CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment Brancher ma carte mère ? [Résolu]

RC01/138 740Messages postés jeudi 15 avril 2010Date d'inscription 7 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2014 à 13:59
Bonjour,
je possède une carte mère "ABIT NF7-S" (nForce2) et j'aimerais savoir comment la brancher dans ma tour car il y a beaucoup trop de câble et je n'ai donc pas envie de la grillé bêtement :(
Mais comme c'est une "vieille" carte mère alors je suppose que ses branchements le sont aussi... j'ai donc fait ce shéma et j'aimerais que vous m'indiquiez l'emplacement de chaque câble par des raccord rouge dessus s'il vous plait.
http://img15.hostingpics.net/pics/702662lap.jpg
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver le mode d'emploi sur "apreslachat"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment une carte mère se branche-elle?
RC01/138 740Messages postés jeudi 15 avril 2010Date d'inscription 7 janvier 2015Dernière intervention - 19 nov. 2014 à 13:59
avec des câbles :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est vraiment une veille carte, il faut que l'alimentation suive..
RC01/138 740Messages postés jeudi 15 avril 2010Date d'inscription 7 janvier 2015Dernière intervention - 21 juin 2012 à 07:50
l'alimentation est d'origine -_-
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment Brancher ma carte mère ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.