Les discussions

Rx 5600xt ou 1660 ti performance et compatibilité

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car j'hésite fortement entre acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon RX 5600 XT WINDFORCE OC " et la "...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, Bonjour, quand je branche la Carte graphique Nvidia Quadro 600 05YGHK 1Go que j' ai acheté mon PC ne démarre pas(comme sous alimenter). Quand...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
epango

Changer de carte graphique

Bonjour, Avant tout je m'excuse d'avance si des tutoriels ont déjà été poster à fin de résoudre mon problème. Il ne s'agit cependant pas d'un prob...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jumulka

Choix carte graphique

Bonjour, Je viens vers vers vous car je souhaite changer de carte graphique. J'ai un budget de 600-700 euros et je possède actuellement une nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vipfun123

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LowkyzZ

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Je vous pose une question de compatibilité car ma carte Graphique ce fait vielle, "NVIDIA GeForce GTX 560" et j'aimerais en changer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jumulka

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Leoo

J'ai démonté ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Judge_DT

Gpu memory is full sur da vinci resolve 15

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur DaVinci Resolve 15 "GPU memory is full.Try reducing the timeline resolution or the number of correctors"....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kar1pro

Sli entre gtx 760 et 770

 Résolu

Bonjour, quand je joue a des jeux souvent ils me disent qu'il manque de la RAM graphique j'ai une gtx770 2go et mon frère va changer de carte bientôt,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
clement5188

Problème carte graphique gtx 1660

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique par défaut

Salut à tous, j'ai un PC portable qui a deux cartes graphiques: -AMD Radeon (TM) Vega 8 Graphics -Radeon RX 560X series Le problème c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
edxxxn

Intel graphics hd

Bonjour, J'ai un pc portable qui a deux carte graphiques Une qui est la carte Nvidia Geforce 920m Et l'autre c'est Intel Graphics hd J'ai envi ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mehdimikou

Rx 570 4gb

Bonjour je viens d'acheter un PC 8 g RAM la carte graphique RX 570 4gb Et le mec qui me l'a monté m'a dit que je pouvais jouer à des jeux mais comme C...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flo88

Carte graphique pour montage vidéo

Bonjour, Je possède une carte graphique AMD ATI HD Radeon 6450 2Gb. Je fais uniquement du montage vidéo, photo, je ne suis pas un gamer. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique

Bonjour, Ma CG est sensée avoir 4 Go de VRAM, mais quand je lance par exemple warzone, quand je vais dans les paramètres graphiques ça m'indique un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Amd que supprimer ssd arrive à saturation

Bonjour Mon SSD (128) commence à approcher la saturation AMD tient vraiment beaucoup de place (1/4 !!! ) A votre avis ( comme je suis vraiment néop...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Écran ne fonctionne pas après changement de carte graphique

Bonjour a tous. Ayant rencontré quelques problèmes, avec ralentissements en jeu et divers bugs d'affichage, j'ai pris la décision de changer ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
test2

Ventilateur cg

Bonjour ; les ventilateurs de ma CG ne fonctionnent presque jamais vu la température de la CG VOIR PJ ici;

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
tbs77

Augmenter la vram dédiée

 Résolu

Bonjour, est-ce qu’augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique intégré augmente les performances graphiques ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gpu

bonour je suis entrain de me faire une config mais entait je n'est pas vue quelle memoire utilise ma gpu comment je fait pour savoir.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'une carte mère embarquant de la ddr2 peut accepter une carte graphi

Bonjour, est-ce que ma carte mère de DR2 peux embarquer une carte graphique DDR3 c'est la gt730

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Carte graphique pc portable

Bonjour* Est ce que si je achette une carte graphique gforce gt 720 je pourais la mettre sur mon pc Easynote LE69KB series merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
rayan_6139

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une MSI B450 Gaming Plus Max est compatible avec une EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lypso

Désactivaction chipset graphique intégré intel

Bonjour ! Je vous contacte pour un assez gros problème (à vous de me le dire c'est c'est en effet un gros xD). Après 4 ans d'utilisation de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Heko

Pc neuf, carte video non reconnues windows 10

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC neuf sans OS, et je galère à le configurer depuis 2jours.... J'ai réussi à installer windows 10 sur mon SSD (q...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Connecter en hdmi 2 ecran

Bonjour à tous, Je souhaiterais connecter mon ordianteur portable Nitro AN515-51 à deux écran gmaster g2730hsu. J'ai deux carte graphiques : - ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Port hdmi de 2eme carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, je vient de réinstaller une ancienne carte graphique ce qui fait que dans mon pc j'ai une GTX 1060 et une GTX 970 GTX histoire de gagner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
epango

S.l.i dans serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Connecteur cassé

Bonjour, le connecteur pci e de mon gpu est cassé. Quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
georges97

Nouvelle carte graphique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro dans le domaine de l'informatique, j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir si ma config actuelle me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumulka

On peut pas mettre les deux ca

Bonjour, J'ai deux cartes graphique dans mon pc portable, une Intel® HD Graphics Family et une autre NVIDIA GeForce 840M. Ce serait pour savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets

Mise à jour drivers nvidia impossible gtx 1060 6g

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide ayant épuisé mes quelques connaissances info. Mon fils a un P.C portable Asus Rog , équipé d'une GTX 1060 6G , pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Renouvellement carte graphique

Bonjour, Actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB achetée en 2017. Depuis son achat, de nouvelles cartes sont apparues. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bravodeltafr

Compatibilité entre ma carte mère et une carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc une H11OM PRO-D comme carte mère et j'aimerais m'acheté une nouvelle carte graphique la GeForce GTX 1660 Supe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Ma carte graphique semble bridée

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que les performances de mon pc ne semblent pas être à leur maximum... Voici ma config si cela peut aider...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
tinkybeatz

Sortie/port dvi femelle sur la carte mère mais pas sur la carte graphique

Bonjour, je veux acheter un nouveau pc mais j'ai déjà un écran avec une prise VGA et j'ai cru comprendre que pour le brancher, il me fallait une sorti...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jfmimi

Choix entre 2 cartes graphiques (rtx 2080 ou rtx 2070 )

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 cartes graphiques, vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre avis: MSI RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gongon

Problème carte graphique bruyante

Bonjour, C'est pas le premier topic sur ce sujet mais j'avoue que je m'y perds entre tous les conseils prodigués. Et je ne suis pas vraiment expert...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
madsin

Comment savoir si la carte graphique que j'envisage acheter est compatible?

Bonjour, je m'envisage de m'acheter une nouvelle carte graphique à petit budget car la mienne a crâmé un an avant. Je veux savoir si mon pc sera co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Don_Carlos

Équivalent 1050 ti

Bonjour, de part mon budget limité je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 100€. Mais je cherche une puissance équivalente à une 1050 ti, es-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pluto_50

Erreur irrecuperable directx

 Résolu

Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jhhit

Écran noir, pc qui crash

Bonjours à tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la vraiment j'ai besoin d'aide, J'ai achete un pc sur ebay un pc monté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tenzai

Gtx 560

Bonjour, Bjour je voulais savoir si une gtx 560 sa faisait tourner league of legend et cs:go

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
paul

Demande au sujet de la g210

Bonjour, par contre je me demande aussi si la g210 est assez puissant pour jouer a forza

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Problème fortnite

Bonjour, Jai des probleme de fps sur fortnite ,du coup je voudrais supprimer le jeux à 100% mais je ne sais pas comment faire a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Changer la résolution du signal actif

Bonjour, J'ai un problème avec mon double écran. Pour information, il s'agit d'un PC portable et d'un second moniteur que j'aimerais utiliser comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Inconnu

Compatibilté

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ussel1900

Problème gtx 660 vers rtx 2060

Bonjour, J’ai changé ma carte graphique nvidia GTX660 pour une RTX2060 mais avec mon écran d’ordinateur je ne peux pas aller plus loin que 1024x768 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Akalabeth

Nouvelle carte graphique

Bonjour, impossible de redemarrer mon pc après chargement carte graphique sous Windows10 10. J'ai ce message à l'écran mais rien ne réagis quand...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nerisse25
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 31 644