Les discussions

Monsieur diop

Bonsoir, Ayant récemment déménagé pour la Suisse et ne pouvant pas et ne sachant pas comment faire pour résilier mon contrat depuis ici que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Probleme de blu ray

Salut J'ai acheter batman v superman en blu ray pour voir ce que donnait la version longue. J'ai essayer de le regarder sur ma freebox revolution m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Probleme de freebox revolution

Bonjour, Je m'appelle Kishan, y a 5/6 jours j'ai commander ma freebox revolution, hier je l'ai reçu j'ai brancher tout les cables avc la freebox et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Demenagement et 15jours a etape 1 !!!!!!!

Bonjour*, Alors voila sa fait depui 15 jours que jai fait une demande de demenagement de ligne free et cest toujours a letape 1 esque cest normal o...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Blocage 2-3-2-3-2-3...sur box révolution

 Résolu

A la suite d'une absence j'ai eu une coupure de courant et depuis jeudi je n' ai plus ni tel ni internet alors c'est la panique, lesgens esssaient de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Puissance internet

Bonjour, je voudrais savoir svp c'est ce debit est puissant ou pas comment je peux faire pour savoir cette information ? Débit descendant : 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Problème de décodeur tv bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...

188 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Turone37

J ai freebox v6 la touche option elle est ou

 Résolu

Bonjour, j ai freebox v6 la touche option elle est ou Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Lugio75

Freebox et vpn hydemyass

Bonjour à vous tous , nouvellement inscrit , voici la raison de mon interrogation... je dispose d un log vpn hydemyass v4 pour androïde que j ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brupala

Suppression des enregistrements impossibles sur freeboxrvolution

Bonjour, Je n’arrive plus à sipprimer mes enregistrements sur Boxplayeur Free Révolution. En plus, ceux que j’ai enregistrés ne sont pas lisibles ....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Khrysti06

Impossible d'ouvrir une page web

 Résolu

Je suis connecter en wifi sur mon pc et il est bien marqué "connecté" mais impossible d'ouvrir une page web. Je suis connecté sur ma box free avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mamamiiia

Augmenter ces mega livebox 3

 Résolu

Bonjour et ce que on pourrait augmenter ces mega débit descendant merci?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Branchement box sfr/numéricable

Bonjour, Je viens de m'abonner chez SFR, Box THD 4K, donc je rentre chez moi pour la brancher par l'antenne TV. Je me rend compte que je n'ai pa...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
decdec2010

Connexion adsl faible

Bonjour j'ai fait le test sur ma connexion voici les résultats gigue 83ms latence 126ms IP ADSL débit descendant 2.46Mbit/s, montant 0.34Mbit/s e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Nat upnp

Bonjour, J'ai 2 cameras IP - protocole TCP ; l'une fonctionne bien. L'autre est difficile à capter. J'ai activé UPnP. Il y a une règle qui concern...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Bouygues télécom

Bonjour, je vous raconte tout ce qui c'est passé, J'ai la box Bouygues télécom. Jeudi matin je me suis abonné a Freebox révolution, et hier j'ai reç...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Dégroupé

Bonsoir à tous, Actuellement abonné à free , je dois déménager sur un secteur en dégroupé ces prochains jours. Ma question est: comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
nadellen

Problème wps box

Bonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arriv...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
TheDeadWave

Freebox bloquee sur etape 2

Bonjour, Je viens de demenager , jai recu ma nouvelle freebox la semaine derniere mais lorsque je branche la freebox elle reste sur l'etape 2 , jai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Bbox

Bonjour, je voudrai savoir que c'est quoi le numero de ligne de bbox ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
KishanDu93

Comment rétablir ma connection pour ma tv?

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder aux programmes Tv avec mon décodeur SFR. problèmes sur ma ligne; Que faire??? Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Max2k_FR

Reboot à distance : comment l'empêcher ?

Bonjour la commu ! Voilà j'ai un petit soucis, j'ai une petite sœur très pénible qui joue en ligne sur sa PS3 et qui se fait assez régulièrement de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Aide pour ma connexion sfr power

Bonjour, je vais emménager se week-end dans mon appartement à Amiens et la où je suis j'aurai la box sfr power (merci les parents qui laisse pas chois...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
wolfanges

Arnaque?

Bonjour, j'ai été contacte pour une offre red sfr forfait 15go a17 euros au lieu de25.99 et ce illimité avec 15 jours de forfait gratuit a l’étrang...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion qui coupe sans cesse

Bonjour, Je suis passé chez Bouygues telecom depuis plusieurs mois et ma connexion se coupe sans cesse. je suis connecté par Wi-Fi car je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Spyof

Déménagement

Bonjour, je donne quelque petits conseilles pour tous les internautes qui se pose des questions sur le déménagement :quand faut il prévenir la platefo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tontonsebastien

Votre avis svp

Bonjour tout le monde, Merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet, voilà j'ai effectuer un test de bande passante je suis connecter en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ushuia

Comment modifier mon code wpa wifi freebox revolution

Bonjour, Comment modifier mon code WPA wifi de ma freebox révolution et non le code freewifi mais le code wifi du modem WPA SVP merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vin20100

Hd mis a jour

Bonjoue freebox mini 4k a hd mis a jour

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
phil2k

Réactivation du mode "routeur" de la freebox mini 4k

Bonjour, N'arrivant pas bénéficier du service Netflix via ma connexion Freebox, le système me notifiant que j'utilise soit disant un proxy/débloque...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Creation compte freebox os

 Résolu

Bonjour, je patine a essayer de creer un compte freebox os, a la page d'accueil, je ne peux rentrer dans les sous menus(explorer disque dur) Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ced_King

Demande explication facturation hors norma de sfr internet sfr

bonjour a toute l'équipe de sfr internet adsl box, Historique : - Juillet 2015 : je me suis abonnée avec vous depuis juillet 2015 , suite à une pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
glg29

Freebox

Bonjour, Je voudrait jouer a la PlayStation3 (Onlin) Il me faut mon identifiant free mon mot de passe et Une Clé wpa Vou spoucvez maider svp Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Espace ou pas

Bonjour, c'était pour savoir si a la clé de sécurité il fallait mettre les espace ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lolita343

Wifi

Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi (' neuf.fr) sur ma tablette ASUS - comment faire pour l'installer a nouveau . Merci d'&avance a qui pourra ma'id...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Carte sim a activé

Bonjour, Je voudrait savoir comment active ma carte sim ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Othmane De Diazz

Mot de passe sur boxe sfr

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle boxe sfr, tout marche mais je ne sais pas y mettre un mot de passe simple qui evite de taper toute la cle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Erreur demarage

Bonjour, A chaque fois que je redemarre ma freebox, j'ai un message "erreur interne" - R3. Du coup, l'image TV est totalement saccadé. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sobihan93150

Comment passer de la fibre orange à la fibre freebox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai internet sur la livebox avec la fibre posée par 2 techniciens et gratuitement. J'avais Free juste avant (il y a 2 mois) et je suis passé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alcaline222

Lire mon pc sur la tv free

 Résolu

Bonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ptiboy

Se login sur http://192.168.1.1/

Bonjour, Voilà j'ai problème très ennuyant j'ai besoin d'ouvrir un port je me rend donc sur http://192.168.1.1/ jusque là tout va bien je vois la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
123456789

Augmenter considérablement mon débit montant et descendant

Bonjour, Donc voilà mon souci, j'ai débit montant et descendant très très nul. débit descendant: 3.02 micros bites par second débit montant: 0.75...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Quentinodu29

Ma connexion ethernet est limitée (freebox revolution)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Windows 10) est connecté à la freebox par ethernet, et la connexion ne fonctionne plus depuis environ une semaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
aliocha5

Mon ordinateur portable capte la wifi ais ne veut pas se co dess

 Résolu

Bonjours, j'espères que vous pourrez m'aider dans ce poste car je suis d'espéré. Mon pc portable (hp) capte toutes les réseau wifis mais ne veut ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Adrien123456

Aide free

Bonjours Je voulais savoir si on pouver changer nos identifiants free a 8chiffre svp si oui comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jee pee

Mon samsung ne trouve plus ma livebox

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente reglage de changement de ping

Bonjour , j'ai décider de changer de mode de ping sur ma Freebox Revolution car j'ai de gros problèmes de latences quand je joue en ligne a un jeu-vid...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Kinbro

Réseau non identifé, pas d'accés internet depuis liveplug hd

Bonjour, je possède un ordinateur acheté sous windows 10 (pas de soucis de ce coté normalement) i5 4200H CPU @ 2.80GHz. Mon problème : J'ai très souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ctxlp2002

Récupération adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mavisse

Voir mon pc sur ma télé

Bonjour, question bête je sais, mais il y a quelque temps je ne sais plus comment j'ai reussi à faire : je pouvais voir en directe sur ma télé via la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 22 609