Les discussions

Re demande de renseignements bancaires ?????

Bonjour* les chaines ne fonctionnaient pas " OUPS UNE ERREUR ...ETC j'ai désinstallé molotov  quand je veux ré installer on me redemande mes Nos; de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Arnaque en vu pour pièces bmw x5

Attention à celui-là avec son rib FPE charenton le pont et numéro de téléphone 0782683613 soit disant sur Roubaix mais sans doute quelques au Bénin.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Afrikarnak

Demande de remboursement s’il vous plaît . merci

 Fermé

Bonjour j’ai été prélevé par vous sans vous connaître et je veux que ça s’arrête et être remboursé s’il vous plaît . Merci 

Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
polo

Refus de garantie

Canon 2000 D obturateur bloqué à moitié et trace d'oxydation. Est ce normal après seulement 2 mois  d'utilisation en été dans des conditions normales....

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Polo_3324

Passer commande dans décoloisir?

bonjour, je voudrais passer commande pour le ponycycle âne, je voulais savoir si ce site était fiable avant de commander. Merci d'avance ????☺️

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
bazfile

Retour vetements chez lightinthebox

 Résolu

j'ai acheté des polos pour mon mari chez lightinthebox malheureusement ils sont trop petits. Je voudrais les renvoyer mais le site de retour est en an...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jean

Je me suis fais avoir par une femme malgache.

 Fermé

Bonjour, En faite j' avais rencontré une femme malgache sur un site de rencontre, elle m' avait avouée ses sentiment envers moi et une fois je faisais...

Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
paul

Ryanair check in

Bonsoir,  Moi et mon ami avons pris un vol pour demain 9h30 avec la compagnie Ryanair. Nous avons reçus la carte d’embarquement de mon ami mais pas mo...

Répondre

Canal + engagement 24 mois

Bonjour, voilà, il y a maintenant 5 mois (en février), j'ai essayé une offre de Canal+ pour un essai d'un mois, qui m'engagerait sur 24 mois si je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
madmyke

Arnaque internet amour pérou ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si je ne suis pas la victime d'une probable arnaque. Récit : Je rencontre sur un forum international une femme...

46 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Afrikarnak

Acheter des chaussures

Bonjour,  J’aimerai commander des Jordan sur le site : https://jordansofficials.eu.com   mais il ne m’a pas l’air fiable du tout. Quelqu’un a déjà c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Afrikarnak

Cdiscount refuse de me rembourser

Bonjour, Le 26 décembre 2022 j'ai acheté sur Cdiscount un Samsung Galaxy S20 pour la somme de 349€, en souscrivant à la garantie casse proposée par C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Avis site veste-americaine .

 Résolu

bonjour,  Je souhaite commander sur le site  https://veste-americaine.com/  Mais je ne le connais absolument pas et j’aimerais savoir si quelqu’un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Article manquant rosegal

Bonjour, j'ai reçu un colis de rosegal où il manquait un article (une simple paire de boucles d'oreilles), je leur ai fait part en leur donnant un ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brucine

Nude entre 2 mineur

 Fermé

Bonjour, j’ai rencontré une fille via les réseaux sociaux puis elle commença à m’envoyer des photos d’elle en sous-vêtements et elle m’autorise à all...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Pierr10

Cdiscount colis expédié au point relais

***** BONJOUR. J'ai commandé quelque chose sur cdiscount est ce que je peux récupérer mon colis quand il est écrit qu'il est expédié au point relais....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Commande non livre,inscrit remis en main propre

Bonjour aujourd'hui j'ai raté l'appel du livreur Amazon et par conséquent je n'ai pas pu réceptionner mon colis,se dernier n'a pas sonner a mon domici...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brucine

Aliexpress (fiable ?)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Moi

Comment porter plainte contre l'ups

bonjour a tous voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ... ...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Maria1987

Harcèlement by sfr, vous connaissez ?

Bonjour, Avez-vous été comme moi, arnaqué et harcelé par SFR? Ils m'ont proposé la fibre et la prise en charge pour 0 euros des 3 abonnements à 2 eu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
GuylaineF34

Bonjour j ai passer une commande qui apparet pas

Bonjour j ai passer une commande qui apparet pas sur mon compte et qui a été débitée avec PayPal 

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jordane45

Comment perdre 120€ grâce à catawiki...

Je remporte une enchère et m'empresse de payer les 120€ demandés. Le vendeur (aabook au Japon) envoie l'objet  (de 7 à 15 jours de délai précise-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
brucine

Livraison chronopost

Je commande un ordi sur le site HP, je reçois un SMS de Chronopost m'indiquant une livraison pour le vendredi matin. Pas de livraison : j'appelle et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
barnabe0057

Commandes en retard

 Résolu

Bonjour* G 2 commandes en retard depuis l'italie vers l'algerie est c mentionner deposées a ROISSY HUB BSCC PIC - 93290 la 1ere c depuis le 09juin 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
georges97

Carte grise/cession

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu ma voiture aujourd'hui. J'ai bien fait les papiers pour la cession que j'ai déclarée tout de suite en ligne, mais j'ai complèteme...

Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Xileh

Monsieurplus.com

Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Nancym

"monsieurplus.com" sérieux ou pas ?

Bonjour, Je me demande si l'on peut commander sans craintes ? Merci Cdt. Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans l...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Nancym

Comment dénoncer une vendeuse ?

Bonjour, comment dénoncer une vendeuse qui m’a arnaqué sur marketplace facebook. Elle a supprimé sa publication et elle a quitté le groupe d'échange ...

Répondre

Prelevement cdiscount par carte bleue mais de commande

Bonjour, j'ai passé commande sur cdiscount sauf que le prevelement par carte bleue a été effectué mais pas de commande sur le site. je l'ai signalée à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Se désabonner du site cafe coquin

Bonjour, je n'arrive pas à me désabonner de café coquin est ce que vous pourrez me dire comment on fais svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
MPMP10

Carte visa ali express

Bonjour Aidez moi svp ???????? J'ai effectué un achat depuis un autre compte Ali express (depuis le téléphone d'un ami) mais avec les coordonnées de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
sandouitch

Comment trouver les coordonnées d'un site internet?

Bonjour, j'ai récemment passer commande chez https://reveil-enchanteur.com/ , si quelqu'un sait comment les contacter j'en serai ravis. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
brucine

Avis backmarket

J'ai commandé le 24/06 un Galaxy A42 5G 128 Go. J'ai reçu une boite vide et signalé dans la foulée l'absence de téléphone (commande 30240003) Ces gens...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
brucine

[sujet groupé] avis site dupeparfum.fr

Bonjour est ce que vous avez déjà passé des commandes sur dupeparfum.fr ? Si oui j'aimerais savoir si leurs parfums de dupe sentent bons? Merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Dupeparfum.fr

 Fermé

Bonjour les amis, est ce que les dupes parfums sont-ils bons ou pas ? Quelqu'un a déjà essayé ? Je voudrais connaître vos avis s'il vous plaît vous av...

Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Societe a evite

bonjour, je un problème avec la livraison de ma commande je viens de recevoir un sms par la société de transport TNT pour me dire que j'étais absent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Free: forfait promo 100go en 4g+ à 9,99€/mois pendant 1 an, au lieu de 19,99€

Bonjour à Tous! Actuellement j'ai le Forfait Free à 2€ !! Depuis plusieurs mois, on me propose, par SMS, presque tous les mois cette "Promo". Je me...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Pierr10

Recours contre sav certideal

Bonjour, Le SAV certideal ne me retourne pas mon iphone envoyé en réparation début mai. J'ai envoyé plusieurs réclamations suites auxquelles j'ai reç...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Mady

Fiabilité du site ma voiture cash

Bonjour, j’ai une amie qui souhaiterait vendre sa voiture sur Mavoiturecash mais ne sait pas si c’est fiable ou non. Elle n’est pas sereine sur le fa...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
STEPHANE

Lidl vente en ligne en france

 Résolu

bonjour, est-il possible de commander sur un site francais de LIDL! Il existe un site allemand mais francais, je n'ai pas trouvé! Merci de vos répon...

45 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
JulietteH

Colis aliexpress

Bonjour, « arrivé au centre de livraison locale » que cela veut-il dire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Arnaque sur etsy.com

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y a un mois des timberland customisées au vendeur suivant http://www.etsy.com/fr/people/pinkpumpspaparazzi?ref=pr_profile...

44 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
girofedelyon

Commande disparu

Bonjour j'ai fait des commandes sur Aliexpress et quand je vais sur mes commandes ils affichent que je n'ai rien commander 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Commande shein

Bonjour à tous  c’est ma première commande Shein, et c’était prévu que le colis arrive dans 7-10 jours en Belgique(chez moi) sachant que j’ai passé m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Arnaque cb

 Résolu

Bonsoir, . Pour plus de détails sur le problème que j'ai rencontré : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9099600-conduite-a-ten...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
SDWilliams

Site coco chat (incitation a payer)

 Résolu/Fermé

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Eastysoccer

Bonjour, si je commande sur ce site https://www.eastysoccer.co/ si je commande je risque d'avoir des problèmes a la douane ? c'est pour l'ensemble ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
axel

Ouku.com une arnaque?

Bonjour, j'ai commandé sur Ouku.com des vêtement style anime (me demander pas pourquoi j'aime bien) j'ai choisit se site car le prix est plutôt access...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
blanco

Problème paypal et cb.

 Fermé

Bonjour j'ai une question je voudrais payer quelque chose sur aliexpress en utilisant PayPal, et on me demande de renseigner mon numéro de carte banca...

Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Renvoyer un colis chez lightinthebox en chine

Bonjour, Je dois faire un retour chez Lightinthebox en Chine, ils m'ont bien communiqué leur adresse, seulement Colissimo me réclame un numéro de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000