Les discussions

System reserved (d:)

Bonjour, Suite au téléchargement d'un logiciel MOBOMARKET (chinois) que j'ai utilisé pour réparer une tablette chinoise (j'avais pas le choix car j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pograve

Brancher un deuxieme disque dur

Bonjour, je viens de branché un deuxième disque dur sur mon pc, qui a déjà était utilisé par un ami. Le pc démarre mais est toujours en train de char...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sebarl30

Disque dur externe problème

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe HP de 1to, je n'es pas l'habitude de demander de l'aide, mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Furious42

Passer au ssd

Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable Asus et j'aimerai mettre a l’intérieur un SSD. Le problème est qu'il n'y a qu'un seul emplacement po...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94

Kentron digital technologies (disque dur externe)

Bonjour, Sans faire attention j'ai copié des fichiers lourds et illisibles dans mon disque qui s'est retrouvé bloqué et qui ne peut pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Sannin_WD

Compatibilité disque dur...

Bonjour, j'ai branché dernièrement un disque dur sata 3 dans une carte mère sata 2 mon pb est le blocage de ordinateur après 2 ou 3 heures de tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Impossible de formater le disque dur

Bonjour je voulez savoir si quelqu'un pourrais m'aider, je m'explique j'ai monter mon ordinateur avec 2 disque dur de mon ancien pc et 1 nouveau, sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Judge_DT

Quel est la réel différence entre formaté ou réinitialiser.

Bonjour, je voudrait remettre mon pc à zéro (en paramètre d'usine ),Deux solutions s'offre à moi, soit de réinitialiser mon pc tout en nettoyant le le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Changer mon windows de disque dur

Bonjour, j'ai acheter un disque dur ssd et j'aimerais installer windows dessu et quelque jeu. Présentement mon disque dur est de 1Tb et le ssd que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Problème avec la supression d'une partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau disque dur 2.5 pouces et de 1TB pour mon ordi de bureau. Seulement voila, je voulais supprimer une partition de environ 650Go...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
christian9876

Disque dur externue non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'un de mes disque dur externe. Celui-ci n'est plus reconnu en usb 3 mais fonctionne parfaitement en usb 2 alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Raid0 innaccessible

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai un gros souci avec un de mes RAID0 (le SEAGATE) qui n’est plus accessible. Cela s'est passé au moment ou j'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
guiz35

Acheter un vieux nas d'occasion

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs , J'ai entendu le disque dur de mon ordi portable faire des bruits très louches signalant que ce vieil am...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
antoninelghozi

Mettre un dd en 1seule partition

Bonjour et bonne et heureuse année a toute l'équipe qui travaille pour nous dépanner et que se site prospère pour très longtemps . voila j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sannin_WD

Vmware : redimensionner un disque dur

Bonjour à tous, Après avoir créé, à partir de VMWare Workstation, une machine virtuelle Windows dotée d'un disque dur dont la taille augmente de 2 ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sara@

Voir les nom de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je pense que dans ma classe un collègue à volé mon disque dur, j'aimerais savoir s'il a moyen de vérifier tous les nom utilisé dans mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sannin_WD

Faire fonctionner un disque dur interne neuf

Bonjour , Ayant eu quelques problèmes avec mon ordinateur ( Acer Aspire 7715 ) , j'ai du changé de disque dur interne. Seulement , l'ordinateur le r...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
John

Je n'ai plus d'accès à mon disk dur seagate 500 go

Bonjour, Depuis samedi , je n'ai plus accès au disc dur extern. Je l'avait utilisé le 31 décembre , j'avais mis quelques photos ...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Disque dur inutilisable

Bonjour, j'ai récupéré un vieux disque dur d'un pote qui n'en avait pas besoin. Magnifique diriez-vous? Et bien... pas vraiment. Le disque dur éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Rendre mon disque dur esclave pour le formater

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment rendre esclave un disque dur 2,5" pour le formater. J'ai démonté le disque et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais à c...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
louwey

Problème inconnu disque dur externe

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème qui arrivait de temps en temps avec mon disque dur externe: pendant qu'il était branché ça lui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MoonWalkerTexasRanger

Installation windows

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur hp probook4540s, j'ai booter sur une cléf arriver au niveau des partition on me dit impossible d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey

Dd multimédia storex plus reconnu par pc

Bonsoir, En l'espace d'une minute mon DD multimédia n'a plus été reconnu par mon PC. Sur la télé le DD fonctionne correctement, j'arrive à lire to...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lisyle67

Pc fixe tombé et dd interne peut etre hs

Bonsoir, il y a quelques moi la centrale de mon PC est tomber par terre à cause de son support pas très stable. Résultat DD tourne mais refuse de se l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

"vider" un dde

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs Vœux pour cette nouvelle année Ma question: comment "vider" complètement un DDE de 1 To, qui fonctionnait sur mon Macbook...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe neuf

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur neuf WD Elements, je le connecte à mon ordinateur et le message suivant s'affiche : le fichier ou répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Wd my cloud : fichiers flac non lus

Bonjour, Comment peut on lire des fichiers flac stokes sur le wd my cloud ? C'est affiché avec un point d'interrogation Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur packard bell 3.0 reconnu mais non visible

Bonjour à tous, J'abdique, je ne trouve pas de solution sur les forums alors voilà... J'ai un disque dur externe Packard Bell 3.0 qui est alimenté ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LaSof35

Des fichiers perdu de mon pc

Bonjour, je vient par cet email vous demander de bien vouloir m'aider a récupéré mes fichiers que j'ai perdu et je ne sais pas comment , j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thmister

Transfère de données vers un autre disque dur

 Résolu

Bonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Wd et température

Bonjour, Je souhaite acheter un disque WD my cloud 4To, destiné à fonctionner 24h/24h et 7j/7j Je sais qu'un disque dur ça chauffe, et ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kadden

Nouvelle config mais ...

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a peu de temps en le munissant d'un HDD de 2To et d'un SSD de 128Go, lors du 1er boot j"installe l'OS (ici WI...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Djo La Force

Conversion fat 32 en ntfs

 Résolu

Bonsoir et bonne année à ceux qui lisent ceci. Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT (attention: je n'y connais vraiment pas grand chose) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alain6830

Mon disque dur externe n'est plus détecté

Bonjour, J'ai un gros soucis auquel je ne trouve pas de solutions ! Mon disque dur externe n'est soudainement plus détecté par mon pc, mais tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stefy_sb

Probleme disque dur externe wd

bonsoir, Hier mon disque dur WD marchais très bien et ce matin en le branchant sur mon home cinema pour regarder un film et bien il n'était pas dé...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Erwan031284

Avis disque dur externe

bonjour , je voudrais connaitre votre avis ? http://www.ebay.fr/itm/191770974277?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
thomas060798

Disque dur externe wd mypassport ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un disque dur externe Western Digital My Passport que je possède depuis maintenant environ 2 à 3 ans. Celui-ci fo...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
el-maestro67

Remplacement des disques interne et externe

Bonjour, Le barregraph de mon disque interne étant au rouge maxi, comme d'ailleurs celui du disque externe, j'ai donc entrepris de faire le ménag...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Problème de détection/formatage de disque dur externe

Bonjour, (je précise que je l'ai écrit moi-même :) ) J'ai un problème assez frustrant. J'ai repris d'un vieil ordi portable le disque dur pour le bra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DDKay

Disque dur blindé

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est blindé 3,65 go sur 137 go. J'ai telechargé Treesize mais comme tout est en anglais je ne comprends rie...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
liliroch

Dd non reconnu

Voilà, j'ai eu un problème de carte mère sur mon ancien PC fixe et j'ai du en changer. J'ai pris une msi b85-G43. J'ai ensuite tout remplacer non san...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
raspey

Partitioner ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut partitionné un disque dur interne ssd SanDisk u110 64 g merci pour votre aide -- Posté depuis CCM Live fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cyrbes

Simple question toute bête

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un SSD pour accélérer mon pc portable mais je n'y connais rien. J'en ai repéré un (Samsung EVO 850 MZ-75E500B/E...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Leucas

Disc dur non reconnu

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous ! J'ai un DD seagate backup plus 1to slim. Lorsque je le branche sur un mac ou un PC, il est reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sandrine.S

Pb: partitionner disque dur

Bonjour à tous, Voilas j'aimerais installer Linux en dual boot avec mon pc hp mais le probleme c'est que je n'arrive pas à partitionner mon disque ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jee pee

Mise en place système de backup

Bonjour, Tout d'abord, joyeuses fêtes à celles et ceux qui me liront :-) J'ai, pour la troisième fois en 5 ans, un de mes disques dur qui a ren...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Intoxx35

Problème de driver..

 Résolu

Bonjour, Bonjour pour Noël j'ai reçu un SSD de Sandisk et ces le SSD PLUS. Le 1er que j'ai reçu ne fonctionner pas il était pas détecté par le bios. E...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juliendu51100

Problème pilote

Bonjour, Allrs depuis quelque jour j'ai un probleme avec mon disque dur ou il y a beaucoup de fichier que j'aurais besoin de récupérer. Quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Nouveau disque dur déjà défectueux

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait l’acquisition d'un disque dur 3 To Western Digital, je l'ai monter aussitôt car j'en avais besoin dans l'urgenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Disque dur externe qui ne s'affiche pas

Mon disque dur externe est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas. Je sais qu'il y a déjà pleins de sujets a ce propos mais aucun ne s'inscr...

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
narffy
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 30 927