Signaler

Clavier et pad ASUS EeeBook X205TA ne marchent pas [Résolu]

Posez votre question Lou - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 20:14 par Sergio39
Bonjour,

Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad.
En branchant une souris externe je peux bouger sur l'écran mais rien taper, même pas mon mot de passe de façon à entrer dans mon système, et brancher un clavier externe ne marche pas non plus..
Du coup je suis bloqué sur la page du mot de passe et c'est terrible!
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais éternellement reconnaissante!?!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
c'est un Windows 10 ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
et merci de m'avoir répondu!
C'était un windows 8 qui devait passer à 10.
J'ai peut-être attendu trop longtemps pour faire l'update, je ne sais pas...
Donc comme l'update n'as pas marché, je suppose que c'est encore un windows 8?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Allumez votre eeebook, une fois que vous arrivez sur la fenêtre où vous marquez votre mot de passe, regardez en bas à gauche il y a un cercle en pointillé, cliquez dessus et cliquez sur "clavier virtuel"
Un clavier apparaît (normalement) là vous pourrez déjà entrer votre mot de passe
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis dedans!
Pourriez-vous me dire ce que je devrais faire depuis là?

Merci mille fois!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je peux actuellement cliquer avec ma souris externe branchée sur le laptop mais ni le pad ni le clavier ne marchent:(
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vous êtes dans le PC.. sortez vite ;-)
Donc plus sérieusement, il faut vous rendre dans le gestionnaire de périphérique (clic droit dans le coin en bas à gauche puis "gestionnaire de périphérique".. dans la iste qui apparaît, dîtes moi si vous voyez un point d'exclamation ou d'interrogation ou un symbole de couleur jaune.. merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ajoute que vous pouvez également utiliser le clavier virtuel pour vous dépanner
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Là, j'ai vraiment le nez dedans!
Une liste apparaît en effet (Batterie/Bluetooth/Carte hòte SD/etc...), mais ni symboles jaune ni point d'exclamation ou d'interrogation
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bon, puisque le PC démarre:
rendez vous dans le menu ou se trouve tous les programmes et cherchez "paramétres"
cliquez sur paramétres"
cliquez sur "mises a jour et sécurité"
Si il y a des MAJ laissez les s'installer et redémarrez si le PC le demande (à présent vous savez déjà comment rentrer le mot de passe)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !