplacer mon vieux SSD Adata SU800 de 128 Go par un nouveau SSD teamgroup CX1 de 1 To et ce pour inst...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
cristali

Non-concordance étrange entre deux disques dur

Bonjour, J'ai parmi mes disques dur internes un disque de 4 To sur lequel je stocke des données. Par sécurité, je le copie sur un DD externe de 4 G...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de lenteur d'un disque ssd

Bonjour, j'ai déjà ouvert un sujet ou l'on a déjà essayer plein de chose . mon disque ssd est très lent en écriture et lecture voila les donne...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
fotobus76250

Périphérique usb non détecté

 Résolu

Bonjour, je poste ce petit message car j'ai un gros problème. En effet lorsque je branche ma clé usb à mon ordinateur le message "périphérique usb n...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Py_Wa

Fichier sur dde ne s'ouvre pas

bonjour, j'ai copié/collé une vidéo sur mon Disque Dur Externe mais la vidéo ne joue pas, pourtant dans propriété c'est écrit 758 Mo, pourquoi m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
dela1956

Sata/slave

Bonjour , Nous avons une Carte Mère Asus H61M-F et une HHD Sata . Nous ajoutons une HHD IDE en Transformant en Sata . Quand on allume l'Ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
phuongtuoi

Espace utilisé sans fichier dans un disque dur

Bonjour, J'ai formater mon disque dur récemment, mais quand je regarde dans propriétés, il y a quand même un peu d'espace utiliser, est que c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Quentin

Mais qu'est ce que cette connectique?

Bonjour, à vous tous, je suis incapable de remettre la main sur mon câble de disque dur lacie rugged orange, quelqu'un pourrait-il me dire de quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brucine

Ssd non détecté ni par le bios ni par windows après démontage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage périodique de mon ordinateur portable OMEN 17 -w025nf. Mais après remontage mon SSD X400 M.2 2280 128GB sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
simis02

Disque dur externe reconnu mais accès refusé

 Résolu

Bonjour à tous Après une nuit blanche à chercher la solution je m'adresse à la chère communauté qui me sort toujours de mes guêpiers. Suite à un...

83 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Marr

Ssd non bootable après installation de win 10

 Résolu

Salut, Je viens chercher un peu d'aide car après avoir passé la journée entière à tenter d'installer windows sur mon SSD je commence un peu à déses...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fentanyl123

Mon pc ne reconnait plus mon dde qui bip

Bonjour, Je ne sais plus si j'ai mal retiré mon DDE de marque Maxtor ou si il est tombé mais depuis mes 2 pc ne le reconnaissent plus. De plus, il...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Caticat17

Mm pb wd essentiels

Bonjour, Exactement le mm pb, la partition est perdue et non aloué, et me dit que la migration ne ce fait pas. mon dd est repéré dans les gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MisteryBean

Dd pas détecté

Bonjour, J'ai récemment monté un pc (ssd et DD) et j'ai pu remarquer que ni le bios ni la carte mère ne le detectait. J'ai de suite vérifié les...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
epango

Utiliser emtec security sur une clé usb sandisk

Bonsoir, J'utilise Emtec security sur une clé USB Emtec speed in. Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser Emtec security sur une clé Sandisk ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
fabul

Hdd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un hdd sur ma configuration, et malheureusement je le vois bien dans le bios mais je ne le vois pas dans les gestionnaires des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Itwisee

Fichier supprimés après réinitialisation windows

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récemment réinitialisé mon Windows sans conserver les fichiers existants et j'ai supprimé les partit...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
JasonHQ

Hd tune benchmark

 Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jfmimi

Disque dur formaté par le decodeur canal+ hd

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur pour essayer l'enregistrement avec le décodeur canal+ hd. ça a marché, mais une fois branché à mon ordinateur,...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater clé usb

Bonjour je viens ici car je ne trouve plus aucune solution possible. Pour faire simple, j’ai une clé usb qui est bloqué en lecture seule. Impos...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

J arrive pas a lire le contenu de mon disque dur externe

Bonsoir j ai un petit problème avec mon disque dur externe LACIE de 500 Go quand il est branché mon ordinateur n arrive pas a lire le contenu et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

[aide] hdd/ssd/ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS VivoBook S15 S530UN et j'aimerai effectuer quelques changement pour donner un second souffle à mon PC. J'ai très peu de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 30 908