Rechercher : dans
Par :

Arnaque Gerard Perrin location saisonnière

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:28:32 alizee13, le 16 avr 2008 à 09:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci à tous ceux qui ont signalé les arnaques de GERARD RAYMOND PERRIN............. ce qui m'a evité d'être anarqué!

ci après le mail que j'ai reçu (pour information!)

Bonjour M. et Mme,

Je suis M. Gerard Perrin , j'aimerais faire une location pour mes congés pour une periode de 3 mois à compter du 10 Mai 2008 au 10 Aout 2008 pour 3 personnes dont 2 adultes et 1 enfant de 4 ans.

Si disponible pour cette période, veuillez me faire parvenir la confirmation et un devis de ma location (montant total de ma location pour la période requise y compris les charges )et un contrat de location si possible ainsi que vos coordonnées afin que je puisse vous versez la totalite ou un acompte en avance pour assurer ma location auprès de vous .

Veuillez me contacter pour amples informations au +225 06 63 37 39
Recevez mes cordiales salutations.
M. Gerard Perrin
Tel: +225 06 63 37 39
Rue des Jardins
09 Bp 622 Abidjan 09
E-mail: rg_perrin02@yahoo.fr

ATTENTION DONC!!!!!!!!!!!

salut à tous

Meilleures réponses pour « Arnaque Gerard Perrin location saisonnière » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger LocalCooling VoirLocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous présente directement les détails sur votre consommation sur votre PC. Suivant votre configuration, LocalCooling éteindra votre...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

chat_teigne, le 16 avr 2008 à 09:34:33
  • +1

Les mécanismes utilisés pour ces arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

2

pipo, le 12 mai 2008 à 22:03:08
  • +1

Je viens justement de recevoir ce message, pour une autre période,je copie le nom gérard perrin dans google et hop j'arrive sur votre message
merci et ....à la corbeille!le perrin

Répondre à pipo

3

boulba, le 24 mai 2008 à 20:04:20

Bonsoir,
j'ai reçu ce mail hier soir

Dates du séjour : du 00 mai 0000 au 00 mai 0000
Nombre total de personne(s) : 3
Nombre d'enfant(s) : 1
Message : Bonjour M. et Mme, Je suis M. Gerard Perrin , j'aimerais faire une location pour mes congés pour une periode de 2 mois à compter du 30 Aout 2008 au 30 Octobre 2008 pour 3 personnes dont 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Si disponible pour cette période, veuillez me faire parvenir la confirmation et un devis de ma location (montant total de ma location pour la période requise y compris les charges )et un contrat de location si possible ainsi que vos coordonnées afin que je puisse vous versez la totalite ou un acompte en avance pour assurer ma location auprès de vous . Veuillez me contacter pour amples informations au +225 03 18 50 19 Recevez mes cordiales salutations. M. Gerard Perrin Tel: +225 03 18 50 19 Rue des Jardins 09 Bp 622 Abidjan 09 E-mail: grg_perrin2@yahoo.es

Bonsoir et merci.

Répondre à boulba

4

Magda250, le 6 jun 2008 à 22:56:04

Bonjour,

J'ai reçu le même type d'email mais le nom était Jean-Paul COSTO, j'ai tapé ce nom dans Google et votre page est ressortie sans pour autant que je trouve trace de ce nom dans la même page.
Avez-vous reçu aussi un email de Jean-Paul COSTO ?

Par avance, merci de votre aide, car j'ai l'impression d'avoir à faire à une arnaque.

Répondre à Magda250

5

Maroc, le 8 aoû 2008 à 23:07:54

Jean-Paul COSTO a encore sévi : voici le mail reçu ce jour pour une location en France alors que mon annonce est pour un bien au Maroc...

Expéditeur : JEAN PAUL COSTO
Période souhaitée : du au
Message : Bonsoir mon nom est monsieur COSTO JEAN PAUL je serais en france pour un séjour et je serais accompagner de mon epouse et deux de mes enfants . mon séjour est prévu pour 3 mois . Ainsi je voudrais louer votre bien durant ces 3 mois c'est a dire du 25 OCTOBRE 2008 jusqu'au 25 JANVIER votre bien sera t'il disponible a cette période? si oui je voudrais que vous me donnez une idée du prix globale a payer pour les 3 mois je suis en attente de votre réponse cordialement COSTO JEAN PAUL tel 00225.......

Répondre à Maroc

6

visiteur, le 8 mai 2009 à 14:28:49
  • +1

Voila le type de mail que j ai recu

Bonjour , Je me nomme Mr GRAC VERDIER ,je voudrais louer votre logement en locationpour un sejour dans votre dans votre ville. Nous sommes au nombres de 03 personnes (moi ,ma femme et ma belle soeur). Je voudrais savoir si vous avez de la disponiblités pour deux ou trois mois. Veuillez me donner les dates auquelles vous serais libres au cas ou mes datesne seront pas disponibles. Je suis en attente de votre reponse. Merci Mr VERDIER GRACTEL: 00225 67 34 89 88

Répondre à visiteur

7

domi, le 11 jui 2009 à 08:58:56
  • +1

Bonjour, c'est classique ce sont des gens qui résident en Afrique, ils arnaquent les gens surtout ne pas leur envoyer vos coordonnées bancaires. Cela fait plus d'un an qui répondent à des annonces même des annonces de ventes immobilières. Soyez trés vigilents

Répondre à domi

9

annemarie.v, le 29 aoû 2009 à 14:58:44
  • +1

Bonjour à tous
"provenant" de la même adresse que celle de PERRRIN
nous avons reçu une proposition d'achat de terrain
proposant de nous envoyer immédiatement 10% du montant
"photos" du passeport et état civil joints
nom : Jacques HABRIAS
profession: directeur administratif et financier de SACO à Abidjan
Après vérifications il n'y a personne à ce nom dans cette société....
Cordialement
AnneMarie

Répondre à annemarie.v

10

mélanie.h, le 31 aoû 2009 à 10:48:18
  • +1

Bonjour,

merci AnneMarie pour votre témoignage, car j'ai reçu hier un mail de Jacques HABRIAS. Il répondait à une annonce que j'ai mise sur Topannonces.fr pour louer un appartement. Voici son mail :

Email : j.habrias02@yahoo.fr
Message :Bonjour Mr & Mme, Je me nomme Mr Jacques Habrias et je recherche une location pour deux personnes soit ma femme et moi à compter du 09/11/2009 au 09/11/2010 pour notre rentrée définitive en France et le temps de nous permettre de conclure l'acquisition de notre propre bien immobilier dans la région. Cependant je vous demande de bien vouloir me faire parvenir le prix total du loyer durant cette période , les charges et la caution. Dans l'attente de vous lire. Cordialement Mr Jacques Habrias Tel : 00225 45 62 03 07

Bêtement j'ai répondu et envoyé des photos, car je ne pensais pas aux arnaques, et ensuite j'ai tapé son nom sur google et je suis arrivée sur ce site. Encore merci.

Cordialement,
Mélanie

Répondre à mélanie.h

11

mélanie.h, le 2 sep 2009 à 22:05:49

Bonsoir à tous,

j'ai reçu la confirmation de JACQUES HABRIAS aujourd'hui :

Bonjour Mme ... ,
Je vous informe q'à vrai dire il y à plusieurs raisons pour lesquelles nous venons passe ces 12 mois chez vous. Je suis exploitant forestier, Directeur Administratif et Financier du Centre de Recherche Agronomique De La Saco et j’ai bien d’autres activités.
En effet je dois venir dans la région pour faire une acquisition immobilière pour assurer notre retraite. Pour ce faite je compte venir rester pour commencer les démarches administratives et financières durant cette période que je loue chez vous raison pour laquelle je vous ai contacté pour solliciter auprès de vous cette location.
Nous vous informons que nous sommes d’accord pour ce qui est de loyer cet appartement mais il va falloir que vous me fassiez parvenir le bail de location incluant la facture total et si possible pour le règlement du devis total vos coordonnées bancaires.
Si cela vous convient, faites moi parvenir un supplément de photos et un descriptif fait sur l’appartement et l’itinéraire pour rejoindre la location à partir de l'aéroport international le plus proche.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Mr Jacques Habrias
09 Bp 622 Abidjan 09
Rue Des Jardins
Tel 00225 45 62 03 07

Bonsoir.

Répondre à mélanie.h

8

TV, le 12 aoû 2009 à 22:30:27

Même arnaque sous le nom de Louis Franck en août 2009

Répondre à TV

12

SISSI64, le 8 sep 2009 à 08:14:55

Même arnaque avec le nom de maxine_colas@yahoo.fr en date du 04.09.09 pour une demande de location de 2mois.

Répondre à SISSI64

13

xol, le 18 sep 2009 à 11:45:59

Moi ,pareil !
"Bonjour
Méssage de: maxine_colas@yahoo.fr
Objet: Demande De Location

Méssage:
maxine_colas@yahoo.fr
Bonjour Mr & Mme,

Je me nomme Mr Maxine Colas et je recherche une location pour deux personnes soit ma femme et moi à compter du 12/10/2009 au 12/12/2009.

Cette période est elle disponible ?

- Si oui quel est le devis total de ma location.
- Si non faites moi part de vos disponibilités.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Mr Maxine Colas
Tel : 00225 04 58 66 47"

Répondre à xol

14

nico, le 12 nov 2009 à 00:28:32

Attention grosse arnaque avec joel poux d abidjan pour une location saisonniere.

Répondre à nico
Collection CommentÇaMarche.net