Les discussions

Gigaset a700a bip insuportable

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone fixe Gigaset A700A depuis ce matin j'ai un double BIP toutes les 8 secondes , c'est insu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Prises rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour, J’ai récemment déménagé en tant que locataire dans une maison récemment construite (2022). J’ai des prises murales RJ45 disponibles un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
OnyxiaDurif

Tv sfr via un cpl ?

Bonjour, On a 1 TV avec box SFR dans une maison. Dans un autre bâtiment à côté, on a le wifi via un CPL branché sur la box SFR de la maison (pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brupala

Téléphone alcatel temporis 700

Bonjour, Mon téléphone Alcatel temporis 700  ne sonne pas même que l'appel passé mais pas de sonnerie  j'augmente volume au max . Mais rien a changé ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Jamalovitch1986

Clé wifi et minibox : compatibles ?

Bonjour,  J'ai un ordinateur fixe avec une tour. J'obtiens internet avec un câble Ethernet branché sur une BBox.  Je voudrais résilier l'abonnement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
clarasama

Boîtier dti et prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je suppose que le sujet a été abordé de nombreuses fois mais je ne m'en sors pas.  J'ai acquis un logement neuf, avec 4 prises rj45 mur...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
baladur13

Configuration hub/switch ethernet fibre

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de mon problème. J'ai la fibre dans mon appart, la box internet es...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
brupala

Indicateurs de performance de la norme gsm

Bonjour a tous je recherche activement une documentation sur les indicateurs de performance de la GSM pour la rédaction d'un mémoire de fin de cycle.m...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Sam

Wifi ok mais pas de réseau ethernet, box red sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec ma box red sfr je n'arrive pas à recevoir internet correctement. J'ai essayé de nombreux branchem...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
brupala

Beug wifi : certaines applications ne chargent pas

Bonjour, Je ne parviens pas à ma connecter sur certains sites et certaines applications sur mon iPhone 12. Je peux faire des recherches sur Google et...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Badger62

Délai avant sonnerie alcatel f630

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème. Lors de la réception d'un appel entra...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
emilie

Problème de drivers bluetooth

Bonjour, Suite à l'utilisation d'un logiciel "censé" mettre à jour mes drivers, je me retrouve avec des problèmes de stabilité internet et une pann...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Tyrenax

Clavier gigaset as405 bloqué

Bonjour,le clavier de mon gigaset as 405 est bloque , impossible de repondre ou d'effectuer une operation . Merci de votre reponse 

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
baladur13

Monitoring connection internet

Bonjour, Je cherche à mettre en place un monitoring de ma connection Internet. je voudrais pouvoir mesurer la disponibilité mais surtout le débit ut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
brupala

Site inaccessible

Bonjour, message d'erreur = Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.googleadservices.com. En désactivant le VPN de Norton, aucun...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
brupala

Debit reduit avec cpl

Bonjour Aujourd hui j'ai acheter un cpl, mais le problème est que je suis en fibre et je ne reçois que 30mbts avec le cpl alors qu en wifi a coter de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Raphaway

Comment configurer mon serveur pour me donner des @ vpn

Bonjour à tous et j'espère que ma question sera claire :) Je possède un serveur en local dont la configuration est statique bien sûr et que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
brupala

Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel free ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci

107 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
AigleBleu

Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et depuis j'ai des problèmes d'accès au réseau wifi. Mon ordinateur reconnait le réseau wifi et la récep...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Ilyass

Remplacer sa bbox par un routeur

 Résolu

Bonjour, Pour avoir une meilleure couverture wifi, je souhaiterais remplacer ma box Bouygues Télécom par un routeur Asus ROG GT AX-6000. Sauriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
ubuntupc

Amplificateur wifi ou repeteur wifi

Bonjour, Ma box internet est un peu éloignée de la pièce où se trouve mon téléviseur.  Je regarde la télé via decodeur Canal plus en WiFi.  La conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Michou1955

Connexion internet de pc à smartphone impossible

 Résolu

Bonjour, Je sèche depuis quelques heures sur ce problème. J'ai un ordi portable TOSHIBA satellite T230-131 qui tourne avec Windows 7 64 bits que je ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
brupala

Interconnexion des bts via la fibre optique

Bonjour! Aujourd'hui la fibre optique remplace les antennes pour interconnecter les BTS. Je voudrais savoir si à partir de quel équipement du BTS que...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brupala

Filtrage mac su rconnexion mobile 4g

bonjour tout le monde, j'ai mis en place un filtrage mac sur mon reseau interne par un switch manageable , qui me permet de gerer les accés au serveu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brupala

Paramètre de l'ordinateur mauvais pays

Bonjour,  lorsque j'édite mon profil depuis l'ordinateur, j'essaye de modifier le pays mais le site ne me donne pas le choix de le modifier, c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
contrariness

192.168.10.1 innaccessible

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui, un probléme avec mon répeteur (Wireless-N-Repeater AIGITAL). Mon laptop me dit qu'il n'y pas de connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brupala

Branchement freebox revolution sur panneau de communication

Bonjour, Je viens d'emménager pour la première fois dans un logement équipé d'un panneau de communication et j'ai tenté de brancher ma Freebox Revolu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brupala

Free : association avec le serveur freebox en cours

 Résolu

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

87 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
JacqueMarie

Mot de passe pour connecter tablette sur box

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG] galaxy tab 3. Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec la bbox de Bouygues. J'ai essayé de nom...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
faustine06

Boitier cpl wifi non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 3 boitiers CPL devolo. Un boitier connecté en filaire à ma box, un boitier WiFi connecté en filaire à mon décodeur TV et un bo...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Conseil achat nas synologie

Bonjour,  voilà je souhaiterai avoir des conseils de personnes expertes ou presque dans la matière haha ! J'ai déjà eu un NAS 2 baies Synologie, que...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jee pee

Carte reseau wifi

Bonjour, Le serveur DNS ne répond pas, tel est le message affiché après diagnostic du reseau. Comment faire pour régler ce problème ? sachant que j'...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Openvpn connexion impossible sur le même réseau local

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye en ce moment de configurer un VPN. J'utilise OpenVPN, et je suis la doc officielle pour installer mon serveur. Ma dispositi...

29 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Cherche à configurer bbox pour qb (usage d'un vpn)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de changer d'opérateur téléphonique et suis passé sur une Bbox (Must). Un VPN est utilisé lorsque connexion sur ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
EricCochet

Adaptateur usb wifi tl-wn823n

Bonsoir,  j'ai acheté une clé wifi TL-WN823N et j'ai installé le driver sur mon ordinateur, le problème que quand je tente de me connecter à mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Open media vault raid5 recovery

Bonjour, Je suis entrain de ma faire un nas que je souhaite mettre sous open media vault, je vais avoir 4 disque dur et le raid5 me semble correct ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Coupure connexion

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant j'ai un portable hp quand je travaille dessus pas de coupure par contre si je ne l'utilise pas environ 1 heure il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
veritas31

Réseau wifi université

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux accéder au réseau de mon université. Je tente de me connecter depuis l'une des bibliothèques (les autres é...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Box internet déménagement même adresse

Bonjour, je suis actuellement dans un studio rez de chaussée d’une résidence et je dispose d’une box internet sosh en adsl avec donc une ligne propre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Obtenir mon numéro de désignation ligne

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon numéro support France Télécom car celui que j ai à l heure actuelle c est le numéro donné par SFR Le numéro do...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fadhel1978

Recherche numéro de ndi d'une maison que je loue

Bonjour, je déménage et j'ai voulu fait mon changement au pré de Bouygues Télécom. Seulement il ne trouve pas la ligne téléphonique pourtant l'ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fadhel1978

Câblage fibre du voisin sur ma façade sans mon autorisation

Bonjour, lors de l'installation de la fibre chez mon voisin, le câblage a été fixé au milieu de ma façade sans me demander l'autorisation (sur mon an...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Plus de tonalité free fixe

Bonjour J'ai la fibre chez free et je viens de changer mon combiné fixe mais plus de tonalité alors que ça marchait très bien avant Qui peut m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Connexion ethernet "limitée", réseau " non identifié"

 Résolu

Bonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Cedric

Protection internet attaque

Bonjour, J'ai vu un reportage disant qu'il est très facile pour un pirate de s'introduire dans le wifi d'une maison et ensuite sur les appareils po...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Boitier dti test

Bonjour,  Ce matin, le technicien qui devait nous installer internet dans notre nouvelle maison n'a pas pu, malgré la présence du boitier DTI test da...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Redbart

Problème de connection ordinateur portable msi

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI - GF63 Thin 11UC-026FR, j'ai installer tous met jeux sans problème, une fois installer je me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Connexion a un point d accès impossible

Bonjour Je n arrive plus a me connecter avec mon ordinateur Acer nitro 5 sur mon réseau mobile en point d accès.  Mon réseau s affiche sur l ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala

Suite à un changement du nom du reseau wifi, j

bonjour, sur mon imprimante canon TS 6051, je ne sais pas changer le nom du reseau wifi, mon imprimante est connectée avec mon PC Lenovo, et l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Panth33ra

Image cisco sur gns3

Bonjour, Je souhaite utiliser GNS3 pour émuler des matériels Cisco. Le problème auquel je me heurte est de télécharger des images IOS valide. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brupala
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000