Créer une discussion Signaler

Yahia et lamis [Résolu/Fermé]

elrahib - Dernière réponse le 2 oct. 2009 à 16:55
slt tout le monde je m'adresse à toute personne qui aime le film turque sanawat el daya3(ihlamurlar altinda).si vous connaissez un site utile nous permet de voir les épisodes de feuilltons sur internet contactez nous.on peut toujours vous aider à trouver quelque chose dont vous besoin
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
voici un site où vs pouvé voir tt lé épisod de lamis diffusé sur mbc: 3arabtv.com

elrahib nanoussa - 28 juil. 2008 à 20:22
je vous remercie vraiment nanoussa ça me fait chaud au coeur.grace à toi je peut suivre la série par le net.si vous avez besoin de qui que ce soit dans le genre n'esiter pas je peut commem vous aider.mhand
Fawzi- 20 nov. 2008 à 14:13
Salut
Il y a aucun site qui marche si sa marche sa beuge
J'ai beacoup envie de voir nour du debut car cet ete en allant au bled j'ai vu ke la moitié
Svp donnez moi un bon site
Merci en rveoir
mroumaaaaaaaaaaaa nanoussa - 21 août 2008 à 23:30
oui saluuuu voila un autre site www.maktoob.com et www.sham24.com
Réponse
+14
moins plus
il ya toute la série

http://msa6el.com/vb/tt36963.html

bonne visualisation

Réponse
+8
moins plus
bravo lamis et yahya film ihlamurlar a ltinda et manifik et lamis la princesse de film et yahya le prince. lamis et rtrés jolie elle est la fleur de film. merci beucoup.

Réponse
+6
moins plus
bjr nanoussa

j ai essayée de regarder le film de lamis et yahia mais j ai paspu regarder est ce que tu peux me donner les etapes a acceder pour voir le film mrci
mes salutations.

Réponse
+6
moins plus
tu px regarder ton film sur le site www.xpzik.com

Réponse
+5
moins plus
vous pouvez les voir sur moteur de recherche "youtube" tapez sanawat dayaa" mais en arabe et vous allez le trouver
bonne journee

Réponse
+5
moins plus
la fin de la série c ke teim meur (il c suicidé) sahal meur dune maladie grave yahiava se marier ac lamiss et omar ac farida des années plutard la soeur de yahiaaura un bébé ac salahet lamisssera enceinte de yahiaet c la ke le film ce terminera

Réponse
+5
moins plus
salut,

Il y'a youtube.com ou tu fias une recherche et tu trouveras tous ce qui concerme le feuilleton soit les fotos les episodes, les chansons juste tu mets le sujet de ta rechrches et tou sera disponible.

biso et bon vue.

Réponse
+4
moins plus
svt envoyer moi le sit de yahia et lamis

Réponse
+3
moins plus
salu a tous meme moi je kiff se film turque, en turc lamis sapel FILIZ et yahia sapel BÜLENT?j'ai regarder se film san rater d'épisode

Réponse
+2
moins plus
c'est quoi la fi de se serie svp

Réponse
+2
moins plus
salut moi c'est faouzi je suis un algerien je suis vraiment flashé sur lamiss . c'est pour ça je cherche son msn ou son adress pour lui contacté

Réponse
+2
moins plus
slt tout le monde si vous avez besoin de voir le feuilleton sanawat daya3 (ihlamurlar altinda) voux pouvez le voir à www.sanawatdaya3.ma. j'éspère qu'il vous plaît.

Réponse
+2
moins plus
bonjour a touts ça va? moi je suis une algèriene je trouve la sèrie de sanawat el daia3 magnifique et aussi les acteurs principales bisou a lamisssssssssssssssssssssss

Réponse
+2
moins plus
slt , je cherche une photo de lamis!!?

Réponse
+1
moins plus
c'est toi tuba qui a écri sa bon jais besoi d'aide c'est je veux te parler tou le monde vou aime toi es bullent

Réponse
+1
moins plus
Vou pouvez me dir comment se deroule la fin du film Lamia and Kinan

Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde voila le site www.sanawat el dayaa et pour les gent qi aime lamis alr moi aussi je les aime car je la kif bc

karlas louloucha - 28 févr. 2009 à 08:27
ca ne marche pas
Réponse
+0
moins plus
yahia tu va te marier avec lamiss timc'est un pd il est en prison mari toi avec lamiss vous allee fair un film

Réponse
+0
moins plus
voila un site ou tu px les téléchager aussi,j'ador se feuilltan aussi, http://msa6el.com/vb/tt36963.html

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.