Les discussions

Rams identiques, mais pas de duel channel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un PC gamer a mon petit cousin pour noel, lors du montage j'ai voulu placer les rams (Kit Dual Channel DDR3 Crucial ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flo88

Quel est la marque de la ram d'origine du lenovo z710

 Résolu

Bonjour, après l'acquisition de Assassin's Creed Unity, je me suis rendu compte qu'il faut minimum 6Go de pour le faire tourner et mon ordinateur en a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
H3llcat

2x 1go ddr2 ou 1x 2go ddr3

 Résolu

Bonjour, Il est mieux de mettre 2 barrettes de 1 Go en ddr2 duel channel ou 1 barrette de 2go ddr3 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mushu14

Amd/intel ?

 Résolu

Bonjour, Je projette de changer de configuration, pour mon processeur, j'ai un budget max de 140€ Soit le AMD 8320 de chez AMD en octo coeurs à 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flavbleach

Problème rajout ram

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ja'ai un problème pour ajouter de la RAM à la base j'ai une barette 2Go Samsung 2GB 2Rx8 PC3 - 10600U-09-10-B0 et...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Whismeril

Connaître format boitier pour carte mère atx

 Résolu

Bien le bonsoir, Je souhaite changer de carte mère mais mon ancienne carte est une micro-ATX. Pouvez-vous me confirmer qu'un boitier ATX peut acc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flo88

Comptabilité carte mère avec un processeur intel core 2 quad

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour noel une nouvelle carte graphique et une barette RAM. Ma carte mère ne supporte pas le DDR3 et il me faudrait un adaptat...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
urasawasan

Quelle barettes de ram choisir pour un msi gp 60

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI GP 60 20D avec 4 go de mémoire vive, j'aimerais savoir quelle type de barrettes doit-je rajouter ? J'ai vérifié la configu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Brilhk

Ma carte mère a t-elle une carte wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, mais j'ai oublier l'histoire de la connexion, je voulais savoir si ma carte mère : MSI H87-G43 GAMING a une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
epango

Condensateurs gonflés sur compaq evo

 Résolu

Bonsoir tout le monde, tout d'abord joyeux Noël! Bon, voilà mon problème: j'ai récupéré un PC Compaq EVO avec un Intel Celeron qui démarre correcte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nokiahelp

Condensateurs gonflés sur compaq evo

 Résolu

Bonsoir tout le monde, tout d'abord joyeux Noël! Bon, voilà mon problème: j'ai récupéré un PC Compaq EVO avec un Intel Celeron qui démarre correcte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nokiahelp

Achat ,d'une carte mère

 Résolu

que signifie(unité centrale requise) sur une carte mére. merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jeanmarie-martin

Quelle carte mere est la mieux svp?

 Résolu

bonsoir, j'hesite entre deux cartes meres pour le gaming, j'aimerais savoir la quellle des deux est la plus puissante svp : http://www.rueducommerce...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hugotourcoing

Conseil pour carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je doit changer de carte mère car elle est HS mais je ne sais pas la quel prendre pour un budget de 250 euros grand max. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Carte mère asus p5lp-le leucite3 (pilotes introuvables!)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de pilotes de la carte m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
JMGAULARD

Carte mere compatible?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les composants suivants sont compatible avec ma carte mere qui est une AMD SB850: Carte graphique: Asus Geforce GT...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SkelJiyu

Demande conseil aux experts

 Résolu

bonjour, je suis nouveau dans le domaine du bidouillage de config de PC de bureau j'ai un PC que je qualifierai d'assez puissant au niveau proce...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

1333mhz

 Résolu

bonsoir , j'ai un processeur amd a10 5800k avec une barrette kingston 1333mhz de 4go , pour de petit logiciel retouche photo , cela suffi ? ou co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
camarov8

Probleme ram ddr2

 Résolu

bonsoir voila j aimerai bien augmenté mes ram mais mon pc demarre normalement puis quand mon bureau s affiche je recois un message qui de dis d instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
FeLynX

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mémoire de mon Pc fixe sous Windows Xp 2002 seevice pack 3 ! Depuis que j'ai effectué la mise a jour afin ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
faimiti

Support d'un nouveau processeur i3

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si ma carte mère de mon PC de Bureau supporte un nouveau processeur i3 ou Non ??? Voici qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
KIMOU-VIR

Quel type de mémoire ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau pc portable et je pense avoir opté pour le Toshiba Satellite L70-B-135. Cependant il y a que 4 giga de ram ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DS766

Bios ne démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai mis mon PC en veille hier et voulu le rallumer la tour oui mais le PC sans plus. Ensuite j'ai redémarrer mais aucun bip, rien Merc...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sam fisher70

[ram] pc ne demarre plus ou ne detecte pas

 Résolu

Bonjour, afin d'utiliser au mieux mon pc j'ai décider d'installer une nouvelle barrette de ram de 4Go ( ce qui totaliserait 10Go de RAM sur 32Go r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jeromino13

Probleme azus z87-a boot device led allumé

 Résolu

bonjours , je vient de me monter un pc avec ces composant alim corsaire cx bronze 750w carte mére azus z87-a carte graphique msi geforce gtx ...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Weakless

Changement de cartes mère sans avoire a réinstaller windows 8 ?

 Résolu

Bonjours en ces fin d'années je compte changer ma cartes mère je compter passer d'une Asus H81M-PLUS vers une H97-PRO ou une Z97-A le changement manue...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Nathandu1001

Remplacement carte mere

 Résolu

bonjour voila je voulais savoir par quel carte mere je pourais remplacer la mienne qui une msi 7613 version 1.1 qui equipe d'un i3 550 3.20ghz et je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nico85200

Problème bips

 Résolu

Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...

34 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
GreyPearl

Condensateur arracher sur ma carte mère

 Résolu

salut comme dit dans le titre j'ai bêtement arracher un condensateur sur ma carte mère en montant ma tour ( je sais je suis maladroit ) c'est une MSI ...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mushu14

Quel est la meilleure ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleure RAM selon vous ? https://www.grosbill.com/comparaisonv2.cgi?tdg=memoire_ddr3&produit1=171744&produ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
JSmithJ

Quelle memoire choisir

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un PC acheté fin 2009 , je vous donne la configuration : Corsair HX - 650W Asus P7P55D Deluxe Intel Core(TM) i7 860 G.S...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ddr3 ou ddr4 ?

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le gaming sur pc et je voudrais savoir si la mémoire ram ddr4 sert plus que la mémoire ddr3 ? merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dragonalvin44

Achat nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour bonsoir a tous. Ma question est simple, je viens d'acquérir un nouveau processeur, un intell core 4790k cadencé a 4ghz. Je doute que ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Ddr2 question

 Résolu

Bonjour, Je posede un pc de marque NEC et dessus je n'est que 2go de mémoire ram je voudrais l'augmenter et dessus le type de mémoire est de la ddr...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
JSmithJ

Connecter un 3ème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dark desk 1003-2 avec une sortie hdmi et dvi sur ma carte graphique, (Geforce GTX 760 192 b) tout deux déja utilisé, l'un sur hdmi,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
galemaho

Hp en panne

 Résolu

Bonjour, je viens de me renseigner ,mon ordi a sa carte mère foutu.... ma question serais de savoir si sur un ordi de bureau je peux changer la cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nanain 34

Quel type de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 J'aimerai savoir si c'est une micro atx ou une atx ou une mini itx C...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je pense à changer de processeur et de carte mère, mais je sèche un peu là dessus. Pour le processeur, je pensais à un AMD FX8350 Black ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Comment brancher ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère "ABIT NF7-S" (nForce2) et j'aimerais savoir comment la brancher dans ma tour car il y a beaucoup trop de câble et...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
RC01/138

Tenperature carte mere en negatif

 Résolu

Bonjour, petit problème sur ma carte mère asus sabertooth 990 fx la température mb indique - 127 degrer qui ce situe au croisement des branchem...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barette mémoire a-data 4 go ddr3-1333 - pc3-10600

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon PC (Pour encodage vidéo et logiciel 3D) et j'ai décidé de remplir mes 4 slots de RAM avec des baret...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xelrox

Compatibilité watercooling et asrock 980de3/u3s3

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un watercooling seidon 120m de coolermaster, j'ai installé le watercooling mais me suis aperçu en red...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
reddrock

/!\ ram corsair ddr3 sur pc gamer

 Résolu

Salut les potes, Je vais donc si vous regardez mon ancien sujet [je vous y invite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31056729-config...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram à 1866 mhz sous bios, 1333 mhz sous cpu-z

 Résolu

Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...

62 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Petite carte mère dans gros boitier

 Résolu

Bonjour jai une petite carte mere Dans Mon PC et jaimerai Changer le boitier. Jaimerai prendre un grand boitier Mais in Ami ma dit que les petite c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer 2 carte ram différentes effet ?

 Résolu

Bonjour, Je refait un peu mon pc actuelement et j'ai acheté 2 carte de ram : Kingston HyperX Savage 4 Go DDR3 1866 MHz XMP CL9 Kingston HyperX...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
SLYRAXX

Barrette de ram effet ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir les effet d'une carte mémoire ddr3 4go a 2400 mhz sur une carte mère qui sur la description n'est compatible qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Intel4545

Taille mémoire max de la ram

 Résolu

Bonjour, En cherchant un Pc Portable je suis tombé sur celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00167212.html ... Dans la description on aperçoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
unknown_programmer

Barrette de ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question à poser: -existe t'il un probleme avec les barrettes de RAM rajoutée? -Je suis en possession du Pc donné par le cons...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
My3785

Quelle carte mère et alimentation choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je voudrais monter mon ordinateur fixe avec des composants pris à droite à gauche mais je suis blo...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Djo La Force
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 369