Les discussions

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Maya

Clavier réagissant bizzarment.

Mon clavier réagit quelque seconde après que j'ai appuyer sur la touche, généralement plus longtemps que le temps que j'ai appuyer si j'ai maintenu la...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, Je possède un Eee Pc Asus et j'ai un code à pianoter lors du lancement XP Le souci, mon curseur est au bon endroit mais impossible de taper...

Répondre

Comment m'etre le clavier en rgb

Bonjour, j'ai un asus nitro 5 et sur le site les touche étais en rgb et quand je le démare les touche son juste rouge, ces possible de les m'etre en r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Clavier logitech dinovo edge dongle perdu...

 Résolu

Bonjours, j'aimerais utiliser à nouveau mon clavier diNovo Edge, mais je n'arrive pas à retrouver le dongle... J'ai contacté le service après-vente d...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Inserer la touche superieur et inferieur

Bonjour, Svp comment taper ALT+060 sans pavé numerique

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine

Réactiver le souligneur de faute

Bonjour à tous, depuis quelques jours, lorsque j'écris du texte, je n'ai plus le souligneur rouge en dessous des mots pour lequel il y a une faute d'o...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Crackito_62

Activer le pavé numérique de mon portable asus

 Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Nano

Touche clavier (zqsd) qui en jeu bug bizarrement

 Résolu

Bonjour, Le problème est survenu d'un coup et je ne sais pas comment. Ça a commencé sur CS:GO dès que j'appuyé sur la touche avancé (Z) mon personna...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pikk

Comment taper un tiret avec le clavier asus transformer?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour taper un tiret avec le clavier asus ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
reponse

Problème clavier , il ne veut plus suppr

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, quand j'appui sur le touche suppr sa écrit toute sorte de caractère ex(è&_ç)=²é"'(-à)=(-è_ç&é"²)=é&"'(-è_...

Répondre

Nouveau clavier logitech mx keys

Bonjour, J'ai pu enfin acheter le nouveau clavier logitech MX KEYS (Touches silencieuses, clavier entièrement rétro-éclairé, nouvelles fonctionnalité...

Répondre

Impossible de maintenir une touche

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je crois que sans faire exprès j'ai du cliquer sur une combinaison de touche car maintenant quand je maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Soucis avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, En recherchant le raccourci pour faire une capture vidéo de l'écran de mon PC (Windows 11) j'ai fait une bêtise! ^^ l'appuie long sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Touche "fn" ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour,  Je me permets de poster un message sur le forum car malgré la lecture de différente solution à mon problème un peu partout je n'ai pas réus...

Répondre

Clavier n'écrit plus

Bonjour, à tous Depuis quelques jours je n’arrive pas à utiliser mon clavier, il fonctionne bien dans word mais ne fonctionne pas dans toutes les bar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Clavier bloquer sur une touche

Bonjour, Mon pc agit comme ci la touche flèche du bas était appuyée je ne comprends pas d’où vient le bug j’ai tout essayé même réinitialiser je co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Mala

Les touches fonctions du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, mes touches F1,F2,F3 etc ne marchent pas. Je suis sur pcportable Lenovo quelqu'un peut m'aider ? Les touches fonctionnent uniquement si j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Les touches fonctions de mon clavier marchent pas

Bonjour, mes touches fonctions ( F1 F2 F3 F4 F5 etc ) sur mon clavier LENOVO ( ordi portable ) ne marchent plus, elles ne fonctionnent si et seulement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Pierr10

Articulation du clavier cassé

Bonjour,pour fair court lorsque j’ai essayé de démonter la touche espace de mon clavier l’articulation c’est cassé et elle est resté coincé dans la to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Mais où est la touche "suppr"?

 Résolu

Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ficelle

Barre d'espace

Bonjour, Lorsque j'appui sur ma barre d'espace, le l dans le texte se transforme en j. Merci de votre réponse.

Répondre

Monter ou baisser le son depuis le clavier asus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à baisser ou monter le son depuis mon clavier. J'ajoute que f10, f11, f12 comportent le dessin d'un haut parleur mais ça ne m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
lebreton

Zéro du pavé numérique ne s'affiche plus

Le chiffre zéro n'est plus activé, mais les autres chiffres fonctionnent normalement. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Rétro éclairage clavier asus rog

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mon asus rog, et comme vous pouvez le voir avec le titre ci-dessus sa a un lien avec le rét...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Martin

Clavier qui ne fonctionne plus.

Bonjour ou bonsoir ! Je met un message ici car voilà deux heures que mon problème est arrivé et je n'ai toujours pas trouvé la solution.. Tout fon...

Répondre

Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...

48 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
inconnusoldat

Clavier qui ne se connecte plus

Bonjour, Mon clavier ne marche plus quand je le branche il s'allume une second puis s'éteint j'ai essayé avec plusieurs clavier.les clavier sont avec...

Répondre

Problème avec les f9 à f11 solutions ?

Bonjour, J’utilise un programme de dessin pour le travail et j’emploie également les fonctions F1 à F12 pour créer des raccourcis, elles fonctionnent...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, J'étais en rade de souris hier, je suis passé acheter un nouveau clavier/souris sans fil dans un supermarché ( car la boutique info où je va...

Répondre

Comment remplacer clavier par boutons poussoirs discrets

Je développe une application et dois utiliser des boutons poussoirs pour envoyer des caractères à l'ordinateur en lieu et place du clavier. Chacun de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets

Chevrons sur clavier dynabook satellite b453/j

Bonjour, j'ai un soucis avec le clavier de mon ordinateur ! J'ai un pc Toshiba Dynabook Satellite B453/J Système windows 10 mais je n'arrive pas à u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Flèches bloqués sur un clavier 60%

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier 60%, je ne peux plus utiliser les flèches: (↑ ↓ → ←) même en testant avec fn + ctrl ou fn + alt .... ça n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
kilporte

Latence clavier : comment y régler

bonjours, depuis un certain temps j'ai des latence clavier lorsque je reset mon pc ça ne se règle pas je suis sur un pc portable window 10 qui commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
flo88

Clavier bloqué

Bonjour Mon clavier des lettres est bloqué  celui des chiffres est correct  Que faire  Merci

Répondre

Clavier en manette principale

Bonjour j'ai récemment acheté un razer huntsman v2 analog et j'en suis très satisfait mais depuis que je l'ai j'ai un pb avec mon pc, des que je lance...

Répondre

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

65 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Jei

Recoller une touche de clavier

Bonjour, J'ai cassé une touche du clavier de mon ordinateur portable en la retirant, c'est-à-dire que les petites accroches à l'arrière de la touche ...

Répondre

Comment faire une@ sur un clavier lenovo 3000 n200

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a faire les @ sur mon pc (lenovo 3000 n200) J'ai tout essayer malheuresement j'ai beau chercher je ne trouve... si vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Rm

Mon clavier a ses touches dans le désordre

Bonjour, je vais essayer de détailler en détail ce qu’il m’arrive  depuis quelques heures mon clavier a adopté une nouvelle routine : - le pavé numé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
jeannets

Clavier bizarre

Bonjour, Qu'en je tape a sur mon clavier tout seface

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Seulement les touches aqwpm fonctionnent sur mon clavier hp

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi port HP, je l'ai mis en veille hier et en le rallument, seules les touches aqwpm fonctionnent s...

Répondre

Clavier zbook azerty fra bloqué sur la touche alt

Bonjour, J'ai un zbook et mon clavier semble bloquer sur la touche "alt" puis se débloquer au bout d'un temps (+10min). Si je reste appuyé sur une le...

Répondre

Touches non fonctionnels après un nettoyage (pc portable)

Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc portable avec changement de pâte thermique, tout se passe bien sauf quand j'allume mon PC, que la fenêtre me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Toph

Raccourcis clavier calculatrice au premier plan

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier MX KEY PLUS (LOGITECH). Lorsque que je tape sur la touche de raccourcis "calculatrice", la calculatrice s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Renato

Problème pour connecter mon clavier nektar se49 sur fl studi

Bonjour, J ai une clavier nektar SE49 mais je n'arrive pas a me connecter avec Fl studio, je trouve mon clavier mais quand j'appuie sur un petit b...

Répondre

Clavier fou

Bonjour j'ai un petit problème avec mon clavier quand j'appuie sur la touche Control mon PC ouvre les courriels et aussi quand je tape un n il me tap...

Répondre

Pavet tactile bloqué avec la souris au démarrage

Bonjour, Je ne vois plus ma souris dès que je démarre mon pc marque hp. Je ne sais pas quoi faire puisque le pavet tactile ne possède pas du tout la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Didi64_549

Alcool dans mon clavier

Bonjour/Bonsoir, lorsque j'utilisais un spray à alcool afin de nettoyer mon clavier, de l'alcool est possiblement rentré à l'intérieur, et depuis, il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
brucine

Touches du clavier persistantes

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis quelques heures. Certaines touches produisent plusieurs fois le même caractère, comme ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Djunito
Résultats 201 - 250 sur un total de 14 118