Signaler

Recherche titre musique années 80 rock [Résolu]

Créer une discussion poilette12 8Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 5 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 09:53 par FABER
Bonsoir,

Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et la chanson devient un peu rock j'adore cette musique elle est tres connu c'est un homme qui chante en anglais elle passe quelquefois a la radio. Aidez moi s'il vous plait
Utile
+1
plus moins
Chansons:

Europe the final countdown - Europe
drakkar yoyo 29 - 8 janv. 2014 à 19:33
C'est jump du groupe Van Hallen
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
arf non c'est pas celle la, si çà peut aider elle est beaucoup plus rock le rythme est plus lent et fait tututututututuuuuu LUTUTUTuTutuTUUUU TUTUTUTUTUTU TU
UN Peu ridicule mais je sais pas comment le dire j'ai le rythme en tete tres frustrant !
si çà peu aider... merci bcp
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lup,

Child in Time de Deep Purple ?
poilette12 8Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 5 février 2011 Dernière intervention Sewell - 4 févr. 2011 à 18:11
non plus la par contre c'est un peu plus rapide... :s si vous avez d'autres idées...
Répondre
pat- 26 avril 2017 à 20:10
il y en a un qui joue de la synthé et aux sol il y a de la fumée dans le clip ?
et ca commence avec un Dm...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut poilette
salut a tous
bon dans le genre je rame .... on ne fait pas mieux
allez on essaie quand meme depeche mode
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense que je peux continuer a ramer, c'est toujours pas çà si seulement je puvais vous fredoner l'air...
Emmie Winehouse 2574Messages postés mercredi 30 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention poilette12 - 5 févr. 2011 à 12:35
un site est fait pour ça
http://www.watzatsong.com/FR/

tu peux copier/coller le lien après t'être enregistrée pour qu'on t'écoute ici sur ccm, et là bas ils trouveront peut-être aussi.
Répondre
frederic91600 463Messages postés mardi 9 mars 2010Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 5 févr. 2011 à 13:48
'lut,

d'accord avec toi Emmie, ce site est pas mal.
mais la derniere fois que j'ai indiqué ce site dans une de mes reponses, mon post a été annulé parce que je "faisais de la pub pour un autre site". !!!
petite astuce : conseille "watzatsong" en MP, ce sera plus efficace.

A+
Répondre
Emmie Winehouse 2574Messages postés mercredi 30 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention poilette12 - 5 févr. 2011 à 13:58
Salut,
Et beh, supprimer ton post pour cette raison est Navrant et Lamentable
La définition de la concurrence c'est quand deux entités proposent le même service, hors là bas le service est différent, ici les gens ne peuvent s'enregistrer.
fin bref ...

En tout cas, ici, ça y va la pub pour youtube, y'a plus qu'à fermer cette section.
re- fin bref
:D
Répondre
poilette12 8Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 5 février 2011 Dernière intervention poilette12 - 5 févr. 2011 à 18:01
merci pour le site!! ca donne çà : http://www.watzatsong.com/FR/my-queries/0.html si çà vous dit ... merci :)
Répondre
poilette12 8Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 5 février 2011 Dernière intervention poilette12 - 5 févr. 2011 à 18:12
c'était liquido narcotic merci a tous d'avoir esayé
Répondre
Kévin- 29 sept. 2012 à 23:50
nan mais merci poilette, je cherche cette chanson depuis des mois... Rien qu'en lisant tes "tututuluu..." je me suis dis qu'on cherchait forcément la meme chanson... Mdr Encore merci!!!
Répondre
FABER poilette12 - 14 sept. 2017 à 09:53
ça ma fait penser à nik kershaw the riddle !
Répondre
help me poilette12 - 16 avril 2012 à 08:59
http://www.youtube.com/watch?v=JdOgY3_jHdg&feature=g-vrec&context=G2a360cdRVAAAAAAAAAQ 0:38 de la video quel est cette tounne :O:O aider moi svp
Répondre
Hakuna Matata 1190Messages postés mardi 3 février 2009Date d'inscription 6 juillet 2012 Dernière intervention - 16 avril 2012 à 09:28
Bohemian Rhapsody - Queen
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
salut

au pîf peut être que les tu sont un peu plus espacés ? ;)

http://www.youtube.com/watch?v=FaHuzkyurC0
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !