Posez votre question Signaler

Excel : couleur automatique dans les cellules [Résolu]

déjà.vu 28Messages postés vendredi 7 mars 2008Date d'inscription 8 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2011 à 17:31
Bonjour à tous,
Je voudrais que les cellules de mon tableau (excel) se colorent automatiquement en fonction de la valeur qu'elles contiennent.
Par exemple : en dessous de 45% la cellule se colore en rouge
entre 45 et 65% elle se colore en orange
et au dessus de 65% elle se colore en vert
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
format/mise en forme conditionnelle
Cocus1er- 22 avril 2008 à 16:38
Merci pour votre réponse, mais je ne suis qu'un débutant en informatique et 45% ou 65% ça ne me dit rien dutout .Regrets et merci quand même .
Répondre
fdafda- 30 juin 2011 à 17:31
format> mise en forme conditionnelle....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Voir la fonction Format conditionnel dans le menu format on peut paramétrer jusqu'à 3 conditions en fonction du contenu de la cellule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça marche impeccable

merci beaucoup
madmyke 29125Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 7 mars 2008 à 18:24
Génial content que ça te convienne, puis-je te demander de mettre l'appel en RESOLU avec les icônes en haut du message ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaye ça tout de suite

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui pardon j'avais oublié
désolée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque je fais une "copie couleur" ou un scan le rouge sort en orange. Comment puis-je régler le paramètre couleur?
Merci pour vos conseils .
madmyke 29125Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 21 avril 2008 à 20:51
Ce post est RESOLU, merci de mettre ceci dans un NOUVEAU post.