Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Meilleur logiciel de compression que uharc

storpa 11Messages postés 6 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 avril 2008 à 14:17
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait un logiciel comme uharc mais qui n'etais pas limité a 2go par fichier.
Merci d'avance pour vos reponse.
a+
Lire la suite 

Meilleur logiciel de compression que uharc »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
jamais entendu parlé de uharc ????

les meilleurs du marché sont winace et winrar on utilise souvent winrar

et il sont limitée a 400 tétra octet apparamment un truc de off koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu n'es pas pressé, tu as le compresseur KGB, théoriquement encore plus puissant et non limité aux fichiers de 2go.

Mais il est...lent. Au moins 2 à 3 fois plus que UHARC.
ukios - 9 avril 2008 à 14:15
salut j'ai le logicielle uharc et je ne sais pas comment l'utiliser pour compresser des fichier ou dossier pour avoir le minimum possible de taille .pouriez-vs m'aider .merci d'avance
ukios- 9 avril 2008 à 14:17
salut j'ai le logicielle uharc et je ne sais pas comment l'utiliser pour compresser des fichier ou dossier pour avoir le minimum possible de taille .pouriez-vs m'aider .merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « meilleur logiciel de compression que uharc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?