Les discussions

Comment on met resolu

 Résolu

Bonjour, mon probleme est regler mais comment je fais pour dire qu il est resolu Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
baladur13

Une astuce d'un posteur

 Résolu

Bonjour, Un posteur a rédigé une astuce. Est-ce que quelqu'un peut la rédiger dans la rubrique astuce ? -- Ne jamais remettre à plus tard ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ognu

Demande de changement de pseudonyme...

 Résolu

Bonjour, et bonne année (parait que c'est ce qu'on dit en ce moment...) Voila, il y a quelque temps j'ai demandé à changer de nom d'utilisateur (...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Romaric.

Téléchargement adobe reader sur ccm

 Résolu

bonjour, le logiciel adobe reader presente 0ko au telechargement merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire à l'étranger

 Fermé

Bonjour à tous Je souhaiterai passer mon permis de conduire au Sénégal (Dakar), mais le problème est que j'ai gravement déconné je le reconnais, j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
00lina00

Ccm en 17 pouces, non ? pk ? :d

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas mettre CCM en 17 pouces, de nos jours plus vraiment de problème avec ça, si ? -- Si tu cherches un bon casse tête, mets t...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
niconovice

Moteur de recherche ccm

Bonjour CCMiste Je n'ai pas fait le tour de CCM pour vérifier si la proposition a déjà été demandé ou si c'est tout simplement pas faisable ici !? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
CCMclaude

Nouveau logiciel pour scanner paperscan

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau logiciel pour les scanner (acquisition et modification de documents, sauvegarde du travail sous de multiples formats - P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nemus

Erreur 404 !

Bonjour, Je ne pense pas que cela ait été déjà signalé, dans la partie Dossiers du forum(Table des matières), tous les liens FAQ dans toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Rickartyx

[bug]? moteur(s) de recherche.

Bonjour, Dans les Statistiques - https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/ - une routine de recherche n'aime pas trop les caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zipe31

Soucis interface maj ?

 Résolu

Bonjour, Salut quelqu'un peut me ire si c'est moi ou le site à un soucis d'interface ? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijHTkYv0k...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Polonwn

Erreur commentçamarche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici se qu'il y a sur commentçamarche http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijIOB6xnS.png Bizarre non? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Difficultés d'affichage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Anomalie constatée sur CCM ? http://ioj.com/v/7svma Merci -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
transat

Question ..

 Résolu

afin de garder la propreté du forum, je vous demande où je peux trouver le coin d'Électronique .. pour avoir un peu d'aide sur quelque problème ! M...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppréssion du message?? pourquoi

 Résolu

BONSOIR mais quai??? suppression du message??

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chris 94

Proposition d'article

 Résolu

Bonjour, Je voudrai proposer un sujet d'article (que je pourrais pré-écrire si vous voulez) concernant la gestion des copies de sauvegarde. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Moc73

Feedback des avis sur les tuto.

Bonjour tou(te)s, J'avais déjà soulevé la question il y a un certain temps mais actuellement les feedback sur les avis poster sur les tuto sont aléat...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lermite222

Déconnexion de comment ça marche

Bonjour, j'arrive à me connecter a CCM, mais des que je change de page je suis déconnecté. Cela ne se passe QUE sur CCM. Que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Chris 94

Topic qui ne paraît pas sur mon profil

 Résolu

Bonjour, On m'à suggéré de venir exposer un petit problème que j'ai rencontré hier soir lors d'un topik que j'ai lancé dans le forum "Vidéos numé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Th!erry

Destiné a comment ca marche

 Résolu

MERDE ON NE VOIS MEME PU Mé question que je pose ce message sadresse a comment ca marche non au menbre

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
baladur13

Warsow 0.6

 Résolu

bonsoir, premièrement c'est formidable d'avoir la liste des nouveaux logiciels,m-a-j,... dans l'accueil de ccm, personnellement, chaque jour presque ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les icône de rocketdock

 Résolu

Pour changer les icones c'est très simple: Vous choisirez, puis téléchargerez vos icônes à partir de ce site : https://punklabs.com Vous de...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
baladur13

Motif de fermeture.

Bonjour a tous, non non, je ne viens pas raler pour la fermeture d'un topic, je viens juste apporter une petite idée... Pendant des recherches sur...

48 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Chris 94

00lina00

 Résolu/Fermé

Bonjour, 00lina00 vient sil te plaisje veu te parler merci de venir Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Snowsubzero

[quizz] ch'tites coquilles repérées ;-)

Salut toutes z'et tous, J'ai relevé 2 ch'tits bugs dans le Quizz :# Que signifie le sigle"LCD"? * Link Convert Desktop * Local Clear Detecti...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
baladur13

Petit problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, De temps en temps, quand je souhaite répondre a un message, ça ne marche pas ! En effet, lorsque je valide, mon message apparait, mais lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
baladur13

Ouverture de ccm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes pour accéder au site CCM. Au dessus du bouton Démarrer il y a cette phrase qui s' affiche et je dois at...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés

 Résolu/Fermé

bon ca sera mon dernier a mon avis, mais ca c'est pas mal : Votre message intitulé « recherche film fantastique sur un bateau » datant du 14 jan 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moska

[suggestion logiciel] express planner

 Résolu

Nom: PlanningForce Express Planner Version: 2.3.4 Type: Freeware Editeur: Intelligent Software Company (http://www.isc.be) Url: http://www6.planni...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
crapoulou

Commande non livrée

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur surinvitation .com le 21/10/2010 commande débiter mais non recu impossible de les avoir au tel quel recours totof merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
baladur13

Colissimo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commende quelque chose chez une boutique en ligne et le colis que j'ai commande ne pas encore arrive et chez le site colissimo.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
M@thew

Chacun fait, fait, fait c'qui lui plait...

 Fermé

salut! Bon voilà, J'ai un problème qui peut concerner tout le monde, il est que, malheureusement, des personnes " impolies" sont sur ce forum et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Chris 94

Suggestions : faire des sondages

Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'énormément de gens viennent sur le forum pour demander des avis sur toutes sortes de produits. Certains veulent s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment participer à la rubrique "astuces"?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais participer à la rubrique "astuces", mais n'étant pas contributeur (sniff, sniff), je n'ai pas accès aux outils permettan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

 Résolu

Bonjour, Vous indiquez le logiciel secunia psi en français mais il est toujours en anglais ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
crapoulou

Modérateurs

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir comment on fait pour être modérateur sur un forum et sous quelles conditions... En attente de vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FD5991

Référence dans les logiciels

Salut, je viens de remarquer que le logiciel HTTrack est indiqué comme "référence" parmi les logiciels aspirateurs de sites web (https://www.commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tibouuh

+1 et -1 : dérangeant

 Résolu

Salut tous le monde, Je viens juste dire que le "+1" et le "-1" a coté des messages, c'est bien mais, ca change l'ordre des messages sur le sujet. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrivez vous a vous connecter?

 Fermé

bonjour a tous et a toutes, ceci est une plainte, mais jespere que certaines personnes ne vont pas l'effacer! ;) j'ai été très amie avec une fill...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chris 94

Nouvelle box

 Fermé

Bonjour, vous me dites que ma connexion pourrai se faire à partir du 16/01/11 mais quand je vais recevoir ma box merçi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
irongege

Création du site comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, je voulais savoir en quelle année a été créée le site CCM? Quel a été le facteur déclencheur dans la création et la mise e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
neo2010

Statistiques

bonjour a tous il doit y avoir un problème dans les statistiques ! les réponses ne sont pas ajoutée dans la première colonne ! bien dans la 2éme...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
titi

Pictomio : classement ?

 Résolu

Bonjour, Je cherchais désespérément Pictomio, en téléchargement sur CCM, dans la rubrique Graphisme. Et je l'ai finalement trouvé à la rubrique Sy...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Armojax

Vieux posts sans réponses.

 Résolu

Salut à tous, La question est est-ce que CCM supprime les vieux posts sans réponses et morts ? Si non, ça pourrait alléger le site et donc, les serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jefile

J'arrive pas a poster de message !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a poster de message dans CCM. Dès que je le publie, je n'arrive plus a le retrouver. Et quand je kilk sur " ajouter comme...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
M@thew

Les messages résolus

bonjour, pour ceux qui m'ont croisé sur le site, vous savez que je suis blonde et que je pose des questions débiles ;))) n'y aurait il pas un moye...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cree un bouton ' raise "

 Résolu

pour relancer les question non résolu ou plutôt celles qui n'ont pas eu aucune réponse a leur sujet vous comprenez ? enfaite elles ré-apparenteron...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jee pee

Poster une réponse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour poster une réponse sur certains topic. Je tape le texte de mon message et valide. Le message apparait bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

[question] où poster recherche notice ?

Bonjour, CCM Hi-Tech comporte une rubrique Notices. Quand un visiteur ou un membre recherche une notice qu'il ne trouve pas dans les Notices CCM...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

[bug] notes vides dans l'annuaire web

 Résolu

Bonjour, Il semble qu'il y ait un bug d'affichage pour les notes des sites web. Tous les avis, même positifs, sont notés "zéro étoile". Exemple : ht...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
krazykat
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 719