Délai avant sonnerie Alcatel f630

Fermé
Alex1857 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 24 oct. 2020 à 23:33
 emilie - 3 oct. 2022 à 18:26
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème.

Lors de la réception d'un appel entrant, le téléphone s'allume, le numéro s'affiche bien... mais il n'y a pas de sonnerie... Il faut attendre à peu près 10 secondes (environ 3 tonalités du côté de l'appelant) avant que la sonnerie se déclenche (enfin).

J'ai beau chercher dans tous les menus du téléphone un paramètre qui pourrait être la source du problème mais rien.
Ce n'est pas acceptable, je n'aurai jamais le temps de venir décrocher avant que l'appelant pense qu'il n'y a personne et raccroche !
Avez-vous déjà eu ce problème ?

Je ne sais pas si c'est lié mais je trouve aussi ce téléphone particulièrement lent dans la navigation des menus et du répertoire, étrange pour un téléphone si récent...

Merci d'avance.

13 réponses

Bonjour,
même problème avec un f630 duo ! Si vous avez trouvé une autre solution autre que le retour en SAV je suis preneur ! :)

Bonne journée
17
Je viens d'acheter un téléphone F630 et je trouve le même problème. Je pense que la cause est la même et je vais devoir le retourner.... pfff merci pour les messages d'aide
-3
Did > Jerome
29 janv. 2022 à 17:08
Seul les numéros pré-enregistré dans le téléphone déclenche la sonnerie ! C'est écrit sur l'emballage. C'est extrêmement stupide comme paramétrage !
-2
emilie > Jerome
3 oct. 2022 à 18:26

Bonsoir ma grand mère à acheter les même téléphone que vous je lui ai installé et j'ai le même soucis que vous tous merci à ceux qui trouveront le bon résultat 

0