Je n'ai jamais rien demandé à devenir, Monsieur ! Ni à devenir qui que ce soit, à part ce que je suis, rien d'autre !
Ma question, par exemple, qui remonte à un moment, correspondait aux nombres de questions auxquelles je réponds, que les intéressés, stressés, angoissés, ne pouvaient que poser 3 ou 5 fois, et sur lesquelles tout le monde se perd ! Auxquels j'ai toujours répondu : suivez le fil et essayez de suivre les réponses ! Parce que nous sommes entre êtres humains, et que chacun voudrait avoir une réponse de suite ! Donc, question résolue, tout le monde reste sur le même post ! Ce n'est ni une volonté, ni une pression, juste un moyen que tout le monde reste sur le même pb ! Cela pour le meilleur contact entre tous, sans même avoir besoin d'un "modérateur" pour en convenir à l'époque !
Vous avez des modérateurs sur ce forum, vous avez même le moyen de me prier gentiment de m'en aller, puisqu' apparemment vous n'appréciez ni ma présence, ni mes interventions, ce que je suis prête à entendre, dans la mesure où vous m'expliquerez en quoi toutes les personnes qui s'adressent à moi se sont trompées et que vous me trouvez indésirable .
Dans l'attente , cdt ,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §