Les discussions

Droit d'auteur youtube

Bonjour, j'ai une question à poser si j'écris une histoire et que quelqu'un veut la publier en vidéo et que je lui donne la permission et qu'il fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
mermoi

Facture trop élève

Bonjour, je voudrais sa Pourquoi mes factures sont tres eleve cliente depuis longtemps je paie trop amon goût je pense résilier quand je vois les tar...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
kaumune

Ok mais pour l'abonnement

 Résolu

Bonjour, du coup on en a fait tous les frais ou y'a que moi,j'ai stoppé tout mais un soi-disant abonnement que j'aurais pris lors de cette inscription...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Tyru_2278

Colis usps bloqué

Bonjour, J'ai commandé des rouges à lèvres au États Unis. Le colis à bien circulé la-bas mais une fois en France, arrivé à Paris. Il est bloqué depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
david

J'ai déménagé au mois de janvier 2020. je suis chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé au mois de janvier 2020. Je suis chez Free depuis de nombreuses années. Je leurs donne ma nouvelle adresse. Les prélèvements...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Enfer...

Comment crée une agence de transfert d'argent

Bonjour Je m'appelle********* Ma préoccupation est celle de savoir ce qu'il faut en premier lieu en terme de pièces et documents à posséder ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xileh

Signalement leboncoin

Madame, Monsieur, J’ai débuté l’achat d’une paire d’airpods pro sur leboncoin, avec un vendeur nomme Franck. Celui-ci m’a fait une offre vraiment i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Pareil je me suis fait arnaquer de 300€

La personne me demandais d'acheter des ticket transcash et ensuite de les valider pour être sur que les ticket était bien valable du coup c'est pareil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Afrikarnak

Attention "le boncoin" achat avec faut paypal est une arnaque

J'ai mis en vente un Iphone sur Le bon coin. Une femme dénommé Belot Rachelle me l'as acheté puis viré soit disant par PayPal. J'ai accepter. Peu de ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Afrikarnak

Qui connait toplook.com ?

Bonjour, qui connait ce grossiste et a déjà commandé chez eux ? Je reste méfiante car ils ne répondent jamais au téléphone ni au mail envoyé, et quand...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Louna

Paiement en plusieurs fois paypal

Hello, je copie / colle un sujet que j'ai posté sur le forum Paypal mais je me rend compte qu'il est très peu actif et que je ne risque pas de recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Vince293556

Amazon bloque mon compte et annule ma commande

Bonjour, ne trouvant aucune réponse sur ce forum je vous demande votre aide. Voila depuis Lundi j'essaye d'effectuer un achat sur Amazon pour un total...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Aramds13

J’ai une question

J’ai voulu vendre un t-shirt et un 06 m’a appelé pour me dites d’aller chercher des cartes pcs a 150 € mais comme j’ai pas encore envoyé le colis j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
El_Tenor

Renseignements

Bonjour j ai vendu ma gaziniere à gaz avec son tuyau de gaz neuf 45 à une femme , ma gaziniere fonctionner bien en revanche depuis hier elle m harcèle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Afrikarnak

Cdiscount 4 fois sans frais

Bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable et un iphone en 4 fois sans frais (proposé par le site ) , pourtant quand je souhaite payer par ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Piratage paypal et compte fermé

Bonjour En voulant me connecter à mon compte Paypal, jnaiyeu la surprise de voir que mon adresse mail n'était plus reconnue. Puis en examinant mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
tanteelise

Photos publier de mineur sans mon autumorisaation

Bonjour, madame Nom supprimé Modération CCM a publié sur son compte Facebook des photos de mes enfants mineurs sans mon autorisation que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Mes appels audio what's app seront ils marqués sur ma facture sf

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir un renseignement par rapport à ma facture sfr Savez vous Si un appel audio WhatsApp passe en WIFI sera marqué sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un credit avec 1euro.com

 Résolu

bonjour .je souhaiterai faire l'achat d'un smartphone chez B&You et payer en 24 fois avec 1Euro.com;je voudrai donc savoir si ce site est fiable,si un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Nene74

Prélèvement non autorisé

 Résolu

Bonjour, McAfee a effectué un prélèvement de 99,95 € que j aurais soi disant autorisé le ... 14 août 2018 ! Je ne vois pas comment c est possible !...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Financement voiture

 Fermé

Bonjour, J’ai une entreprise et j’aimerai acheter une voiture et pour qu’elle soit moins cher je veut l’acheter au nom de ma société mais l’argent n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Xileh

Code pcs mastercard

Bonjour, j'ai envoyé un colis à l'adresse d'un monsieur, pour le paiement on a procédé par PAYPAL, comme son compte a été créé en Suisse, on m'a deman...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Xileh

Il se passe quoi après une expédition ?

Bonjour j’ai commandé un colis sur minibox et quand j’ai vu qu’il avait été expédié j’ai aussi vu de quel pays il partait pour venir en France et j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
madmyke

Arnaque floriday

Bonjour Depuis le 05/05/2020 et malgré une dizaine de mails, ma commande de 306,00€ est soi-disant expédiée, mais possible d'avoir le nom du transpo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Xileh

Arnaque

Je me suis faite arnaquée par un certain Lucio Arthur (probablement un faux nom) sur Instagram; il prétend être brésilien/espagnol et résidant à Paris...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Xileh

La maladie de coats

 Fermé

comment traiter la maladie de coats

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
bendrop

Arnaques de j-c. s. qui continues

 Résolu

je viens d'avoir un contact par s. pour l'achat de mon portable ASUS déposer sur LE BON COIN ; ses courriers pour contacter les vendeurs sont toujo...

43 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Florence

Retrais abusif

bonjours j ai lue votre commentaire de 2008 et aujourd hui je rencontre le meme probleme j ai resilier ma ligne depuis 2 mois et il continue a me pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jordane45

Amazon se sert sur la carte de son choix

 Résolu

J'ai passé une commande de 956€ sur amazon pour laquelle j'ai demandé a être prèlevé sur ma carte a debit differé. 1 semaine plus tard, je vois que le...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Arnaque leboncoin.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commandé une PS2 (80€) il y a de ça une semaine maintenant, j'ai reçu le colis aujourd'hui même. La console n'était pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Wish commande

Bonjour, J'ai passé une commande sur wish début juillet, paiement PayPal, débité immédiatement, je devais recevoir cette commande vers le 15 juil...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Commande non reçu

Bonjour j ai commandé une robe pour ma petite fille non reçu et en plus facture 2 fois et j ai commandé d autre chose jamais reçu svp canceller et dés...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Mot de passe paypal

Bonjour, Voilà alors en fait j aimerais récupérer mon compte PayPal mais je n ai plus l ancien numéro de téléphone est ce que quelqu'un pourrais m aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bazfile

Indésirables

Bonjour, désolé mais je ne suis pas votre client. Je vous demande donc de ne plus me faire parvenir vos mails qui pour moi sont des indésirables. S...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Afrikarnak

J’ai pas reçu mon argent de bon coin

 Résolu

J’ai pas reçu mon argent de bon coin sa fait 40 jours et j’attends toujours Et toujours le même réponse ! Bonjour, Merci de nous avoir contact...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Mike

Bonjour je voulais juste savoir comment savoir si le code MTCN est vrai ou faux est-ce que la personne aussi il peut t'envoyer un faux code MTCN pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Lettre suivie

Bonjour j'ai envoyé une lettre suivie depuis le 13 tu es et avec mon numéro de suivi sur internet il me dit qu'il est toujours au bureau de poste que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bendrop

Prix exuberant

Bonsoir J'ai acheté 4 billets pour aller voir star 80 pour offrir. Pour mars 2021. Payé 493 euros Honteux ce n'était pas le tarifs là que je deva...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Xileh

Pcs

Bonsoir je parle avec un gas sur WhatsApp pendant quelques jours tout va bien et la île me demande si demain je peux allez lui envoyer une recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursements

Comment se faire rembourser svp Transcash?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bendrop

Arnaque

Je faisais un transfert d'argent en ligne les benificaire il a pas pu retiré l'argent. Numero fonctionne pas.au même temp je reçois un email on disant...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
MarGA236

Site toptendances.fr est-il fiable ?

Bonjour je voudrais commander une paire de basket sur le site toptendances.fr mais je ne sais pas si il est fiable ou pas pouvait vous m'aidez

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Ticket dhl

Bonjour a vous Première fois que j’écrire un témoignage Pour raconter ce qui s’est passé. J’ai mis en vente sur le bon coin un tapis de course à 250...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Helochic

Bonjour j'ai commander pour 110.00£ il y a deux mois je n'ai toujours rien reçu ont n'écrit il te réponde pas pour savoir ou est le colis comment se f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bendrop

Free ne vaut rien

Bonjour, Je me fait arnaquer par free,chaque jour il me facture les minutes hors forfait que j'ai pas consommé chaque mois pareille. Des voleurs v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Grat

Reclamation de mon prix

Je viens de gagner un iPhone 11 comment le réclamer ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
piquesous

Harcèlement sur xbox

bonjour sa fait des mois que je me fait harceler par des personnes sur Xbox live comment je peux arrêter cela ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux ?

Bonjour J'ai reçu ce mail, en êtes vous les auteurs ? cordialement, J. *** Cdiscount "Bonjour, Félicitation vous êtes GAGNANT du : 2éme Pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Afrikarnak

Réclamation sur priceminister

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gilles5562

Colis en rétention depuis 1 semaine

Bonjour, J'ai commandé un produit en provenance du Japon via le site Buyee. Le produit a été expédié le 29/06. Comme l'indique le titre de la d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000