Les discussions

Chanson il est la le bonheur christophe mae

J'espère chanter en Guadeloupe j'ai besoin de cette traduction merci beaucoup Didier 

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
MPMP10

Recherche musique pop rock avec violon dans le refrain

Bonjour. Je recherche une musique style pop rock un peu qui est triste et oú on peut entendre du violon sur le refrain. Elle passe souvent dans de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Tess3-4

Bonjour je recherche une music

Désolé pour le peu d'info ça fait ninninininin ou oh oh ou oh oh ninninininin ou oh oh ou oh oh année 80/90 dance Merci de votre aide !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Tess3-4

Recherche titre d’une musique

Bonjour, je cherche le titre d’une chanson mais pas moyen de retrouver. Je me souviens légèrement du clip et j’espère que vous pouvez m’aider. Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Amalgame

Comment retrouver une musique

Bonjour , je cherche une vielle chanson , c’était un truc du genre :< Dans tout ce que je vis et pour tout ce que je suis  tu es mon amour tu ke seras...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
R_pierre

Recherche clip années 90 rock anglais

Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d' une chanson, genre rock anglais années 90, la seule chose dont je me souviens, c' est dans le clip, a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Tess3-4

Recherche dessin animé 2000-2010

Hello, Je recherche un dessin animé qui passait sur la télé française. Peut-être sur la chaîne Canal J, mais je ne suis pas sûr. Il devait sûrement êt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique années 80 rock

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et l...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Ade

Brassens - gare au gorille

Salut. Dans la chanson gare au gorille reprise par Joey Starr avec gare au jaguar. Les paroles sont : Sut que le singe était puceau Au lieu de profite...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Pierr10

Trouver un film

Bonjour* Je cherche un film depuis 1 mois. En gros (si je me souviens bien) c un gars qui tombe amoureux d'une fille mais que elle,elle l'aime mais e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
ludeb_0255

Rébus aide

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre ce rébus. Merci d'avance. 

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Kaiho_6225

Je recherche un film que j’ai deja vu

Bonjour je recherche un film très ancien qui parle d’un battle a mort entre plusieurs personne seul le dernier survivant sortira de l’immeuble avec l’...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
ludeb_0255

Recherche youtubeuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche une youtubeuse que je regardais il y a quelques années mais plus moyen de trouver son nom.    Elle avait un fort accent « gitan ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Pacferl24

Nothing i (we ?) can do

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson plutôt rythmée, qui pourrait être la BO d'un film. ça fait "nothing I can do no no nothing I can do ....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Tess3-4

Cherche musique

bonjour je cherche une musique des année 80/90 je crois ou au début du clip il y’a une vue sur un concert depuis un hélicoptère merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Tess3-4

Recherche titre d’un téléfilm

Bonjour je suis à la recherche du titre d’un téléfilm que j’ai vu à la télé il y a quelques années et que j’ai jien envie de revoir. Je me souviens tr...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
ludeb_0255

Casse tête en bois avec corde

 Fermé

-- bonjour voila j'ai ce casse tête:http://www.1001-jeux.com/ mai je n'ai plus la solution quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance Ricardo L...

Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Pierr10

Tutoriel

 Fermé

bonjour à tous je cherche un petit tutos simple pour faire une vue d'ensemble d'une armoire électrique, disjoncteurs pour: poussoirs pour: inters po...

Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
bazfile

Recyclage trottinette electrique

bonjour, je souhaiterai me séparer de ma trottinette électrique qui ne fonctionne plus mais je ne sais pas à quel endroit est il possible le la donne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
corrado076

Musique western course poursuite

 Résolu

Bonjour, j'organise un petit spectacle équestre sur le thème de Lucky Luke et je chercher une musique de course poursuite :) Auriez vous des idées ? :...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
MichaelCumming

Bonjour, le sac d'appareil photo est t'il bien ?

bonjour, le sac d'appareil photo ( https://www.amazon.fr/FOSOTO-bandouli%C3%A8re-r%C3%A9sistant-appareil-num%C3%A9rique/dp/B099WXPGW5/ref=sr_1_68?__mk...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Pierr10

Magazin a pont-de-labeaume

 Résolu

bonjour, j'ai dédisez d’aller passez des vacances a Pont-De-Labeaume et je me demendai qu'elle commerce il y avait la bas, merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
lesbellevacance

Site référençant les périodes gratuites des parkings

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je recherche un site assez spécifique mais qui pourrait (si ce type de site existe) rendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Catastrophe kylie jenner challenge

 Résolu/Fermé

Voila bonjour, je sais que c'est con mais j'ai voulu faire le kylie jenner challenge, je les fait que 10 seconde et j'ai arreter. Une minute apres je ...

Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
ClaraDemarti

Recherche de musique qui bouge

Bonjour à tous et à toutes je recherche des musiques qui bougent comme l'indique le titre j'aimerais de préférence des musiques " actuelle" pas trop v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Tess3-4

Musique de fin saison 2 épisode 8

 Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait qui chante à la fin de la série Life saison 2 épisode 8 (Vendredi noir)? Il s'agit d'un homme qui chante en accous...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Regor

Recherche cette musique

 Résolu

Bonjour je cherche à savoir si cette album existe t-il en cd il s'agit "Des Danses Du Soleils" vol. 3 de Digital Orchestra avec la musique de bougez b...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
fbhjn

Retrouver les titres de musique de zouk

La première musique est  Aurai je enfin trouver l.amour que j'ai chercher celle a qui je veux tous donner  Moi oui qui voulais être aimer quand je t...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Gwenn1983

Cherche le nom d un chanteur francais

bonsoir! je cherche désespérément le nom du chanteur français .... d on je me souviens de quelque parole d une de ses chansons: Souviens toi baden ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
funkyspot

Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin

Bonjour je cherche la musique de rock vous savez celle qui commence en faisant nin nin. nin nin nin nin nin nin je sais pl...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
vincent

Cherche une chanson dans le genre "007, spy, film espionnage"

Bonjour, cela fait un moment que je cherche une chanson sur le net mais mes efforts restent sans résultat.. :'( J'ai peu d'indices mais on ne sait ja...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Tess3-4

Josephine ange gardien - l'homme invisible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder l'épisode de josephine ange gardien - l'homme invisible gratuitement ou en Streaming ou bien la date de la red...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Jojo

Cherche zouk guitare électrique

Bonjour* Je cherche un zouk pas précisément avec un titre connu. Mais la musique doit avoir de la guitare électrique. Merci d'avance*  (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Josh Randall

Chanson année 70

Bonjour, moi c'est pareil je recherche une chanson anglaise été 70 une chanson en mème temps que mungo gerry ou la chanson faisait à la batterie ta ta...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Josh Randall

Série pour enfant année 90

Salut, Je cherche depuis des années une série que je regardais étant petite dans les années 90... C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe dans...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Chrisironside

Film passé sur gulli

bonjour a tous, je suis la pour trouver un filmm passé sur gulli il y a longtemps et qui parle d'un gars et de son amie qui partent a la recherche d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
ludeb_0255

Film gully 2010

Bonjour à tous, je recherche un film qui date énormément, je vous raconte l’histoire brièvement du moins ce dont je me souviens, c’est un jeune garçon...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
ludeb_0255

Titre de film

Bonjour, dans ce film 3 anciennes gloires du cinéma habitent une magnifique propriété. Ils vont être approchés par un duo (?) d'agent immobilier arnaq...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
ludeb_0255

Film années 90 m6

Bonsoir, Je recherche un film diffusé en soirée sur M6 dans les années 90. Ce film était en 2 parties. C'était un homme et une femme qui se retrouva...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
ludeb_0255

Tanamera de noël barber

 Résolu

Bonjour, Je recherche le roman de Noël Barber "Tanamera" en ebook en FRANÇAIS. Je ne le trouve pas. Et j'ai fait beaucoup de sites. Merci de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kermitou

Svp-je cherche une vieille série tv

 Résolu

Le titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
goldark

Traduire en hébreu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment traduire "Possession" (dans le sens de possession d'âmes par exemple) en Hébreu. J'ai regardé sur des sites de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jag72

Recherche d un titre de drama coreen

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un titre de drama coreen. C est l histoire d une jeune virtuose de piano qui préfère néanmoins la musique de KPOP. A...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Frisette1945

Recherche dessin animés

Bonjour je recherche un dessin animé, je suis né en 2002 en France et ce dont je me souviens c’est que c’était un petit garçon qui avait un avion roug...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
ludeb_0255

Je. cherche un dessin animé

Salut donc moi je cherche un dessin animé où un groupe d'adolescents voyage dans le temps il utilisait un sorte de dirigeable je sais plus trop c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
ludeb_0255

Chanson

bonjour je recherche un tube des années 80 chanté en anglais ou il ya dans le refrain les mots forever ,together...merci et si vous reussissez a trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Tess3-4

Alone ?

Bonjour, La chanson commence par un genre de : Tin tin tin tintin tintin tin tin (environ 30sec-1min) ... to be alone ???? Environ 10-15 ans la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Tess3-4

Je recherche un dessin animé de mon enfance svp

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs années que j’essaie de retrouver des traces d’un dessin animé que l’on regardait avec mon frère lorsque qu’on ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
elozymo

Charmed saison 3 épisode 23 adieux partie 2

je recherche le dernier épisode da la saison 3 de charmed adieux , cette épisode a été diffuser une seul fois sur m6 quand charmed venait de sortir à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
chrys

Film ou série des années 80

Je cherche le titre d’une série ou film où il y avait dans une falaise une cavité avec le d’OL qui s’incline jusqu’à ce que la personne tombe

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
ludeb_0255
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000