Bonjour,
Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant ADSL est au vert fixe et appuyer sur OK pour redémarrer" Le problème c'est que le voyant est bien allumé mais rien ne fonctionne; sur l'écran du décodeur, il y a 4 petits carreaux.
J'ai appelé le service client, il m'ont fait des manipulation comme le reboot du décodeur et de la bbox, mais rien ne fonctionne, le résultat est toujours pareil. Peu après, ils me passe un technicien il ont découvert qu'il y a un problème d'alignement (ils ont découvert ça, parce que quand il me demande d'éteindre la Bbox, je le fait mais sur leur interface à eux, il voient qu'elle est toujours allumée)
Des jours plus tard, France telecom s'est occuper du problème, mais le résultat est toujours le même, on fait un test "ping", il y a 100% de perte...
Et sincèrement, le service client me rend dingue, c'est toujours la mémé chose, et rien ne vas, ça fait de depuis 3 mois que ça dure...
S'il vous plaît, aidez moi

j'ai déménagé et donc bouygues telecom a fait mon transfert de ligne. Depuis 5 mois, plus rien ne fonctionnne correctement, pas de TV, internet et le téléphone coupés régulièrement. Peut on résilier son contrat puisque Bouygues telecom n'est pas capable de fournir la prestation défini qu'il me facture. Une chose fonctionne très bien l'envoi des factures et le prélèvement.
Internet et téléphone fonctionnent mais le décodeur affiche les 4 carrés formant un sourire. Nous avons donc appeler pour connaître le pb et après près d'1h au téléphone pour des manipulations avec un technicien RIEN n'a changé.
Je ne pensais pas que c'était un pb qui date d'1 an comme ça.!!!
Qu'ont-ils fait depuis toutes ces réclamations???? on se le demande