Les discussions

Aidez moi à trouver ce film

bonjour, Je cherche des films de prisonniers qui s'évadent. Entre 2008-2015 Pourriez vous me donner des titres SVP? MERCIIII

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
midone25

Deadpool

Bonsoir à tous je me pose une question. J'ai regarder la bande annonce de deadpool et l'acteur qui l'incarne je les déjà vue dans x-men origine wol...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
MrKedy

Recherche film de vengeance fin des années 70 début 80

Bonjour, Je recherche désespérément le titre de ce film fin 70 début 80. Pas certain à 100%, mais ça semble être un film américain. C'est l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
zykman

Film labyrinthe avec david bowie

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd Labyrinthe avec David Bowie avec les voix française de 1986 car je n'aime pas du tout la nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Code lyoko: gros caramel mou et attaque du gymnase

Bonjour, lyokofans et lyokophile! Je vous laisse libre d'imaginer ce qui c'est passé à ces moments là! Pour moi, Attaque du gymnase: Jérémie allai...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

'le jounal d'un fou' gogol

Svp je cherche un ancien film 'Le jounal d'un fou' du livre du russe Gogol. Je crois que c'est une production de tf1… .merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Livine

Recherche série télé

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le nom d'une très vieille série télé de SF. Un petit groupe de voyageurs hétéroclite (il y avait un enfant avec eux, pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Isatt

Télé

Qui c'est quel chaîne est sérieclub. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
natdu15

Forum pour serie

Salut, En faite je cherche une bonne série de préférence fantastique, j'aime les séries ou il y a des trucs pas normaux (ex: The walking dead, teen ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
roxane1300

Recherche

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un film dans lequel l'acteur est super intelligent du genre comme michael scofield dans prison break et aussi comme l'acteur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kwilliam

Recherche un film désepérement !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement depuis des années un film réalisé il y a environ une quinzaine d'année par Bernard Giraudeau (le seul, je pense......

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tomboul1

Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mael

Comme le titanic

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film qui a rapport avec le Titanic c'est une fille qui est malade et qui a des illusions et elle voit que le l'histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
natdu15

Star wars 7

 Résolu

Bonjour , je vais voir star wars 7 lundi , et vous l'avez vous déjà vu ou êtes vous sur le point d'aller le voir ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MAILBOX...

Recherche désespérée du titre d'un dessin animé dans les égouts

Bonjour! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé que j'ai regardé etant petite. Mes souvenirs sont vagues.. Mais je me rappelle qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Ch. T.

Frau holle francais

Film jeunesse Olivia calciné 1970 environ comment savoir s'il existe sur la toile? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Spydie17

Titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois. le film commence en noir et blanc et dans l'histoire il y a un garçon qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sasadu85

Films romantiques en voyage d'étude ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des idées concernant des films qui se passent durant des voyages d'études avec des histoires d'amour.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Chachimiis

Recherche dvd "les voyages de gulliver"

Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel")...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pierrotgourmand

Un homme de 40m d'année

bonjour je cherche ce film depuis un moment déjà, c'est l'histoire d'un homme professeur d'université qui décide de déménager comme il le fait tout l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
natdu15

Cherche un film passé sur m6

bonsoir a toutes et a tous voila je suis a la recherche du titre d'un film ou téléfilm passé sur m6 ya quelque année de cela ,, donc l'histoir racc...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mag0309

Recherche nom d un film basé sur la chance

Bonjour à tous. Je me permet de venir vers vous apres 40min de recherches infructueuses. Je cherche le nom d un film americain sorti il y a plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
isabelle1996

Feuilletons dimanche après midi année 2006 2007

 Résolu

Bonjour, Je recherche le noms des feuilletons que je regardais dans les années 2006-2007 sur la 6 les dimanches après-midi. Chaque dimanche il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
VIVIGE

Recherche ancien dessin animé de dinosaure

 Résolu

Bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais enfant . Le dessin animé en question passait sur TF1 ou France 3 ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dndjdekd

Je recherche un nouvel anime !

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon), Je suis actuellement SAF, c'est-à-dire Sans Anime Fixe :-p Et ceux que j'ai regardé jusque maintenant sont te...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Shayniz

Recherche d'un nom de dessin animé

Coucou ! Alors voilà je suis à la recherche d'un nom de dessin animé de ma jeunesse.. Introuvable pour l'instant... Je ne me souviens pas de grand...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Shayniz

Recherche nom d'un dessin animé moderne

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait il y a deux ans environ. c'était une bande de super héro qui était dans un vesseau, avio...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ours-girl

Recherche objet film

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai regardé il y a peu le film "un peu beaucoup aveuglément" de Clovis Cornillac (un film que je recommande pour les dima...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Cinéphile sans mémoire lance un sos

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne connais ni le titre ni rien... Sauf qu'il est européen... C'est l'histoire d'un futur jeun...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
natdu15

Dessin animé mini-robots années 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux dessin animé que je n'arrive pas a retrouver. Voici ce dont je me souviens : - Certainement un dessin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
markelou13

J'ai besoin du titre d'un film

Bonjour, J'ai regarder un film il y a un moment mais je ne me souvien plus du titr, Le film commence avec deux fille qui vont dans les toilette de leu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Recherche d'un film

Salut les amies, je cherche un film depuis longtemps mais je me rappelle plus du nom du film ou des acteur ou de sa date de sortie je me souviens just...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

A la recherche du titre ..

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du topic, je recherche le nom d'un film dont je me souviens seulement de l'histoire: Alors, ce sont 2 jeunes fill...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ytreza0

Game of thrones vo sous-titré en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerais, afin d'améliorer mon anglais, visionner la série télévisée Game of Thrones en version originale avec des sous-titres en anglai...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dg_belmontet

Film d'horreur avec un sorcier

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 90 sans doute, avec un sorcier allant dans le futur (le sorcier est blond avec une queue...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Ancienne série télé

Bsr, je cherche le titre d'une série gulli, c'était l'histoire d'un ado avec son chien, j'ai un épisode dans la tête; il fabriquait par exemple des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Recherche de film genre vengeance svp

bonjour et bonne année 2016 à tous ceux qui me font l'amitié de lire ce message je recherche un film dont je ne connais pas le titre, ni l'actrice pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
djohjo974

Film similaire a the holiday

bonjour je suis a la recherche d'un film similaire a the holiday vous en connaissez? A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
djohjo974

Retrouver un film à partir d'une scène

Bonjour/ bonsoir, Je me souviens d'une scène d'un film mais je suis incapable de me rappeler le nom de ce film. La scène se passe dans un champ/colli...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Schiz0b0y

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Salut à tous , voilà je suis à la recherche d'un film plus paranormal ; une fille +- 18 ans se réveille chaque fois sous la même journée et reçois la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Peax

Recherche titre film japonais

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film japonais animé que j'avais vu il y a longtemps. Voici ce dont je me rappelle: Ça tourne autour d'une fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
matperthisreaux

Film

 Résolu

bonjour je cherche le non d' un film dont l'histoire est une jeune femme se agresser et violer par une bande de mecs et elle va tout faire pour s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nonoch

Je cherche le titre d'un film ou téléfilm renfermant vengeance

 Résolu

Je cherche le titre d'un film ou téléfilm renfermant le mot vengeance dans le titre diffusé sur TF1 en août 2013. Une jolie femme séduit en le droguan...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dqwd

Le nom d'une chanson d'un film

 Résolu

salut je cherche le nom d'un chanson dans le film Le feu sur la glace 3 - La passion de la glace quand la fille dans toute seule vers 43min16. merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
negus-1er

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques années j'ai regardé un film et je ne me souviens malheureusement plus du titre, j’espère que vous pourrez m'aider après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

American pie 7 cousine de nadia

Salut, j'aimerais connaître le nom de l'actrice qui joue la cousine de Nadia dans American Pie 7 (book of love), car en dépit de mes recherches, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
234567

Je cherche des films du style alice au pays des merveilles ou...

Ou du style Pretty Little liars, ou même Twilight. (Un film pas trop vieux)! Merci (:

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
phiph66

Titre d'un film dans un vaisseau spatial

Hello, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2003/2004.. Voici l'histoire (enfin ce dont je me souviens) Il sagit d'un vaisseau spatia...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
laytho

Recherche un film manga

Bonjour alors voila je cherche le titre d'un manga mais je ne me rappelle que de petit morceaux du film comme le monstre d'un lac a tueerpresque tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Inco-Gnito

Cherche un vieux dessin animé

Bonjour Je recherche un vieux film d'animation qui date probablement des années 80. Je l'ai vu au début des années 80. C'était l'histoire d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Christine
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000