Signaler

Big Fish Games Abonnement Masqué et Abusif [Résolu]

Créer une discussion ZHUO - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 10:44
Bonjour,
Vous aussi vous êtes fait arnaqué par Big Fish Games. On peut même parler de vol...
Nous sommes des millions à nous faire avoir. Combien de personnes ne se sont pas encore rendu compte de leur payement carte pour Big Fish Games tous les mois?
Il faut le signaler a tous et dire Stop à Big Fish Games.
Stop au vol de Big Fish Games - Stop à Big Fish Games!!!
Boycottons Big Fish Games
Pour qu'ils changent leur sytème d'abonnement masqué
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
"Combien de personnes ne se sont pas encore rendu compte de leur payement carte pour Big Fish Games tous les mois?"

combien de personne donnent leur numéro de carte bleue a des inconnus sans réfléchir 30 secondes, ni lire les conditions d'utilisations du service...
Sans souci dna.factory - 4 avril 2012 à 02:50
C clair, de plus résilier l'abonnement n'est pas du tout clair
Répondre
lili dna.factory - 26 mai 2012 à 01:56
oui ,c'est de la fraude !!!!
Répondre
Cha07 1Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention dna.factory - 23 nov. 2013 à 17:34
Bonjour,
Un pigeon de plus !
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que je payais chaque mois un abonnement à Big Fish ! Et cela dure depuis le mois de mars... on est en novembre. Quelle arnaque !
Je viens de clore l'abonnement sur leur site et de réclamer le remboursement via leur service client. Quelles sont les démarches à entreprendre en cas de refus de leur part ?
Répondre
gillou22- 13 nov. 2014 à 11:13
bjr je cherche comment me desabonner de big fish games peux-t-on m'aider a le faire je n'arrive pas a les joindre merci d'avance c'est vraiment une arnaque je n'avais jamais demande un abonnement
Répondre
ZAZ Cha07 - 13 janv. 2015 à 14:33
j'ai supprime la carte de crédit correspondante et malgré cela les prélèvements se font sous forme de facture sur mon compte courant. . la banque devait intervenir et ne l'a pas encore fait ; j'attends....mais j'envisage de porter plainte.
Répondre
Lola253 dna.factory - 25 sept. 2015 à 09:43
J'ai acheté plusieurs sur big fish games récemment, ces prélèvements se font meme si on a souscrit à un aucun abonnement?
Répondre
joelle78 dna.factory - 10 déc. 2015 à 19:31
j'ai été victime comme beaucoup de cette escroquerie. Le pire c'est que j'étais cliente chez eux sans problèmes particuliers, dernier jeu acheté janvier 2015.J'ai eu le malheur fin septembre de tester un jeu gratuitement comme ils le proposent et là!!!!!
Je n'ai pas vu la clause qui m'abonnait, je suis donc débitée depuis 3 mois de 5.99 € par mois.
jInutile de les contacter,la seule chose qu'ils m'ont demandé ce sont la confirmation de mes coordonnées bancaires!!!!!!!!!
De plus, j'ai lu les CDV qui stipulent que je m'engageai à ne pas les poursuivre en procédure collective!!!! eh bien voyons
Seule possibilité si vos n'avez donné que les coordonnées de votre carte bleue, c'est de contacter votre banque afin d'annuler purement celle-ci et d'en faire refaire une autre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
moi, je ne me suis rendu compte de rien :( mais je viens d'apprendre que l'on peut porté plainte car la maison mere est au luxembourg, je donne l'adresse pour ce qui le souhaite:
BIG FISH GAMES
Sià.R.C
46a, Avenue Kennedy
L-1855
Luxembourf City
Grand Duchy OF LUXEMBOURG
voila, ça deja c'est fait... ensuite vous pouvez contactez : dgcc qui s'occupe des fraude d'achat internet, je vous donne celui de macon pour les personne du 71:03 85 22 57 00 ensuite vous pouvez aussi contactez EURO INFO CONSO : (un numéro payant^^) 0820 200 999 voila, moi je continue, demain tribunal et apres on verra
petite info importante, ce n'ai pas des prelevement sur votre compte mais sur votre carte pour arreté l'hemoragie une oposition à votre carte bancaire est obligatoire!
ce que je viens de faire ;) voili voila bon courrage à vous et ouvrez l'oeil ++
miam sidaj - 22 mai 2013 à 20:14
moi je suis allée à ma banque seule solution sinon tous les mois on vous préléve on ne voit aucune solution pour moi plus jamais je n"achéterais de jeux
Répondre
ZAZ sidaj - 13 janv. 2015 à 14:46
j'ai écrit au Luxembourg et j'ai reçu une réponse de Seattle qui me dit de les contacter par leur site internet ; ; j'ai essayé et le site se bloque ; impossible donc de les contacter. ce site marchand ne répond pas au courrier simple de la poste
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je suis abonnée à ce site depuis bientôt une année et j'en suis ravie. Il y a toujours une clause à accepter lorsque vous vous inscrivez sur un site et il ne suffit pas de cocher la case sans lire et ensuite crier à l'arnaque.
Vous avez la possibilité, en journée, de joindre le service d'aide du site par tchat en direct et ils répondent très volontiers à vos questions et demandes. (sous "mon compte")
Inutile également de faire bloquer votre carte, il y a (toujours sous "mon compte") un lien très visible "Annuler mon abonnement"... un simple clic et le problème est réglé.
Nemezus 2Messages postés samedi 6 avril 2013Date d'inscription 6 avril 2013 Dernière intervention Mic2666 - 6 avril 2013 à 14:10
Ce qui apparemment est génial Mic2666 car il faut réactiver son abonnement a BIG FISH GAMES pour pouvoir parler au Service client alors que je suis connecté au site. Et le fait d'annuler ton abonnement ne stoppe en rien les prélèvement. J'ai annulé le mien en octobre 2012 (je me suis abonné en septembre), et oh!! Je continu a être prélevé tout les mois de 5.99€, je ne trouve pas ça normal, d'autant plus que la case ne devrait pas être cochée par défaut, c'est bien plus honnête de laisser le potentiel client cocher lui même la case pour qu'il témoigne bien d'un réel choix de sa part.

Pour ma part je trouve cela scandaleux.
Répondre
sidaj Mic2666 - 6 avril 2013 à 14:29
tu travail pour bfg, il faut décocher une croix à la base, je trouve que ce concepte (à l'envers, puisque l'on coche normalement) est la base de cette arnac. Bref, j'ai reçu beaucoup de messages de personnes qui ont suprimés leur abonnement et tout contact avec bfg après mon poste. Si j'ai pu aidé des personnes à se liberé de ses arnac, j en suis ravie!
Répondre
Mic2666 Mic2666 - 6 avril 2013 à 18:29
non sidaj je ne travaille pas pour eux je suis juste une abonnée contente. Pourquoi seuls les mécontents pourraient répondre à ce post ? ;)
Répondre
sidaj- 6 avril 2013 à 21:24
Tu est contente super! Pour en finir j'ai etait remboursé integralement par bfg, après avoir fait intervenir la dgcc (qui s'occupe des fraude d'achat internet) mais sans aucun rapport sans doute! ;) Aller bonne soirée
Répondre
Juu2604 1Messages postés dimanche 23 juin 2013Date d'inscription 23 juin 2013 Dernière intervention - 23 juin 2013 à 15:34
Victime aussi.. Je veux vérifier si le simple fait de se désabonner ne suffit pas. Prochain prélèvement en juillet,je vais surveiller ça de près.
Donc si j'ai bien suivi,tu as :
- Envoyé une lettre au siège de bfg
- Contacté la dgcc
- Reçu le remboursement par quel moyen ?
Merci si tu as 2 minutes pour re-répondre à ça ! :)
Répondre
sidaj- 23 juin 2013 à 21:19
Juu2604, le remboursement a était fait par virement, grace aux informations de ma carte banquaire....désabonnez-vous sur le site, mais cela ne suffira pas a arrêter les prélèvement sur votre carte banquaire seul une opposition faite à votre banque y mettra fin. (je vous pécise qu'ils enregistre vos données banquaire quand vous payez avec votre carte) ;)
Répondre
mami-sonic Mic2666 - 21 mai 2013 à 14:55
bizard mon message vient d"etre d" effaçé oui c"est un vol
impossible de se désabonner et on continue de vous voler5;99 tous les mois quoi faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,
moi aussi arnaquée par big fish, apres avoir BIEN lu les conditions, j'annulais mon abonnement apres chaque achat de jeu, et pas de souci, mais la derniere fois il ont bien annulé mon abonnement (c'est spécifié sur mon comte big fish) mais il ont du "oublier" d'annuler aussi les prélèvements depuis plusieurs mois, et pas de credit game club sur mon compte...puisque abonnement annulé !! super la perte d'argent...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je vous recontacte par rapport à l'arnaque dont j'ai été victime par Big Fish Games. Je constate que je ne suis pas la seule victime de cette arnaque :

http://fr.custplace.com/bigfish-games/avis-prelevement-mensuel-effectue-sans-accord-c-est-de-l-escroquerie-comment-stopper-ce-vol-11625

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23780305-big-fish-games-abonnement-masque-et-abusif

Il parait très évident que cela est une escroquerie. Justifiant le vol dont j'ai été victime, vous m'avez récemment dit par mail qu'une autorisation de prélèvement automatique avait été mise en place lors de l'inscription. Constatez je vous prie que cela est totalement impossible car comment peut-il y avoir une quelconque autorisation de prélèvement automatique lors de l'inscription alors que lors de l'inscription aucune coordonnée bancaire n'est fournie? Cela est vérifiable en 30 seconde.
Big Fish Game.Inc a donc profité lors d'une proposition alléchante du jeu Luxor 5 d'un montant de 2,51 USD pour souscrire sans mon autorisation un abonnement que je n'ai jamais accepter.

Voici donc comment l'arnaque est monté.

1/ Big Fish propose dans ses publicités la proposition de jouer gratuitement en essai a des jeux normalement payant.

2/ La victime souhaite jouer gratuitement en essai et s'inscrit donc sur le site Big Fish Games (je le rappel, lors de l'inscription sur le site Big Fish Games aucune autorisation de prélèvement automatique ne peut êtres possible, si ce n'est de manière fourbe et frauduleuse puisque que lors de l'inscription aucune coordonnée bancaire n'est fournie)

3/ Ils proposent ensuite d'acheter a très bas prix des jeux et c'est à ce moment la qu'ils parviennent à obtenir les coordonnée bancaire des futurs victime de leurs arnaques.
4/ Une fois les coordonnées bancaire obtenu, Big Fish souscrit en douce et sans autorisation l'abonnement.

Je veux juste que vous me restituez l'argent volé, mais si je n'ai pas le choix je serai contraint d'engager des poursuites.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Quand à moi , j'ai été remboursé en 2015 et mon compte est bien encore désactivé .
Surprise ! De nouveaux des prélèvements tout les mois depuis juin 2016 .
Je vais sur le site et mon abonnement est toujours considéré comme fermé.
Il n'y a plus qu'une chose à faire , bloquer ma carte de crédit et demander une nouvelle.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !