Pretty little liars : ARIA dans la team A- ?

océAne35 - 30 août 2012 à 22:51
pll- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 20:31
1 / toute l'histoire a commencée quand aria est rentrée d'Island
2/ la poupée d'aria dans le 3X12 porte un gilet a capuche noir
3/ Aria est celle des 4 a avoir le moins souffert
4/C'est la seule a n'avoir pas eu l'impression de revoir Alison
5/ dans le generique c'est la seule a faire chuuut ; c'est elle qui met du vernis .
6/ dans un spoiler on aperçoit un membre de la team A suspendre un jeun homme part les pieds : apres on aperçoit quil sagit d'un visage de femme et on peut reconnaitre aria .
7/Elle n'etait pas la dans le magasin de poupée quand les etageres se sont effondrées
8/ Sur pleins de photoshoot un detail frappe : Aria a toujours un signe soit chuuut , soit elle porte des menottes aux chevilles .
9/ allez voir la traduction des paroles du generique O_O
Après elle n'est pas forcément un autre membre de la team A- mais il se peut qu'elle est tuée Alison

SSSSSPPPPOOOOOIIIIIIILLLLLEEERRRRR :

Dans le 3X12 on decouvre que Toby fait partie de la team A (confirmer par le co-producteur) et qu'il aide Mona


Avant je pensais que A etait Spencer mais maintenant je doute .... Et vous quelles sont vos hypotheses ?

16 réponses

Salut, J'ai rassemblé les hypothèses les plus pertinentes sur l'identité de -A- : https://television.linternaute.com/forum/affich-31-pretty-little-liars-qui-est-a-dans-la-serie#1
4
Je suis d accord avec toi moi aussi j ai vu que c etait toby ! Et oui jr pense que si une des 4 filles. est dans la team.A
Mais que pense tu du fils d ezra une invention de A. J en sait rien... C est possible que au final elle ne soit pas dans la team A mais qu elle est aider mona !

Et je suis super decu que ce soit Toby... Je pensais vraiment qu il etait un <gentil> mais c est possible qu il y en ai d autre ? Personne de la team A ! J adore cette serie.
2
je suis decu egalement que toby fasse partie de la team ... je le kiffais trop :/
0
Toby
Ezra
Aria
Mona
0
Toby
Mona
Aria
0
Pour moi A-TEAM = Aria-Toby,Ezra,Alison,Mona.
0
Mais qui te dit que c'est ça ?? T bête ?
0
littleblind289715 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 2
14 nov. 2012 à 15:12
j'ai appris récemment que en faite A était la vrai alison et que elle avait une jumelle et qu'elle l'avait tuer pour elle pouvoir après torturer toute les personne squelle veut. il y a des indices parce que dans un des épisodes d'halowwen alison raconte l'histoire de 2 jumelles dont l'une tue l'autre. Alison réapparait plusieurs fois dans des rêves...

après c'est vrai que peut être qu'Aria fait parti de la A team avec ezra mona toby et une dernière personne.
est ce que vous savez qui est la 5eme personne ?
2
alison
0
je ne pense pas que Aria est A parce que A envoyait des msg a Alison avant de découvrir le secret de Aria a propos de son pére
0
A c'est Mona Toby Lucas et la jumelle d'alison car elle a dit dans l'épisode d'halloween que la fille poigniardais sa victime pas qu'elle était morte forcéments car sa jumelle réaparaitera vous vérez je le sais apellé moi L pour ce qui connaise death note. -L
0
Vous avez oublié quelqun , Mélissa.
0
Alison a bien une soeur jumelle. Lis les livres !
2
Sauf que la productrice a bien préciser qu'elle ne reprendrait pas l'histoire du livre car se serait trop prévisible ! Mis à part quelques clins d'oeils ( comme par exemple, l'histoire qu'elle raconte à cet enfant dans un épisode d'halloween avec les soeurs jumelles..) ce n'est absolument pas la même histoire que dans le livre !!!
0
aikira > Elwing
27 janv. 2014 à 01:14
il faut bien qu'il y ai une jumelle la police n'est pas assez conne pour avoir fait des analyses d'adn sur le corps retrouvé et que ça ne corresponde pas... donc si ce n'est pas allison c'est sa jumelle, ou alors allison est morte et la jumelle fait partie de la team A.
Bref je comprends pas vraiment l'intérêt de ces "A", au début y avait un sens vis à vis de la résolution du meurtre d'allison, mais après pourquoi ils s'acharnent autant sur ces pauvres filles, ils sont tous timbrés ou bien par ennui ? une vraie raison non dévoilée encore ? je m'embrouille à la longue et je commence à avoir envie de lâcher la série quand je vois ce chaos sans véritable sens...
0
Tu racontes n'importe quoi, pauvre de toi :l Aria n'a rien avoir avec "A" !
0
regardez l episode d halloween de la saison 3 ! au moment ou aria ecrit son prenom a la fenetre du train car il y a de la buée son pmremier A est fait normalement sauf que son deuxieme A est ecrit exactement de la meme facon que les A ecrit par A c'est a dire la barre qui se prolonge du coté droit et ds la saison 1 quand aria est dans la voiture d ezra avec lui ils parlent et s'embrassent tout en ecoutant la radio ! a l a radio defile une chanson qui a pour nom " fresh pair of eyes" et le refrain dit " i want , i want to be seen in a black hood of disguise " qui signifie " je veux , je veux etre vu dans une cagoule noir comme deguisement " et que dites vous des gants noir d aria le soir du bal masqué dernier episode de la saison 2 ? ! pas tellement different que ceux que porte A ! on voit aussi souvent A avec une tasse de thé sur son bureau ou dans son repère et aria des qu on la voit dans son lit ou dans son salon elle est casiment tout le temps avec une tasse de thé ... voila voila voila c'est mes petites impressions ! ah oui j allais oublier dans le repère de A il y a vraiment bcp de photos et aria aime enormement la photographie comme on peut le voir dans la saison 3 ! simples coincidences ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bande d'idiots parano. Aria n'est pas de la Team A ! Comment ça ce fait qu'elle est autant torturé alors ?! Elle ne peut pas se torturer elle même ' Vous n'avez pas vu le dernier épisode spécial halloween où la c'était encore pire ?! La Team A ont tenté de l'assassiné. Mais j'ai une théorie a propos d'un nouveau membre de la Team A. Il serait possible que le père d'Aria en a fait parti au bout d'un moment mais s'est s'en doute retiré. Pourquoi ?! Parce que rappelez vous qui est-ce qui a découvert la liaison dangereuse entre le père d'Aria et une élève de son université ?! C'est Alison ! Et il se trouve que étrangement avant la mort d'Alison, le père d'Aria et Ali ont eu une discution. On l'apprend par garett et jena. Et si aria est un peu plus privilégié par rapport aux autres filles c'est sans doute parce que le père d'Aria ne voulait pas lui faire directement du mal.
1
Je pense justement que ce n'est pas le père d'Aria car ce serai beaucoup trop prévisible. Mais Aria, il est peut être possible qu'elle en fasse partie car même si tu dis qu'elle a souffert c'est justement une couverture. Une couverture pour ne pas que l'on pense que c'est elle. De toute manière j'ai entendue dire que TEAM A sont les initiales de tout ceux faisant parti c'est à dire :
- T Toby
- E Ezra
- A Aria
- M Mona
- A Alison
Enfin, je ne suis pas sure à 100% de ce que je dis mais ça se pourrait bien. Mais je suis presque sure d'une chose je pense pas que Spencer en fasse partie.
0
il ne faut pas être trop curieux a se point car A c'est une seule personne mais il engage des personne a l'aidé en menaçons par leur secret comme mona dans la quatrième saison A se retourné contre elle et elle va recevoir des texto avec les 4 filles Arian n'es pas A c'est du n'importe quoi et elle fait shuuuut dans le générique car le producteur a fait passé un casting aux 4 filles et celle qui réussi mieux son shuuuut le fera et bein s'été aria pourquoi elle installerais des cameras dans l'appart d'ezra et pourquoi elle envoie a son père une lettre comme si elle été avec ezra au restaurant et encore y'a pleinnnnnnnnnnn d'autre détails et A veut dire Anonyme aucun rapport avec aria ou spencer ou toby ou ......a la fin pour vous dire je sais qui A car j'ai eu une nouvel du cousin du producteur je n'es pas le droit de vous dire et croiyé moi vous ne pourrais jaaaaaaaamais deviné qui sait et pourtant c'est une personne normal qui se comporte normalement et A est entrain de se vengé des quatre car elles ont fait un truc .......je n'es pas le droit de raconté plus mais jamais vous devinerais qui est A dans la 4 ieme et derniere saison qui sort le 11 juin vous serais et vous allé vraiment etre choké comme je l'été moi quand je l'es appris
0
pétrova 74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 > Annonymous
16 avril 2013 à 04:10
vous avez raison A est entrain de menacé tout le monde pour avoir des esclaves sous ses pieds Toby n'es pas méchant croyait moi A va le tué mais on va pas retrouvé son corps et non il n'es pas vraiment mort il veut juste faire croire a A qu'il est car toby croit qu'il va decouvrir l'identité de se A et bein il se trompe et méme mona ne connait pas son identité
0
mama > Annonymous
27 juil. 2013 à 13:50
il y a 5 saison bouffon(ne) --'
0
oui je suis d accord avec toi
0
pétrova 74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 04:01
écoutez tous vous dites n'importe quoi Alison n'avait aucune soeur jumelle et aria n'es pas a et toute les personnes que vous avez insinué ici aucun d'eux n'es A et pour tout vous dire A veut dire anonyme et Mona la pauvre a été menacé par A elle n'avait pas le choit et même elle elle ne connait pas la vrai identité de A car il lui a envoyé quelqu'un vous allé voir dans la saison quatre elle va étre menacé comme les quatre filles par A et pour votre information aria a fait shuuut dans le générique car le producteur a fait passé un casting aux quatre filles et celle qui réussi mieux son shuuut le fera dans le générique et bein s'été aria PS : dans tout les commentaires qu'il y'a sur internet personne n'a deviné qui est vraiment A moi je dis sa car le neveu du producteur de la série ma dit qui est A je veux tellement vous dire qui est A mais je n'es pas le droit je risque la prison mais croyait moi vous allé être vraiment choqué autant que moi quand vous apprendrais qui il est c'est une personne que nous voyant pas souvent dans la serie et elle passe vraiment inaperçu eh non se n'es pas le père d'aria ni ceux des quatre filles ce n'es pas n'en plus le frère d'Alison ni Luca vous ne pouvait jaaaaaaaaaaaaaamais le trouvé car le producteur n'a pas fait se grand mystère pour que vous le deviné aussi facilement
0
Angeldu77310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
11 juil. 2013 à 03:33
Hello, juste pour dire !

Arrête de dire personne n'a raison ou quoi que ce soit, ou de faire comme si tu connaissait la famille du producteur.
Dans tous les cas ma petite je pense que tu fermera ta bouche, et c'est claire pour toi ce sera une surprise quand tu découvrira que tu t'es trompé car que tu le veuille ou non Alison a bien une soeur jumelle et pour ton information je suis parti au Etat-unis il n'y a pas très longtemps et je suis sure de moi au moins sur le fait que Alison est une soeur jumelle car celle-ci sera dévoilée a la fin de la saison 4 car au cas ou tu ne le saurais pas déjà la-bas ils viennent de finir cette saison !

Voila Bye !
0
Angeldu77310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
Modifié par Angeldu77310 le 11/07/2013 à 03:54
Ah et et de plus juste une remarque !

Tu es sure de toi quand tu dit que Alison n'a pas de soeur jumelle !

Mais comment explique tu le fait que les filles aient bien vu le corps de Alison dans sa tombe et le fait que dans un épisode Aria a été droguée et est dans sa chambre quand tout d'un coup elle rêve de Alison, elle voit Alison qui a une poupée dans ces mains et la pose sur le coffre d'aria !

Comment peut tu expliquer ce fait la car après on voit que cette poupée est effectivement la !

Alors simple question : Qui l'a amené là ? psk comme tu le dit si bien Alison est morte, Non ?

Oups j'oublias quelque chose, tu dit connaitre le producteur mais juste comme ça . . . C'est une productrice !
0
azerty92 > Angeldu77310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
10 oct. 2013 à 22:00
vas y fais nous croire que tu vas aller en prison si tu revele une indice ... pendant que tu y es ils vont te condaner a mort c'est ça ? ils vont te donner à des cannibales pour qu'ils te mangent ! arrete avec tes mensonges juste pour ça surtout que tout le monde sait mnt qu'alison a une jumelle c'est ecrit noir sur blanc dans les livres et meme ds la serie ça se remarque donc ici y a pas de place pour les mythos ... aurevoir
0
Angeldu77310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
Modifié par Angeldu77310 le 11/07/2013 à 03:37
Salut,

En faite j'ai lu tout ce que vous avez écrit et il y a une part de vrai dans tous ça, mais simplement pour savoir qui est A il y a une règle a respecter.
A représente la team A, et quand on cherche un peu on trouve :

T : Toby
E : Ezra ( Alison va menacer de faire du mal a son fils ! )
A : Aria ( Elle y va pour protéger ces amies mais surtout pour protéger Ezra ! )
M : Mona

A : Alison

Il y a peut-être quelque chose que vous ne comprenez pas car dans je ne sais plus lequel épisode, aria est dans une boite, dans un train, et la team A menace de la balancer, Alors certaines personnes ce demandent peut-être : Mais elle ne peut pas vouloir ce tuer elle-même ou faire comme si elle voulais ce tuer, vu qu'elle fait parti de la team A ?

La réponse est simple chaque personnes de la team A arrivent l'un après l'autre donc au moment ou il est arriver ça a Aria elle n'était pas encore dans la team !

Apres cela n'est qu'une supposition car j'ai vue la saison 4 en entière mais même jusqu'à la on ne dévoile pas toute la team A.

Voila tout !
0
AshleyOrtegaTrousdale
13 juil. 2013 à 11:21
Qu'est-ce que vous racontez ? Je suis actuellement aux Etats-Unis et je peux vous dire que le huitième épisode de Pretty Little Liar ne sera diffusé que le 30 juillet sur ABC Family la chaîne officielle qui diffuse la série, donc vous qui dites avoir terminé la saison 4 vous mentez ou peut être vous vous êtes trompés. De plus une seule saison de Pretty Little Liar est diffusée en 1 an car il coupe la saison en plusieurs partie et les diffusent à des périodes différente. Donc ce que vous dites n'est pas vrai car eux même les américains viennent de commencer la quatrième saison.

Si non à part ça, vos théories sur les personnes se trouvant dans la -A Team sont très intéressantes, et j'avoue que j'avais jamais eu l'idée de penser qu'Aria puisse faire partit de se groupe... Bref

Sur ce, je vous laisse. Have a nice day (:
Bye
0
Angeldu77310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 > AshleyOrtegaTrousdale
15 juil. 2013 à 20:38
Coucou,

Oui exact je voulais dire la saison 3 pardon, car on peut bien voir que a la fin de cette saison avec toutes les incohérences qu'il y a depuis le début de la série, que Alison a forcément une soeur jumelle après c'est du moins comment j'ai pu justifier cela.

Voila tout ! :D
0
Lea22025 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 20:20
Salut, juste pour répondre à tes propos.

Toby ne faisait parti de la Team A que pour protéger Spencer et les autres filles. Spencer l'a également fait en rejoignant la Team A...

Ensuite, c'est dans l'épisode 13 de la saison 3 qu'Aria est dans la boîte, mais ce n'est pas A qui en est l'auteur... c'est Wilden et Melissa.

Pour ajouter : Alison est surement en vie...et quand une des 4 Liars est en danger, elle vient les sauver (Emily dans la grange ; Mona, Aria, Hanna et Emily lors du feu ; Hanna à l'hopital après son accident...).

Et finalement, la série et les tweets de Marlène King (productrice) sont très révélateurs. En effet, tout laisse à penser qu'Aria est dans la Team A, voir Big A (Marlène King a affirmé que ce serait le nom de la personne qui contrôle tout). Pour plus de précisions et de détails sur l'implication d'Aria, consultez ce site

https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fidontneednoroad.tumblr.com%2Fariaisa

A bon entendeur ;)
0
Lea22025 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 20:36
J'ai oublié d'ajouter certains détails concernant Ali...

Elle a avoué avoir peur de quelqu'un et d'après Jonah (son informateur en saison 2), Ali avait peur d'une de ses amies (Aria ?). D'ailleurs, on sait également qu'Ali surveillait A et quand Jason a développé la pélicule d'Ali, elle était remplie de photos d'Aria (un autre indice ?)

La relation Ali/Aria n'est pas bien développée... c'est à se demander si elle s'entendait réellement bien

Et sur Aria :

Elle souffre peut être de schizophrénie... En effet, sa famille a des antécédants de maladies mentales, à commencer par le frère de Byron, puis de Mike. Alors pourquoi par Aria. Cela pourrait également expliquer le fait qu'elle est crue voir A certains moments (comme quand elle fait sa crise d'angoisse dans les toilettes dans l'épisode 1 de la saison 3). Cela pourrait égalment expliquer son obsession pour les miroirs (elle se regarde tout le temps dans les miroirs). Comme la schizophrénie l'implique : elle peut alterner des phases d'abscense (dans lequel elle serait A) et des phases de lucidité.
0
Pour la traduction de la chanson du générique c'était une des devises d'alison, quand Emily la revoit après être sortie de la grange pour aller chercher Dr.Sullivan c'est Alison qui sort Emily de la grange. Après si on réfléchit bien, la pelle et l'arme du crime... Moi je crois que Alison avait vraiment une soeur jumelle "Courtney" et que c'est Courtney qui est morte mais que c'est la vrai Alison qui la tuer. Pour aria c'est vrai peur être que oui elle chouchoute mais elle n'à fait que le vernis et le chuut si sa ce trouve sa peut être Hanna quia boucler ses cheveux on sais pas parce que on se fixe sur Aria. Sa a commencer quand Aria est revenue d'Islande car il les fallait toute les quatres ensemble pour que -A est plus d'impact sur les filles après je ne dis pas que aria n'est pas dans la team -A mais je crois que spencer y sera aussi au bout d'un moment non?
0
Pour la traduction de la chanson du générique c'était une des devises d'alison, quand Emily la revoit après être sortie de la grange pour aller chercher Dr.Sullivan c'est Alison qui sort Emily de la grange. Après si on réfléchit bien, la pelle et l'arme du crime... Moi je crois que Alison avait vraiment une soeur jumelle "Courtney" et que c'est Courtney qui est morte mais que c'est la vrai Alison qui la tuer. Pour aria c'est vrai peur être que oui elle chouchoute mais elle n'à fait que le vernis et le chuut si sa ce trouve sa peut être Hanna quia boucler ses cheveux on sais pas parce que on se fixe sur Aria. Sa a commencer quand Aria est revenue d'Islande car il les fallait toute les quatres ensemble pour que -A est plus d'impact sur les filles après je ne dis pas que aria n'est pas dans la team -A mais je crois que spencer y sera aussi au bout d'un moment non?
0
waaaaww vous vous cassé la tête pour une histoire pareil OO"
Non je blague, ca ménérve moi aussi jveux savoir qui est a
sinn ca tiens debout ca pourait parfaitement être aria avec sont shhh
got a secret can u keep it fu fufufu
better lock it in ur pocket fufu fufufuuf
xp
0
Regardez Alison dans le clip de The Pierce, elle a le même collier qu'Aria dans le générique.
0
Dans le clip de The Pierce, la brune a le même collier qu'Aria dans le générique.
0
Dans le clip des The Pierces, la brune à le même collier ( celui où il y a une sorte de monocle au bout ) qu'Aria dans le générique.
0
ATTENTION SPOILER : Aria est -A c'est triste. Je m'attendais a tout sauf a ça. Mais tout est logique.
0
Et dans la Team A il y a 3 filles et 3 garçons.
0
pll-jadee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
4 juil. 2013 à 13:29
Je ne pense pas qu'aria soit dans la team -a car elle n'aurait pas mis en danger Ezra et elle... par contre Mona et Toby c'est sur mais je suis sure que aucune fille de la bande ne soit -a. Tu vois quand elle vont voir la psychologue et bah quand elle sortent de la salle elles sont toutes les 4 et elle reçoivent des sms meme quand aria est avec elles
-1
Angeldu77310 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
12 juil. 2013 à 00:39
Coucou, alors juste pour répondre a tes interrogations :

Il est vrai que lorsque les filles vont voir la psychologue elle sont toutes ensembles et reçoivent eux quatre le messages mais pour cela il peut y avoir deux explications ( qui d'ailleurs celle-ci entre dans mon explications dite ci-dessus ) :

Premièrement : C'est simplement parce que c'est une autre personne de la Team A qui la envoyée pour éviter que l'une des filles soit suspectées . . .

Ou :

Deuxièmement : C'est juste parce que a ce moment de l'histoire ( donc chez la psychologue ) Aria ne faisait pas encore partie de la Team, car comme tout le monde le sait, normalement, les personnes de la Team A arrivent au fur-et-à-mesure car au début de la série Toby n'y faisait pas encore parti.

Voila j'espère que ça aurais pu t'aidée sauf si tu préfère camper sur tes positions, ce que je comprendrais très bien.
0
A for Alison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 03:35
J'ai deux hypothèses, dont une qui contient aussi deux hypothèses..

HYPOTHESE A:
Je pense que c'est Alison. J'explique, les producteurs ont dit que la fin serait différente que celle du livre. Dans celle du livre, Alison est morte et c'est sa soeur jumelle qui est A. Mais je pense que le cadavre retrouvé est en fait celui de sa soeur jumelle et que Alison est toujours en vie. Je pense que La soeur jumelle d'Ali a pu être tué en pensant que c'était bien Ali.

Après j'ai deux hypothèses:
1) Ali en a été témoin et elle a fait des meurtriers de sa soeur ses "esclaves", la A team. On peut donc penser a une possible alliance avec Jenna, Lucas.... (Puisqu'on sait que Mona faisait partie de la A Team.) Je pense aussi que les parents de Alison sont au courant (et que c'est peut être son père qui a entéré la jumelle et orchestré la disparition d'Ali). Qu'ils l'ont eux même éloigné durant la première année en tout cas (quand le corps n'avait pas été encore découvert). Mais qu'ils garde le secret pour ne pas rajouter un scandale de soeur jumelle caché en plus du meurtre..
2) Ali a appris pour le meurtre de sa soeur et donc a eut très peur. Elle a pensé que c'était un bon moyen de disparaitre de façon a pouvoir retrouver le ou les coupable(s). Son père a enterré sa soeur et a éloigné Ali pendant 1 an. Puis elle a engagé plusieurs personnes (l'argent coule a flot chez eux) de façon a avoir un oeil partout (difficile de se montrer quand on est sensé être morte). Je pense aussi qu'elle harcèle toujours Jenna, Lucas, Melissa (...) autant que Spencer, Arian Em et Hanna et que chaque groupe pense que c'est l'autre qui le harcèle. D'ou la haine qu'ils ont les uns envers les autres. Mais en fait Ali veut découvrir qui a tué sa soeur et de toute façon c'est dans sa nature de 'jouer' avec les gens (ce qu'on appelle du harcèlement).

HYPOTHESE B:

La soeur jumelle de Ali a tué Alison. Elle s'est allié avec Jenna et les autres pour martyrisé a leur tour le groupe d'Ali. OU Jenna et les autres ont tué Ali et sa soeur jumelle en a été témoin puis elle s'est allié avec les meurtriers de Ali.Autant de bonnes raison de détester Ali, comme Jenna qui a perdu (puis retrouvé) la vue a cause d'elle, Melissa qui a été trompé par Yan avec Ali ........ et enfin sa soeur jumelle qui a été caché toute sa vie, laissant Ali vivre une vie normal et enviable (star du lycée, populaire, belle.....).

Enfin ça se tien sans se tenir ce que je dis mais bon.. Qu'en pensez-vous? Y avez-vous déjà pensé? Elle réapparait a chaque fois comme si elle était vraiment en vie (Emilie l'a vu quand elle avait perdu connaissance, spencer quand elle avait le sac d'Ali avec les journaux..).
0
pll-jadee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 > A for Alison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
21 août 2013 à 12:46
Je pense la même chose que toi ! Mais je suis plus de l'idée de l'hypothèse A.
En même temps Aria aussi voit Alison quand elle est malade et que Meredith s'occupe d'elle.
On m'a dit que Spencer allait dans un hôpital psychiatrique... C'est vrai?
0
Pour ceux qu'ils voudrait télécharger pretty little liars saison 4 aller sur le site telecharger pretty little liars saison 4.

Selmou
0
C'est vrai que toutes ce que vous avancer est vrai et pourrais s'avérer être vrai.... Rappelez vous que nous sommes dans une série où les rembondissement nous choc...!!
Il y a beaucoup de spéculation sur le fait que Aria ferais partie de la tema A, mais les listes de certaines choses avancer, peut laisser très perplexe comme:
-dans le générique beaucoup de personnes dit qu'Émilie et Spencer dévisage Aria, or Émilie devisaga Hannah,
-ensuite beaucoup parle de la fin d'un épisodes où nous voyons A acheter des bottes sur internet, c'est bottes aparraissent dans les pieds du docteur sulivam et dans celle de Maya, Hannah y fais a chaque fois la réflexion sur le faite qu'elle sois belle(étant mordu de mode),
-dans l'épisode ou Aria ce retrouve enfermer dans une boites dans un train, on constate qu'elle écrit son nom sur une vitre, et que le dernier A de son prénom ressemble étrangement a celui de A laisse quant-il ou elle écrit un post it, choses troublante Hannah doit faire dévoiler la relation entre aEzra et Aria en donant une place pour une exposition a Ella, le A de Ella est le même que celui de A,
-beaucoup parle qu'Aria est la dernière a avoir porter le red carpet, mais celle ou ceux qui sont avancer dans les saisons savent que ce n'est pas la derniere, et c'est grâce a elle aussi que les liars on pu comprendre Vivien Darbloom (personnage inventer par Alisson), et grâce a sa découvrir qui étais A, a la fin de la saison 2,
-la musique du générique , existe de plus longtemps, il est vrai que quand emilie crois apercevoir Allison, elle lui en fais référence,
-tout le monde pense que tout ceci est commencer quand Aria est revenue d'island mais sachez une chose autant ou Alisson étais encore la elle recevait déjà des menace d'un certain A,
-dans l'épisode 3x12 il y a cinq poupée dans une avec une capuche noir, en vrai il y en a six, vous l'apprenderez plus tarde dans la série et c'est celle de Mona,

Voilà ce que je pense sur le fait qu'Aria n'est pas persécuter par A, on constate que sur toutes les liars, c'est celle qui a le moins de secret familiale ou qui ne mens presque pas a ces parents, enfin avant l'arrivée de A bien sur.
Je pense qu'Alisson a vu en elle une personne sur qui elle pouvait compter... Alisson a du se mettre dans de grand soucis pour que toute une organisation veut sa mort... Et je pense que la photo promotionnel des liars où à aria est enchainer , c'est peut être qu'elle est attacher avec Allison par un secret .
Après peut être que je me tromper et peut être que vous avez raison, on ne sais pas ce sue nous réserve les producteur de la série... A
0