Photo de moi qui tourne nu

Motde Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 10:10
 Motde - 14 mars 2017 à 16:58
Bonjour voila j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon, et il a 3 ans quand j'avais que 13 ans une fille m'a ajouter sur Facebook elle avait 16 ans d'après ce qu'elle disait, on à commencer à prendre connaissance et elle a commencer à me parler de sex en me demandant mon Skype pour montrer notre corp en cam, alors comme toute personne a 13 ans on commence à découvrir notre corp je voulais voir le corp de la fille en cam donc jai accepter la fille à commencer à montrer son corp en se touchant et ma dit si tu veut plus je veut aussi que tu fasse aussi du coup moi à 13 ans très inconscient des risque je commence à me déshabiller elle me disait quoi faire et je le fesais .. elle me disait de me mettre tous nu et me masturber devant la caméra puis ma demander d'aller fouiller dans les affaires de ma mère apres un sextoys et ma demande de le lécher et plein d'autre truc enfin l'histoire passa j'en entendais plus parler jusque le 12/03/2017 un homme m'ajoute sur Facebook donc rien à voir avec un faux compte vu que la personne avait + de 2000 ami cette personne a commencer à me dire qu'il avais rencontrer une fille qui lui avait envoyer sa et c'était dès photo de moi que la fille avait fait pendant que je me montrais en cam donc voila mes photo jusque aujourd'hui on a pas encore tourner sur les réseaux sociaux mais jai très peur car si sa viendrais à tourner je saurais même plus sortir de cher moi .. en se moment je manque les court car j'ai peur et je pense à sa toute le temps jai meme des penser de suicide alors svp aider moi comment je doit réagir à cela ?
A voir également:

4 réponses

Salut,

Ne t'inquiète pas, leurs menaces sont seulement dans le but d'obtenir de l'argent en retour. Les publications des vidéos ne sont jamais diffusés pour la simple et bonne raison que ils n'ont nul part pour les publier et si elles le sont, celles-ci seront supprimés si publiées sur des réseaux sociaux.

Ne va pas faire des conneries pour un idiot à l'autre bout du monde qui vit de ces arnaques. Supprime le, coupe toute discussion avec lui et lorsque il se rendra compte que t'es pas sensible à ces menaces, il laissera tomber. Mais surtout, arrête d'accepter n'importe qui.

Lire ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
5
Motde Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
14 mars 2017 à 10:26
Merci beaucoup votre message me fait reprendre espoir je vais suivre ce que vous m'avez dit en espérant que tous cela sera du passer
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2017 à 10:28
C'est toi qui a les clés en main. Tu réponds tu lui donnes espoir. Tu réponds pas il n'aura rien à se mettre sous la dent.
0
Motde Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
14 mars 2017 à 10:29
Ben quand il ma dit sa je l'ai directement bloqué de Facebook donc plus moyen de communication et en 3 jours plus de nouvelle mais jai vriament peur que 1 de mes contact reçois la photo et l'envoie à dautre contact
1
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
14 mars 2017 à 10:34
Salut

Je partage l'avis de Rossi46du77,

Et pour ce qui est de tes contacts tu peux suivre ces conseils :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
0
Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
14 mars 2017 à 10:46
Oublie et pars du principe que ça se passera bien. Alors ça se passera bien. Plus tôt tu en rigoleras, plus tôt ça se terminera.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
14 mars 2017 à 10:46
Bonjour,

Et s'il te recontacte, tu peux même pousser le vice plus loin en lui disant d'aller faire ces arnaque ailleurs.
La, il devrait s’apercevoir que tu ne cédera pas au chantage.

@+
0
Merci de vos conseille j'espère que sa ira mieux car si une photo tourne je oserais plus sortir de cher moi ni aller à lecole
0