Rechercher : dans
Par :

Modifier son profil sur CCM

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 11:24:20 teligleinad, le 1 nov 2008 à 07:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous.

Qui peut m'expliquer ou je dois me rendre afin de pouvoir modifier mon profil sur CCM.
Je me demande toujours la raison pour laquelle les fonctions de bases ne sont pas plus clairement accessibles.
Faut toujours perdre son temps parfois des heures afin de pouvoir trouver ce que l'on cherche!
Ce n'est pas que chez CCM.

SIMPLY THE BEST.

Merci à tous et un bon W.E.

Daniel Gilet (teligleinad)

Meilleures réponses pour « Modifier son profil sur CCM » dans :
Modifier son profil MSN Voir Problème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...

1

linux21, le 1 nov 2008 à 07:26:46
  • +1

Clique sur ton pseudo en haut a droite -> compte -> profil

Répondre à linux21

5

teligleinad, le 1 nov 2008 à 11:23:17

OK linux21 c'est en ordre. Merci et une excellente journée à tous. Daniel Gilet ( telig­leinad)
daniel.gilet@skynet.be    tél : 0032498159310

Répondre à teligleinad

2

claire1, le 1 nov 2008 à 09:17:50

Bonjour
clique :
-pseudo--< profil
-Compte
ce dernier (compte ) est inexistant dans ton profil ce qui t'as empéché de faire des modifications

Répondre à claire1

6

teligleinad, le 1 nov 2008 à 11:24:20

OK Claire1 Merci et une excellente journée à tous. Daniel Gilet ( telig­leinad)
daniel.gilet@skynet.be    tél : 0032498159310

Répondre à teligleinad

3

asevere, le 1 nov 2008 à 09:43:44

Tout est là: http://www.commentcamarche.net/communaute/profil teligleinad

>Claire1: Si tu regardes bien, tu verras que tu es la seule a avoir les onglets 'compte' et 'parametres', c'est tout simplement, car tu n'as besoin de ces onglets que dans TON profil... et pas dans celui des autres ;-)
Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!

Répondre à asevere

4

claire1, le 1 nov 2008 à 09:51:10

On pourrait les avoir sans pouvoir y accéder
Merci

Répondre à claire1