Les discussions

Brouilleur de gsm

Bonjour à vous toutes et tous voilà j'ai reçu un brouilleur de gsm et wifi et GPS pour mes fêtes de fin d'année mais je n'en ai pas l'utilité et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
proiut

Sonnette sans fil silver crest an 273554 modèle n°z31370a-rx

 Fermé

Bonjour, Je ne sais si vous saurez m'aider, j'ai de petits chenapans qui ont cassé le petit appareil où on appuie pour sonner, je suis triste car elle...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Doute sur un site

Bonjour à tous, Je souhaite commander une paire de chaussure sur un site, apparemment basé aux usa, mais j'ai un doute sur sa fiabilité et je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sam76160

Litige don de chiot

Bonjour après un annonce pour un chiot à donner sois disant. J ai échanger avec la personne qui le revendre soit disant 100 € puis devais le transeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Xileh

Chantage webcam

CC moi j'ai recu aussi un message comme quoi il ma pirater il y a quelque mot est s'est vrai j'ai ete pirater il y a environs 2 moi et qu'il a enreng...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Xileh

Urgent svp dois je payer ?!?

 Fermé

Un peu hors sujet mais j’en ne sais pas où poster dsl Bonjour, la semaine dernière j’ai fait un accident avec l’auto de mon voisin qui loue la partie...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bendrop

Mail frauduleux , j'ai peur !

Bien le bonjour :) J'ai reçu ce mail hier qui me fait flipper... Bien entendu à la réception de ce mail , j'ai téléphoner à la gendarmerie qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MPMP10

Litige leboncoin

 Résolu

bonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Laplace

Avis sur le site retrofootball

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà fait l'expérience d'un achat sur ce site internet ? https://www.retrofootbal...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Damlib

Refus dembarquemen pour une malienne

 Fermé

bonjour ces possible qu une malienne ne peux monter dans une avion pour le canada, parcque elle pas argent nécessaire pour faire le voyage voila le d...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Xileh

Faux dhlexpress

Une dame que Facebook elle voulait m'acheter une table elle m'a demandé si elle pouvait la payer 20 € plus cher pour que je lui ai réservé en échange ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Afrikarnak

Site nationalremittance

Bonsoir, j’aimerais Savoir si ce site existe. https://www.nationalremittance.com/en/ ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Afrikarnak

Coupons pcs

Bonsoir, Je me suis faire arnaquer de 150 euros par carte PCS et la personne c’est fait passer pour un ami et ca c’est passé sur messenger car je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Comment trouver un fabricant avec seulement une référence

bonjour, j'avoue que je ne sais pas sur quel forum poser ma question. si elle n'est pas au bon endroit, merci de me donner la marche à suivre. j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Spb assurance portable

Bonjour, j'ai acheté à mon fils un portable chez bouygues. Bien sûr je lui ai pris l'assurance spb, la coque et vitre de protection pour éviter les pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MelandreCA56

Arnaque

 Résolu

Bonjour je viens de me faire anarquer sur le bon coin pour un téléphone au prix de 200€ La personne m’a dit de faire un ticket toneo first au bureau d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
madmyke

Problème pour imprimer bordereau colissimo

Bonjour, J'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo. Or quand j'imprime, toutes les fenêtres apparaissent vides (adresses, code barre, n° de su...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CMB

Colis

 Fermé

Bonjour Cela fait maintenant 8 jours que vous m’avez envoyé ma commande à ce jour toujours rien reçu Vous serait-il possible de me dire quel est l...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
madmyke

Arnaqueur?

 Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si le site sneakersoffactory.com est un site fiable pour acheter des chaussures, car je me pose pas mal de questions puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Faux vendeurs de biens immobiliers

 Résolu

Bonsoir à tous, Je certifie sur l'honneur que ce que je vous décris ci-dessous est bien réel. Il y a trois ans, ma compagne de l'époque vendait un...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Afrikarnak

Ps4 pro à 160€ arnaque ?

Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://high-tech.kicherchekoi.com/consoles-jeux-occasion/creuse/jeux-console J’aimerais savoir si vous pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
2035

Grosse promo sur ebay sur une télé 138 cm

Le dimanche 20 janvier, Ebay passe une promo, pour un télé 138 cm 4K, pour la somme de 32,99 €, je passe commande, paye par Paypal. Le lendemain matin...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Showroomprivé soupçon contrefaçon, objet retourné mais non remboursé

 Résolu

Bonjour, Le 28 novembre 2018, j'ai acheté une montre Yonger et Bresson chez Showroomprivé pour un montant de 35 Euros et de 4.99 Euros de frais de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lfl_038

Côte d'ivoire mandat cash

 Résolu

Un certain Sylvain Godey m'a contacté au sujet d'une annonce sur le bon coin. Ayant des doutes sur cette transaction, j'ai consulté les différents for...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Afrikarnak

Eboard store

 Fermé

Bonjour j'ai acheter le 2 décembre un hoverboard et toukour pas Redu il mon dit que ballet être rembourser mais toukour penser vous que je va i être r...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
noctambule28

Pas reçu mon coli

J’ai commencer un sac le 05/01/2019 et j’ai toujours pas eux ma commande Mon numéro de commande et le LF950089985CN

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Afrikarnak

Commande envisagée ( vêtements)

Au niveau des commandes de vêtements , est ce que c’est un site fiable ?

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bendrop

Retour article

Bonjour quelqu'un pourrais me donner une adresse de wish pour retourner un article merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
piquesous

Adresse gmail et utilisation service dhl frauduleuses

Bonjour, Je signale aussi une fraude. Suite à mise en vente d'un bien sur le Bon coin je suis contactée par SMS pour savoir si mon bien et disponib...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Xileh

Shizone

Bonsoir, Vous connaissez le site Shizone ? Arnaque ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Afrikarnak

Site primadeluxe.fr

Bonjour Je me suis faite avoir par un site frauduleux donc j’aimerai savoir si ce site est fiable ou pas

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bazfile

Problème d harcèlement

Bonjour un de mes amis fait circuler de fausse information sur moi que devrait -je fais? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Que doit-on penser du site: superchance.fr

Bonjour, je voudrais savoir si le site: "superchance100.fr", est un site de paris en ligne de EURO MILLIONS à subit une enquête de la part de vos ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

E board

 Fermé

Bonjour,même souci pour moi,commande passée le 03/12018 et débitée , mais toujours rien à ce jour,impossible de les joindre......C 'était un cadeau de...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
piquesous

Site frauduleux

Site de voleurs j'ai acheté 4 montres que je n'ai jamais reçues !!! Je pensais faire de beaux cadeaux à mes parents malgré les petits moyens financier...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Sam

Photocopie cni

Bonjour Suite à la vente d’une place de concert (due à un empêchement), je dois fournir une photocopie de cni. Est-ce que si je barre certaines info...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Site fiable?

Bonjour, Connaissez vous le site #sneakable https://www.sneakable.com/ C'est un site des pays bas, il semble sécurisé mais je n'ai as trouvé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Smarter

Je leur ai commandé le 2 janvier un iPhone, il devait m'être livré sous 24 ou 48 H,j'avais averti que je m'absentai a compter du 5, le 7 au soir DHL m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Renseignement paiement en plusieurs fois internet

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peu acheté un téléphone en reconditionné en plusieurs fois sur internet?. (J'ai essayé sur Cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Carte pcs

 Résolu

Bonjour un monsieur avec qui je corresponds par internet me demande de le dépanner d'une carte PCS de 250€ soi disant il en a besoin pour finaliser le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

J'ai fait un prêt de 20000euros

Jaimerais savoir pourquoi il me demande de payer un coupon de trans cach à 200euro et de leur envoyer

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Site oyant (canada)

Bonjour* J’aimerais savoir si le site oyant esr un site fiable, avec de vrais informations ! Merci à l’avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Vente sur le bon coin et paiement en paypal

Bonsoir ,j ai vendu des baskets sur le bon coin et l acheteur ne m à pas dit que son compte était en suisse donc la transaction s avere plus difficil...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Airsoldesmax

Bonjour, Je voudrais savoir ce le site airsoldesmax.fr est un site fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Reçu mail bizarre

Salut Alors que tu as visité mon site Web, ton navigateur a été infecté. Désormais, nous avons un film à travers ta webcam comme tu te masturbes. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Ventuss555

Mail suspicieux avec demande de rançon

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis vient de recevoir ce mail, je soupçonne fortement que tout ce charabia soit bidon, mais je voudrais quand même en être sûr !...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
FoufouParis

Frais de douane chine

Est ce normal que pour un gsm oukitel , venant de Singapore, achetée chez Aliexpress d.une valeur de 76 dollars je dois payer 41 euros a / Bpost pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
piquesous

Paiement sur internet

Bonjour, J'avais une question concernant un achat sur le net. Au bout de mon troisième achats, on me demande une photo de la face avant de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jordan

Signaler une arnaque

Bonjour* Y a t'il un site où on peut livrer mails, numéro de téléphone des arnaqueurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Afrikarnak

Site nike air max

Bonjour Ne jamais commander sur le site nike air max c est une arnaque certe les chaussire sont a 50 60 euros... aucune reponse a mes mails... www....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
diablo13800
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000