Demande d’info connections réseau wifi
bonjour
Je cherche a brancher mes deux ordi un portable et un de bureau tous les deux équiper de carte réseau, a ma freebox en wifi, y a t'il un tutos quelle que part ????
J’ai trouver sur le cite de free, il parle de carte PCMCIA WIFI, j'en suis un sur le portable mai pas sur le fixe; Il dise aussi que l’on peut brancher un routeur mai il ne dise pas quelle modèle ??????,
Si, un d'entre vous a brancher son ordi a sa freebox via un routeur, merci de me donner une info sur le model, et si ça fonctionne correctement
Il y a beaucoup de monde qui se plante dans l'acquisition d'un (modem routeur wifi, routeur wifi, switch, etc.) et vus le prix de son engin je n'suis pas envi de faire pareil !!!!!!
Donc si tu peux me dire quelle matos utiliser exactement pour configurer mon réseau en wifi sans me planter sur le matos a acheter je t'en serai reconnaissant !!!!!
et si quelle cum a une config identique a celle que je cherche à mettre en place et qui fonctionne correctement, merci de me communiquer la marche a suivre
merci a tous
squaleetbob@free.fr