Recherche film

Jojo - 21 août 2023 à 22:02

Bonjour/soir 

Depuis maintenant plus de 2 ans je cherche avec ma sœur un film dessin animé un peu. Nous avons que de petits souvenirs de scènes que je vais vous écrire.

Déjà ça se passe à Noël, dans une grande maison, il y a des espèces d'insectes qui s'y promène un peu partout, une de ces bêtes demande comme cadeau un vilebrequin et est presque obsédé par ça, à un moment il y en a qui se retrouve dans un tableau, un autre ou ils sont dans une étagère avec des bouteilles de parfums, encore un autre ou il y en a un qui boit dans un verre de jus de fraises avec une paille et juste après il saute dedans, un autre ou les insectes sont sous une table et reçoivent leurs cadeaux, et un derniers ou ils se retrouvent à deux dans un tapis et trouve un insecte un peu chelou. 

Dis comme ça tout est bizarre mais croyez moi c'est pas des conneries, s'il vous plaît aidez nous on en a vraiment marre de chercher. Pour info j'ai 17 ans et j'y regardais quand j'étais tout petit, entre 4 et 7 ans à peine.

Merci d'avance pour toutes les propositions qui seront faites et j'espère vraiment que quelqu'un trouvera.

A voir également: