Les discussions

Suggestion: mot de passe.

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, merci de m'accorder quelques minutes: J'ai une petite suggestion: Au vu des derniers évenements qui me sont arrivé, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
The Lion King

Ccm 2.0.8

Bonjour, J'attends depuis Janvier 2009 la sortie de CCM 2.0.8, C'est-à-dire la nouvelle version portable de l'encyclopédie Comment ça marche, et jusq...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
baladur13

Impuissance chez l'homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner des lien qui soigne vraiment les trouble de l'erection chez l'hommes

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zola

Commentcamarche téléchargeable

Bonjour tt le monde, au fait pkoi pas refaire la mm chose qu'avant, ça vx dire pouvoir télécharger les dossiers de commentcamarche, c une bonne sol...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
CCMclaude

Association

pourquoi sur se cite je passe des anonces pour faire connaitre une association et s est refuser

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jipicy

[astuces][webmaster] choses à revoir

Salut à tous, Étant en train de regarder les diverses astuces dans la catégorie webmaster, je créé ce sujet pour signaler des choses qui me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajout de message inopérant

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté hier un message à ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12160827 attention a la grippe a , mais il n'apparait p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
P@t@ch0n

[hors charte] proverbe sur profil

 Résolu

Bonsoir, Un "joli" proverbe sur ce profil : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil CyrilPierrot?section=profil Bonne soirée. Crapoulou. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

Un petite suggestion

je voulais savoir si vous le modérateur pouviez créer une rubrique automobile ex; droit finance santé médecine un chose comme sa merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
CCMclaude

Problème dans mes interventions

bonjour a tous bug encore dans mes interventions ! Quand je clic sur mes interventions, les réponses du 1 mei et celle du 2 ne s'y trouvent pas !...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
CCMclaude

Lien

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut donner a lien une apparence avec un texte: Par exemple: https://www.commentcamarche.net/ ce même...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
crapoulou

Signalement de tout les liens morts du site

Bonjour, Je possède un petit programme(en anglais malheureusement) qui est capable de scanner les liens sur une page et de répertorier les données su...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
CCMclaude

Classer ils ont besoin de votre aide

 Résolu

bonjour Serait-il possible de classer les questions sans réponses de la rubrique ' ils ont besoin de votre aide ' par themes ? Actuellement , quan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fred08700

Astuce pour virut

 Résolu

Bonjour à tous le staff voila j'ai trouver une nouvelle astuce pour supprimer le virus virut d'un pc sous xp ou vista je voulais savoir si cela vous i...

44 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Polonwn

Suppression < besoin d' aide pour un exercice

bonsoir, pourquoi avoir supprimé ce poste ??? < besoin d' aide pour un exercice > et ne pas l' avoir déplacé dans le forum Divertissement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Catégorie droit/liberté

bonjours à vous, En réaction aux récurrentes erreurs de postage notamment dans la catégorie Droit/liberté - les onglets droit/finance santé/méd...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Pierrecastor

Suprimer une intervention sur commentçamarche

 Résolu

Bonjour, Comment fais t'on pour suprimer une intervention????????

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Willou57

Problème sur ccm

 Résolu

Bonjour, Mon système de sécurité me signale deux problèmes sur ccm. Voir le lien https://safeweb.norton.com/report/show?url=commentcamarche.net ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
aquarelle

Retrait

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterai me désinscrire?

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lami20j

Inscription à nouveau

Bonjour, j'ai déja inscrire dans votre site mais le problème qui supose si que le site n'accepte pas mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
baluze

Améliorer moteur de recherche

Bonjour, Je trouve que CCM est est très bon site, facile pour s'y retrouver dans les messages mais le moteur de recherche est vraiment un point fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
CCMclaude

Contributeur 2eme tentative

 Fermé

Bonjour à tous vénérables modérateurs (et les autres), je viens vers vous pour réitérer ma demande afin de devenir contributeur. J'ai déjà demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gigaga

Booster votre msi wind sous xp!

 Résolu

Booster votre msi wind sous xp! Voilà ce que j’ai fait, et franchement, franchement ca valait la peine que Ducros il se décarcasse ! Spécialemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
daimon

Des commentaires d'astuces

Bonjour, Je trouve que ça serait interessant de mettre en place un système de commentaires pour les astuces. Ça serait bien de savoir ce qu'en pens...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
V-X

Probleme commentcamrche

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme dans commentcamrche tel que j'entre mon pseudo et mon passe , mon compt s'ouvre, mais lorsque je veut poster un message, il ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Comment ça marche c nul !!!! il faut courrir!

 Résolu

Comment ça marche est un site à pognons, tout en vous faisant croire qu'ils resolvent votre problème l'équipe de comment ça marche s'en met plein les ...

49 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chossette9

Décalage très gênant

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais que le sujet du décalage pour les réponses a déjà était abordé, et que celà est bien pratique, mais ne pourrait-on pas f...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
spe2d

Statut resolu : comment l'indiquer?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et pas trouvé. Merci de bien me l'expliquer. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Tartine38

Je n'ai pas encore lu la charte ccm

 Résolu/Fermé

voilà la meilleure des suggestion pour les MODO SVP , Donnez des raisons a la suppression des postes. merci.

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
lami20j

Quelqu'un peut il me renseigner

 Résolu

Je ne sais pas comment indiquer que mon problème est résolu merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gexgex

Topic supprimé tjs présent

Bonjour, Est-il judicieux de laisser présent dans la liste produite par notre moteur de recherche exalead des topics qui ont été éliminés par la mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
CCMclaude

Amateurs firefox :)

 Résolu

Salut, Je suis une fan de Mozilla Firefox. Je partage avec vous :) Déjà, Mozilla Firefox est plus rapide qu'Internet Explorer. Il existe une f...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Marie-Joe

+vert ?

 Résolu

Bonsoir, vous savez quand on vous mais un petit + qui est vert pour montrer que c'est une bonne réponse esque on peux voir dans notre profil tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pierrecastor

Bloquer un membre

 Résolu

bonsoir, comment bloquer un membre : pas recevoir ces Mp -- ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

"message modéré"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce message quand je poste un mess... pourquoi ? Avertissement ! Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré ! ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sourisverte87

Message privé

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous N'ayant jamais utilisé le MP,voici ma question Ce genre de message est-il lu uniquement par le destinaire ou s'affiche-t-il...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
baladur13

Discussion bloquée mais pas terminé.

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches je n'ai pas vu de sujet sur cette question. Sur plusieurs forums, on peut voir que certaines discussio...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Hishiro

Déconnexion

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaie d'aller sur le forum infographie/photo, je suis déconnectée. Mais en repassant sur un autre forum directement, je suis co...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sarahmoon

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais entrer dans le monde des contributeurs sur CCM. Je viens régulièrement, Je n'ai aucun problème avec les membres, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
super37

Effacer mon compte

 Résolu

Bonjour, Apres avoir perdus quelques heures à essayer de trouver un lien de désinscription ou de contact j' écris donc ici pour vous demander d' ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
maggie24

Accéder à central chartered bank+chronopost?

 Résolu/Fermé

27/04/2009 réponse au modérateur chat_teigne Re bonsoir 1. Je suis membre 2. Avez vous trouvé mon message que je viens de vous envoyer ? Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Comment accéder au café des membres ?

 Résolu/Fermé

COMMENT ACCEDER AU CAFE DES MEMBRES ET S INSCRIRE ? MERCI MASURE2

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Email incompréhensible pour moi

 Fermé

27/04/09 Bonsoir 1. Merci pour l email mais je ne comprends pas ce que je dois en faire il est incompréhensible pour moi 2. Ne pouvez vous p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Vote de " la meilleure réponse"...

 Résolu

Bonjour, Dans la nouvelle organisation des topics/messages, apparaît en première lecture après le topic initial, le message qui a été voté "meilleu...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un lien

 Résolu

Bonjour,bonsoir... Je sais faire ça a partir de: http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows Mais merci de m'expliquer comment le faire a...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
loumadu22

Astuce (bug recurrents)

Bonsoir a tous, Je viens a l'instant de passer pas la case "Astuces" du Forum et je suis tombé sur la fiche de "Call Of Duty 2 : Bugs récurrents" r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
InfernO.vir

Internet explorer 8 final et ccm

Bonjour, j'ai installé dernièrement internet explorer 8 final mais sur ccm il affiche configuration : windows Vista Internet explorer 7.0 -- ne jou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec l'alerte modération

 Résolu

Bonjour Lors de l'alerte à la modération quand je laisse la souris sur raisons celles ci s'affichent mais ne restent visibles que si je fais un cl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Grrouuiik

Contributeur

 Résolu

J'aimerais savoir une chose. Est-il nécessaire d'exercer dans le domaine de l'informatique pour avoir le titre de contributeur??? Désolé si je le pos...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Marheck

Recherche sur le site

 Résolu

Bonsoir, Il me semble que la recherche ne fonctionne plus sur le site ... Page de résultats vide avec plusieurs mots basiques comme "télécharger", "...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
crapoulou
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 718