Les discussions

Comment fait-on un flash sur une clé usb ?

Bonjour, Je voudrais préserver mes dossiers sur une clé USB par flash. Je voudrais procéder ainsi, car j'ai essayé de les enregistrer normalement et ...

Répondre

Excel affi

Bonjour, lorsque j'ouvre "Excel" pour faire un tableau, les lettres s'affichent de droite à gauche , au lieu de s'afficher de gauche à droite .  Je p...

5 réponses Dernière réponse à 02:25 par
Raymond PENTIER

Doublons et conditions

Bonjour, Je reposte ce sujet car je n'ai pas pu exactement trouver la solution Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
Le Pingou

Transformer un classeurs xxl en vba

BONJOUR j'ai  un classeur, mais je ne sais pas mettre des macros et obtenir le résultats sur les feuilles d'après la base et pouvoir mettre à jour au ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mimile

Supprimer ligne horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Ced

Code caractère "v à l'envers

 Résolu

Bonjour! Dans Word 365, comment réaliser le caractère qui est un V à l'envers, avec exactement la même taille ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mikel831

Bug google doc

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je crée un document google Doc via un modèle crée par ma collectivité. Lorsque le document a plus de deux ...

Répondre

Publipostage word avec image personnalisée selon le excel

Bonjour, J'ai ce fichier avec le choix de repas de mes participants.  Je veux faire une étiquette qui montre le dit et l'image de leur choix de ...

Répondre

Excel : isoler une suite de caractères au milieu d'autres

Bonjour, J'ai une liste de cellules sous forme de colonne avec tout le texte contenu d'un PDF (doc confidentiel). Extraction faite du PDF par un Ctrl...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin par
danielc0

Aide a une formule excel

Bonjour as tous,  j'aurais besoin de votre aide  voici le lien du fichier https://www.cjoint.com/c/NFfjtNNxveF j'utilise cette formule  de K3 à O3...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Le Pingou

Fonction somme.si.ens avec plage de dates

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser correctement une fonction Somme.Si.Ens; tenant compte de 2 critères: La référence Un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Le Pingou

Quelle formule utiliser entre 3 dates

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une condition entre 3 dates selon une date de lancement d’un produit, quelle formule utiliser, si ou autre ?   en colonne A le...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin par
PapyLuc51

Montant par personne

Bonjour, Dans ce fichier je veux savoir le montant par représentant, mais la formule ne donne rien ? =SOMME.SI(J:J;K4;G:G) K4 K8 sont les noms, (co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
CANDICAR

Recherchev avec plusieurs "valeurs cherchées" identiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une rechercheV en sachant qu'il y'a plusieurs valeurs cherchées identiques mais une seule correspond à la valeur qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
CBRiste31

Rang avec excel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je veux faire un rang avec excel en indiquant l'effectif. Exemple: 1er/45, 45 étant l'effectif. Une âme charitable, pourrait-elle ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
didy1967

Fichers excel

Bonjour, j'ai une fichier Excel de emails a qui j'ai envoyer des liens. J'ai les résultat en fichiers Excel qu'ils ont ouvre et qu'ils ont cliquée et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
Raymond PENTIER

Doublons et conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je dois extraire un taux qui correspond au nombre de devis validés par rapport au tot...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Chris1377

Powerpoint transition automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation Powerpoint pour laquelle le passage à la diapo suivante doit se faire au clic, à l'exception de quelques cas où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Raymond PENTIER

Signification formule

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre cette formule SVP  SI.NON.DISP(_xlfn.XLOOKUP($A44;SOUM!$A$44:$A$65;SOUM!F$44:F$65);"") Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
rimoa

Probleme formule avec si

Bonjour, Voici mon problème, j'ai dans la colonne D un menu déroulant ou on choisi le compte de grand livre, qui commence soit par 54 ou  53. selon c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
yclik

Excel conditions imbriquées si/ou

Bonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin par
GU24

Comment faire correctement un tableau dans open office

Bonjour J'essaie de faire un tableau , un peu complique, avec libre office calq, Un collegue m'a brievement montré, mais lorsque je veux me debrouil...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
PapyLuc51

Adobe acrobat pro dc : problème d'affichage de polices

Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis plusieurs semaines Quand j'ouvre un PDF, les polices se chargent très mal, cf ici : Je précis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Pascal29992

Changer rapidement image présente plusieurs fois sur diapos

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour mon cas : Sur une diapo, j'ai 10 fois la même image, et selon mes présentations, je dois la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
yclik

Référence 3d + somme.si

 Résolu

  Bonjour, J'aurais souhaité utiliser les références 3D pour additionner les colonnes B de toutes mes feuilles en fonction du contenu de la colonne A...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin par
bigoudiii

Comment mettre une note sur 6 sur 20

 Résolu

Bonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?

12 réponses Dernière réponse le 3 juin par
brucine

Comment puis je compléter un tableau

 Résolu

Je souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau  exemple*ligne 1 M  S J1 RH M S J1 Si M=07:00   S= 07:30 J1...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin par
mumu24

Problème de saisie de données sur un classeur.

Bonjour tout le monde ; J’ai un problème de saisie de données sur un classeur et voilà les détails J’ai un classeur « Gestion.xlsm » qui comporte tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
aziz_alg80

Words 2021

 Résolu

Je ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 juin par
skidoo99

Win 11 : impossible d'ouvrir office, sauf en admin

 Résolu

???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Xou76750

Windows 365

 Résolu

Bonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci 

8 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine

Cellule considérée "non vide" car contenant une fonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans la cellule A1, une formule qui fasse apparaître comme vide la cellule A2 contenant elle, une fonction mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
CBRiste31

Créer un classeur avec des macros

Bonjour, j'aimerais créer un classeur pour analyser les sorties du loto, mai je suis nul en macro. es ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci de vos...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin par
via55

Excel répéter des données jusq'à prochaine cellule renseigné

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permet de vous mettre un exemple en lien. Dans la colonne A je renseigne une référence qui devrait être répétée, jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
kalystha

Notes pourcentage

 Fermé

Bonjour, j'ai une matière a la fac qui est en contrôle continus et j'ai eu 5 notes. J'ai donc eu 3 notes ( 11,11 et 12 sur 20) qui comptent pour 20 ...

Dernière réponse le 31 mai par
Pierr10

Libre office version 7.6

Bonjour, A la suite       d'une alerte sécurité Windows,             j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Pierr10

Fonction si -nb si

 Résolu

Bonjour, Afin de déterminer une moyenne de vente par facture sur des milliers de lignes, j'ai du intégrer une fonction =SI(NB.SI($A$2:A2;A2)>1;0;1), ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
PapyLuc51

Date et heure am/pm

 Résolu

Bonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai par
cousinhub29

Supprimer un mdp

Bonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
nestor1802

Hyperlien lien menant vers un onglet spécifique - excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais qu'en utilisant la version web d'Excel, que chaque onglet(feuille) avait son propre url, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais fai...

Dernière réponse le 30 mai par
danielc0

Hyperlien dans une cellule excel menant vers un onglet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter dans une cellule Excel, un hyperlien menant à un onglet Excel et non le classeur. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Le Pingou

Garder les changements après la sauvegarde

Après avoir configuré mon document sur word , je voudrais le sauvegarder dans un dossier. Au début de travailler avec neat office je cliquais sur save...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour formule excel

Bonjour, je suis face à mon tableau Excel et je n'arrive pas à trouver une formule. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Je dois...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
PHILOU10120

Vba erreur syntaxe

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas l'erreur dans le code VBA. Dans le fichier EXCEL, tout fonctionne. Quelqu'un aurait une idée? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
eriiic

Texte word commence milieu de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai par
OUSSEINI_ABDOU

Arbre de décision intéractif

Bonjour, je cherche à créer un programme de type questionnaire à choix multiples qui amène progressivement à une solution? L'utilisateur aurait à ré...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Raymond PENTIER

Nbre d ´occurence de valeurs dans une cellule avec un tdc

Allo!  Peux-tu m’aider avec ce problème: J ai crée un menu déroulant à choix multiples pour sélectionner les membres d’une équipe ( Zaza, Jojo , Lulul...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Aurelie

Auto-complétion sur excel

Bonjour à tous, J'utilise un fichier configuré comme ci-dessous Onglet 1 - carnet de commande Colonne A = information unique de type alphanumériq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
gl0ugl0u

Décalage vertical si entête et pied de page masqués.

Bonjour, J'ai un document qui vit depuis une vingtaine d'années dans lequel j'ai utilisé la technique des zones de texte pour enchâsser des schémas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
telliak

J'aimerais télécharger exel 2003

Bonjour, J'aimerais télécharger Exel 2003

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Raymond PENTIER
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000