Rechercher : dans
Par :

Contributeur ?

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 20:23:28 cyrildu17, le 27 déc 2007 à 21:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous , ce serait pour savoir si je pouvais obtenir le statut ' contributeur ' car j'ai des astuces que j'aimerais bien ajouter a la base de connaissance.
Voila se serait sympa si un modérateur pourrais me faire ce plaisir ^^

En vous remerciant de l'attention que vous porterez a ma demande :D

a+
Noob : espèce en voie d'apparition sur la Terre
Noob : espèce en voie d'extinction sur Halo ( merci à Jordan ^^)

Meilleures réponses pour « Contributeur ? » dans :
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? Voir Qui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Contributeurs Sécurité Comment participer Les articles...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Ajouter/Modifier un logiciel à télécharger VoirCe que peuvent faire les membres et les contributeurs de CCM Ajouter un logiciel Exemple de choix de la RegExp Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel La rubrique "Télécharger" est pleine de...
CommentÇaMarche.net : L'équipe VoirModérateurs et webmasters Contributeurs Contributeurs sécurité Modérateurs et webmasters _Agnes aquarelle asevere baladur13 ...

1

espion3004, le 29 déc 2007 à 20:00:51

Salut à toi...cyrildu17
Ben je crois qu'il faut avoir d'autre qualité que le fait de mettre des astuces afin de venir contrib..
Mais je dis ça, selon moi..
Je vois que tu es récemment inscrit... Prends ton temps et ne cours pas derrière ce statut, à force de présence et d'aide et autres, tu verras, il viendra tout simplement à toi...

Mais comme je dis, selon moi...
Hacker pour apprendre non pour détruire...

Répondre à espion3004

2

cyrildu17, le 29 déc 2007 à 20:08:46

Ok , le message est passé... oui je me doute aussi qu'il faut avoir une certaine métrise et de l'éxperience pour l'être mais bon je patienteré alors ^^

Merci de m'avoir répondu

a+

Répondre à cyrildu17

3

espion3004, le 29 déc 2007 à 20:20:16

Ok, tu verras aussi que contrib 'dans le futur' te donne beaucoup de responsabillités et de travail et de rigueur...
Je m'explique :
Mis à par les astuces (que tu devras vérifier, bien orthographier etc) il y à aussi la section télécharger..
Ou tu devras tester les logiciels (que tu désires mettre en ligne, vérifier qu'ils ne soient pas des spywares ou autres programmes malveillants etc etc...
Ce genre de responsabilités ou il ne vaut pas faire d'erreur...
Tu as le time, entraine toi bien...
Et a tantôt peut-être...

Hacker pour apprendre non pour détruire...

Répondre à espion3004

4

cyrildu17, le 29 déc 2007 à 20:23:28

Dac' merci bien pour ces précisions ( que j'ignoraient d'ailleurs ^^' )

a+

Répondre à cyrildu17