Rechercher : dans
Par :

Excel : couleur automatique dans les cellules

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 16:38:49 déjà.vu, le 7 mar 2008 à 15:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voudrais que les cellules de mon tableau (excel) se colorent automatiquement en fonction de la valeur qu'elles contiennent.

Par exemple : en dessous de 45% la cellule se colore en rouge
entre 45 et 65% elle se colore en orange
et au dessus de 65% elle se colore en vert


Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

blob37, le 7 mar 2008 à 15:30:28
  • +12

Format/mise en forme conditionnelle

Répondre à blob37

9

 Cocus1er, le 22 avr 2008 à 16:38:49
  • +1

Merci pour votre réponse, mais je ne suis qu'un débutant en informatique et 45% ou 65% ça ne me dit rien dutout .Regrets et merci quand même .

Répondre à Cocus1er

2

madmyke, le 7 mar 2008 à 15:31:35
  • +3

Voir la fonction Format conditionnel dans le menu format on peut paramétrer jusqu'à 3 conditions en fonction du contenu de la cellule. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

déjà.vu, le 7 mar 2008 à 15:41:15
  • +1

J'essaye ça tout de suite

merci

Répondre à déjà.vu

4

déjà.vu, le 7 mar 2008 à 15:46:14

ça marche impeccable

merci beaucoup

Répondre à déjà.vu

5

madmyke, le 7 mar 2008 à 18:24:19

Génial content que ça te convienne, puis-je te demander de mettre l'appel en RESOLU avec les icônes en haut du message ? "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

6

déjà.vu, le 18 mar 2008 à 11:34:45

Ah oui pardon j'avais oublié
désolée

Répondre à déjà.vu

7

Crocus1er, le 21 avr 2008 à 13:00:05

Lorsque je fais une "copie couleur" ou un scan le rouge sort en orange. Comment puis-je régler le paramètre couleur?
Merci pour vos conseils .

Répondre à Crocus1er

8

madmyke, le 21 avr 2008 à 20:51:24

Ce post est RESOLU, merci de mettre ceci dans un NOUVEAU post.
De plus ça n'a rien à voir avec le sujet.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke