Http://www.solde-boutique.com est fiable ?

Résolu
Malikou - Modifié par krazykat le 9/05/2012 à 15:12
anne_tho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 15:31
Bonjour,
Le site : solde-boutique.com est-il fiable ??? j'aimerai commander un Iphone4 à un prix très attractif (99 € transport par chrono gratuit et en plus ils offrent un 2é téléphone);
J'ai vu aussi que les boutiques sont aux USA !!! ça parait bien louche non ?
Merci pour vos réponses...
Salutations

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
9 mai 2012 à 14:23
Bonjour

Ce site n'est pas sérieux du tout. Il suffit de voir les conditions d'utilisation: elles s'arretent la fin (http://www.solde-boutique.com/cms.php?id_cms=3)!

En plus le seul moyen de les contacter est le mail, donc trop louche. Quand au fait qu'ils mettent une carte des usa pour situer leurs "magasins", ça ne prouve rien du tout. Le site peut aussi bien être localisé ailleurs.
3
patrice du 971
10 mai 2012 à 05:48
C'est un site ou le siege ce trouve en italie et qui escroque les personnes en le faisant croire qu'il font des affaire avec leur pseudo IPHONE 4 a 99 €;
J'ai fait l'experience de commander un telephone chez eux mais que du bidon.
Nous avons ete des millier a commander chez eux sans jamais recevoir les telephones, il nous dise comme quoi on est livrer dans 1 semaine avec chronopost, que le paiement ce fait par paypal hors que ca n'est pas eu qui valide le reglement, apres il vous raconte des conneries par mail en nous trouvant des excuses, du style le camion a eu un accident, c'est plus chronopost vous aller recevoir le telephone dans 3 semaine 1 mois. Bref que du vent, heureusement apres mainte mainte reclamation j'ai ete rembourser. Si vous regarder bien le site vous verrez que le nombrer en stok ne change jamais d'un jour a l'autre, a croire que personne commande.
Je pense que c'est un sitequi encaisse l'argent en le faisant fructifier pendant un certain temps avant de vous rembourser. Bref je ne vous conseil pas de commander chez eux.
Si vous le faite, meme si la tentation est tres forte pour le prix du telephone, c'est a vos risque et perille.
0
Un grand grand merci à vous; j'allais en effet passer commande, mais j'ai eu quand-même un doute d'où ma démarche pour avoir une aide pour ce site... (ça s'entait trop l'arnaque !!!)
Encore merci et bonne journée
0
mel
bonjoue j ai commander un telephone je n avait pas encore vue vaux discution oui je confirme c est une arnaque si j aurrait vue vaux message avant j aurrait pas commander quelq un peux t il m aider pour savoir comment je peux recuperer mon argent svp merci
0
patrice971 > MELA
22 mai 2012 à 07:40
bonsoir,
le seul moyen derecuperer ton argent c'est deles arceler de message en demndant le remboursement, tu vera quand il vont te repondre tu aura laliste de toute les personne a qui il envoye le meme message il te faudrabeaucoup de patience.
bon courage.
0