Les discussions

Recherche film passé sur m6, 39-45

Bonjour je cherche un film qui est passé sur M6, peut etre en 2009. Ce film parle d'une allemande pendant la seconde guerre mondiale, celle-ci va se ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pam

Les 30 histoires les plus mysterieuses

 Résolu/Fermé

Bonjour , Serait-il possible que quelqu'un me passe un lien s'il vous plait pour la série de hier merci d'avance .

Dernière réponse le 8 août 2011 par
l

Filmes a coonseiller

 Résolu

Bonjour, a Tous Je Voudrais Vous Demander Des Filmes a Me conseiller Du Genre : Policier / Horreur / Action / Aventure. Svp Merci de Me Repond...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Daegalen

Rien

salut a tous je veux etre actrice je fais deja le theatre j ai un talon dans le cinema je suis marocaine si vous plait aidez moi le proffesseur de the...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
hibou 92

Musique pub rtl tvi

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre du jingle de rtl tvi pour le moment, décembre 2009? C'est un bout d'une chanson connue mais je ne me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Lo

Meilleurs film

Dites moi des film bien svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
roboConan

Films

 Résolu

je recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
eden160998

Marina

marina est qu'elle va se marier avec fédérico

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sandra

Titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Arakanss

Film pour enfant

Bonjour, Je voudrais faire plaisir à mon filleul de 12 ans et l'emmener au cinéma . Mais je ne sais pas ce que les enfants aiment à cet âge là ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moilepetitquentin

Vampire diaries

Bonjours ! Je suis une fan de vampire diaries et j'ai hâte de voir la saison 3 mais d'après ce que je lis , la saison 3 ne sort que en janvier 2013 su...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
miissjb

Je cherche des mangas sur les vampires!

Bjr je cherche de bon manga sur les vampires.G deja vu Vampire Knigth,rosario vampire,chibi vampire karin et jdr..Les mangas ki ne m'interesse pas : H...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
roboConan

Titre d'un film d'horreur

 Résolu

Salut, j'ai vu un film il y a environ 1 an et je ne me rappelle plus le titre, je l'ai écouté en anglais donc je sais pas si il y a une version frança...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
roboConan

Sexy dance 3 ou step up 3 ( musik)

Bonjours svp Je cherche la zik kan mousse ramene des danceurs qu'il connait svp jaimerais avoir le titre svp merci :)

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
acloa

Titre d'un film gangster...

Bonjour, Je recherche un film de gangster, mafia. c'est un film ou le personnage principal travaille dans une presserie(?), où l'on lave les habit...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bw's

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, en faite au debut toute la famille royale va prendre une photo puis il va y avoir un accident et ils vont tous mourir et le seul héritier q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mahhmoud

Quelles séries tv me conseillez vous ?

Je suis une grande fan de séries, et me retrouvant un peu à sec, j'aimerai des conseils ! :) En fonction des séries que je regarde, et de celles que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
weekitzihai

Titre d'un film

Salut à tous, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur ARTE en 2008 (je crois) et qui parle de l'histoire d'une jeune femme Pakistanaise qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Miki green

Recherche titre du film

 Résolu

bonjour je recherche un film d horreur ke jai deja vu en faite c est un groupe de jeunes ki partent en vacance je croi a amsterdam est en faite il...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
roboConan

Vieux film de karaté

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, genre karaté kid mais un peu plus vieux il me semble. Y'a un gars environ 18-20 ans qui avait pour idole bruce...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Film romantique et fantastique

bonjours j'aimerais bien trouvée un film genre le pacte du sang aurriez-vous une idée? merci d'avance laura

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche film d'horreur des années 90 !!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, il y a environ 4 ans de ça, je pense, un film d'horreur est passé sur la chaîne ciné fx (ou action, je ne sais plus !). L'hist...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Tenshiro

Cherche un film d'horreur d'après l'histoire

Bonjour, Voila, une copine m'a parlé d'un film que j'ai beaucoup aimé d'après son histoire, mais le problème qu'elle ne se souvient plus de son nom....

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Lilou

Cherche films

bonjour je recherche un film qui ressemble a Benjamin Gates ou un film avec une chasse au tresor avec plusieur enigmes Merci d'avance !!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Écran pour geforce 3d vision

Bonjour j'ai envie d'acquérir un écran led samsung avec une vitesse de rafraichissement de 100 hz et bénéficiant du motion plus. j'aimerai savoir si c...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
pcforever01

Musique de la serie le cameleon

Bonjour à tous j'aimerais si poussible grasse a votre aider connaitre les noms des musique qui tourne sur le generique de la serie du cameleon qui son...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
magic

Recherche ancien film

Recherche un film qui doit je pense dater des année 70.Ces l'histoire d'une maman qui est chanteuse est jamais chez elle avec son fils.Son fils est ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film

Je recherche le titre d'un film ou l'acteur se fait injecter un serum et il devient intelligent , il ne faut pas qu'il cesse de prendre ce serum sinon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche le titre d'un film des années 80-90

Bonjour, je recherche le titre d'un film, probablement années 80-90, où si je me souviens bien quelqu'un tentait de voler une couronne avec des joyaux...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
seth889

Comment créer un film parfait.

Bonjour, j'aimerais si possible et si il y a des doués dans le domaine, que l'on m'explique comment réalisé un film parfait. en clair ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
roboConan

Cherche titre d'un film

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film ou le personnage principal est sur son ordinateur un soir, il y a de l'orage et la il se fait electro...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
rom39100

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonsoir , je recherche un titre de film ou les héros sont des jouets vivants , un peu comme toy story mais en film ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
M.you

Recherche série m6 qui fait peur pour enfant

Bonjour, je suis a la recherche d'une série M6 parut dans les années 1998-2003 environ. Ce sont des adolescents qui sont dans leur cauchemar ou il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
sharkikov

Recherche un film écouter il y a longtemps

 Résolu

Salut! Je viens de me rappeler d'un film que j'ai écouté il y a longtemps, mais je ne me rappelle vraiment pas du titre. Ce que je me rappelle de l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Mari

Recherche titre d'un film d' horreur.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur avec un clown qui mange les enfants.Je sais que c'est un vieux film.Excusez-moi de mon impolitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
caille70

Film épouvante oublié !!

Bonjour, je ne me rappelle plus d'un film que j'ai été voir au cinéma il y a au moins cinq ans. Tout ce dont je me rappelle c'est : Un père et sa pet...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Mari

Serie surface a télécharger help me please

Slt a tous comme l'indique mon titre je voudrai télécharger la saison 1 de la série surface, j'ai cherché pendant plus d'une heure mais rien a faire j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
CapitaineJackSparrow

Cherche des films de drame/suspense

Salut! Je cherche des films du genre drame/suspense à écouter! Ou même horreur ^^ Quels sont vos films préférés? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Mari

Recherche de film

 Résolu

C'est un film que jai vue il y a quelque années, mais imposible de remetre un nom dessus. Dans ce film un avion avec dens passeger a bord passe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Nemesis95

Cherche film du genre the unit

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder toute la série the unit: commando d'élite. Elle m'a vraiment plu si vous ne l'avez jamais vu je vous la recommande mais il f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
The boss

Bones (serie)

bonjour, je cherche la saison 5 de bones dans megavideo, en VF svp! merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ninoness

Nos années pensions

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder ou télécharger , et cela gratuitement, l'épisode 18 de la saison 3 de Nos années pension qui est passé sur Fran...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
boum

Films de filles

Bonjour, voila je cherceh les meilleurs films pour filles voila déja une liste que j'ai vue mais je veux d'autres car la vérité j'adore ces f...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lydia

Musique black butler

Bonjour, je cherche une musique de black butler, qui apparait à la toute fin de la saison 2, dans le dernier épisode, après la transformation de Ciel,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
black-butler

Black butler musique

Bonjour, J'ai cherché longtemps mais en vain la musique de Kuroshitsuji, voilà la description: dans la version français, saison 1, le pantin qi veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
black-butler

Titre d'un film

Coucou! Je cherche le titre d'un film dont l'histoire parle d'une star adolescente. Elle a du se cacher chez sa tante et mené une vie ordinaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
angel9422

Bon films droles...

moi je vous dit de regarder: very bad trip et les rafteurs dites moi si vous en avez du même genre

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
angel9422

Recherche film

Bonjour. Je recherche le titre d'un film dans lequel un aviateur est blessé et une femme lui fait la lecture. C'est vague mais si ca dis quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Livine

Desperate housewives saison 7 sur m6: quand ?

A La Rentrée Cet été ?? Le Suspense Est Trop long ! Sauf Pour les Femmes Comme moi qui sont trop curieuse et qui on déjà regardée les 1er épisodes en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Steven

Bonjours

Le titre du téléfilm que je recherche est passé il y a quelques année je pense sur M6. Une jeune femme est enceinte du futur époux de sa soeur (mariag...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
roboConan
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000