Rechercher : dans
Par :

[DriveImage XML] Cd boot avec image compressé

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 17:52:03 Morse, le 26 mar 2008 à 03:24:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais savoir si il est possible d'utilise une Image (ghost) faite avec DriveImage XML qui a ete compressée pour faire un cd de boot.

Ca marche ou je ne doit pas compresser l'image ? L'image non-compressé ferait presque 6Go donc obligé de prendre un dvd double couche sinon...

Merci a vous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [DriveImage XML] Cd boot avec image compressé » dans :
Télécharger DriveImage XML Voir DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

Morse, le 26 mar 2008 à 17:52:03
  • +2

Je me permet de faire remonter le topic

Répondre à Morse