Message "composer le N° de votre correspondant" lors d'un appel

Fermé
Bob Bred - 10 janv. 2013 à 12:07
 whushu94 - 7 août 2015 à 19:41
Bonjour,

Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message systématique "voeuillez composer le N) de votre correspondant" ce qui fait que 99% des persommes racrochent.
J'ai, demandé à SFR assiatance. Ils me disent que la ligne est opérationnelles que je devrai remplacer mon tél.
Mon tél est un Siemens Gigaset S150 colour.

Je ne vois pas ce que je pourrais modifier ou faire pour le faire fonctionner sur ma box.

Si vous avez une astuce ou une réponse merci d'avance

5 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 10/01/2013 à 12:24
slt

tu as conservè ton numéro de tel géographique ou tu as maintenant un 09 ?

Pour le gigaset, débranche-le de ta box et essaie de t'appeler avec ton portable

Ca doit "sonner" dans le tel appelant que le tel de la box soit branché ou pas

Si c'est pareil, cela exclut tout problème venant de ton gigaset
2