Texte word commence milieu de page

Résolu/Fermé
MLeeb - 23 août 2013 à 18:50
 lolo27 - 17 déc. 2021 à 10:32
Bonjour,

J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et plus je fais de lignes (en écrivant ou en faisant des espaces, plus le texte prendre de place sur la page !) plus le texte prend de place sur la page. Donc le seul moyen que j'ai pour que le texte prenne la page, c'est de la remplir. Etonnant !

A la base le doc n'avait pas été produit par moimême donc aucune idée de comment c'est arrivé.

Là j'envoie un doc vierge avec juste le problème en questions mais en réalité ça me le fait sur un doc de 300 pages donc il m'est très compliqué de recommencer à 0 sur un doc vierge, je préfèrerais trouver une solution !

Pour que vous voyez pas vous même :
http://cjoint.com/?3HxsWSRSXAa

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter, je galère vraiment : / (si ça se trouve, c'est tout bête...)

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4290 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 401
23 août 2013 à 19:39
Bonjour

J'ai vu ton problème, tu vas dans l'onglet mise en page, tu développes en cliquant sur la flèche dans l'angle inférieur droit de la partie mise en page.

Tu vas ensuite dans l'onglet disposition et tu remets l'alignement vertical en haut au lieu de centré

Cordialement
82
Géniaaaaaaaaal !

Merci beaucoup ;) Je n'avais jamais vu cette fonction. C'est bizarre il s'agit d'une fonction qui pourrait être pratique si elle n'était pas si cachée ! Merci beaucoup en tout cas :-)
0
Merci beaucoup pour le conseil
0