Posez votre question Signaler

Excel : couleur automatique dans les cellules [Résolu]

déjà.vu 28Messages postés vendredi 7 mars 2008Date d'inscription 8 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2011 à 17:31
Bonjour à tous,
Je voudrais que les cellules de mon tableau (excel) se colorent automatiquement en fonction de la valeur qu'elles contiennent.
Par exemple : en dessous de 45% la cellule se colore en rouge
entre 45 et 65% elle se colore en orange
et au dessus de 65% elle se colore en vert
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
format/mise en forme conditionnelle
Cocus1er- 22 avril 2008 à 16:38
Merci pour votre réponse, mais je ne suis qu'un débutant en informatique et 45% ou 65% ça ne me dit rien dutout .Regrets et merci quand même .
Répondre
fdafda- 30 juin 2011 à 17:31
format> mise en forme conditionnelle....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Voir la fonction Format conditionnel dans le menu format on peut paramétrer jusqu'à 3 conditions en fonction du contenu de la cellule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça marche impeccable

merci beaucoup
madmyke 29125Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 7 mars 2008 à 18:24
Génial content que ça te convienne, puis-je te demander de mettre l'appel en RESOLU avec les icônes en haut du message ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaye ça tout de suite

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui pardon j'avais oublié
désolée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque je fais une "copie couleur" ou un scan le rouge sort en orange. Comment puis-je régler le paramètre couleur?
Merci pour vos conseils .
madmyke 29125Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 21 avril 2008 à 20:51
Ce post est RESOLU, merci de mettre ceci dans un NOUVEAU post.
De plus ça n'a rien à voir avec le sujet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  excel : couleur automatique dans les cellules  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.