Aidez moi à retrouver ce film s'il-vous-plaît !!!

Musa1er - Modifié le 6 avril 2024 à 11:30
 anais - 8 avril 2024 à 19:13

Bonjour, je cherche un film que je regardais quand j'étais petite avec ma grande soeur. Dans ce film, il y avait une jeune fille ( orpheline je crois) qui avait un tatouage/tâche de naissance dans le cou, un scarabée ou une coccinelle, qui lui faisait mal et elle cherchait l'origine du tatouage en visitant tout les salons de tatouage qu'elle voyait. Je me rappelle d'une scène, elle n'avait nul part où aller ducoup elle a finis par dormir dans un théâtre abandonné avec d'autres SDF qui ont à peu près son âge, dans cette scène, elle avait fait un cauchemard et ducoup une fille lui à demandé soit de partir, sout de ne plus faire de bruit. Dans mes souvenirs, c'est un film de Disney channel mais je suis pas sûr. Ça fais plusieurs années qu'on le cherche, ma soeur et moi, en espérant que quelqu'un le connaisse.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Est-ce que cela pourrait être "The girl with the dragon tattoo"?

Sinon votre description correspond beaucoup avec le film que recherche cet autre utilisateur: Est ce que l’un d’entre vous ce rappel d’un film je crois ou on doit retrouver une fille qui a une relation avec les animaux spécial (pouvoir je crois ?) .Et on va dans un centre d’sdf où on elle étais mais il l’ont mis dehors  a cause de ces cauchemars et aussi une scène où on est dans un sous sol et un mec se fait étrangler par un boa. Ça serais un film style Disney Guilli dans les années 2014/2016 ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38026411-trouver-un-film

0