Les discussions

"errour 3027" ms access

Salut! J'ai MS code d'erreur d'accès "Erreur 3027". Qu'est-ce que cela signifie, et que dois-je faire maintenant? Je ne suis pas doué avec les ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f894009

Comment obtenir des bases de données fictives bancaires

 Résolu

dans le logiciel excel

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
PAULSERNINE

Probléme requête doublons

Bonjour, J'essaye de récupérer différents champs via l'id d'une table appelé frais_fonctionnement. voila la requête : SELECT frais_fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Delphine

Idées thèmes mémoire de fin d'étude ?

Bonjour, voila je vais bientôt entamer mon mémoire de fin d'étude (Base de données informatiques) et j'aimerai avoir une idée sur les différe...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Melificent

Faire une base de donnees

Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, Comment arriver à faire une base de données qui respecte toutes les étapes?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mouss101

Requête qui renvoi un mémo incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
aurésky

Application

je t ulise des interfaces rattacher a une base de donnée sous access 2003. une fois qu 'utilisateur ouvre : un message d erreur s'affiche est ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gueshe94

Vider un champ sur access 2003

BONJOUR Je gère une base de données avec certains renseignements qui doivent être "effacées" tous les ans, je cherche donc à vider ces champs sans po...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chantal917

Facebook question

J'aimerais effacer le historique d'un seul clic à mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
MxL_72

Lettres accentuées en sql

Bonjour, lorsque j'affiche des enregistrements, les caractères accentués à l'entrée deviennent des symboles du genre ?, petit losange etc les change...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
coliasso

Urgent pour téléchargement skype

Bonjour, Impossible de télécharger SKYPE sous Windows 8.1 Comment dois-je faire ??? Merci de vos réponses Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bruce Willix

Ems enabled

 Résolu

comment traiter : windows setup : ems enebled

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
On dit bonjour

Automatiser un lien entre 2 champs d'un formulaire

Bonjour, Dans un formulaire d'encodage de données personnels (nom, prénom, adresse, ...), j'ai un menu déroulant précisant la langue de la personn...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sam Faba

Code pour ms query

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code qui permet de faire une addition entre 2 champs dans une requête de Ms query. le code que j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pascalou83400

Utilisation de substr()

Bonjour, j'ai une table oùil y a code_menage par exemple tap-147 code_individu tap-147-04 pr tout individu d un ménage donné, le code_individu do...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
coliasso

Tri sur 2 tables pas si simple...

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un souci sur un tri sur 2 tables. j'ai effectué des join et en ca je n'ai pas trop de probleme. le souci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
diice

Access 2007 et php

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je m'acharne à trouver une solution pour connecter mon fichier Access 2007 (.accdb). Je précise que ...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yanis

Elaboration de carte de membre a

Bonjour, c'est avec une grande certitude qu'un d'entre vous détient la solution de mon problème que je le publie sur ce site. En effet, l'association ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
castours

Cree un fichier exe avec access 2013

Bonjour, slt tout le monde j'ais fais des bases de donnees en access 2013 mai je sai toujour pas comment cree un fichier executable.j'ai effectuer...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
pipipicontrole

Sql server

 Résolu

salut, svp je veux les etapes de sql server 2008 avec les explications

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme requete preparer

j'ai besoin de votre aide pour faire une requete preparer. lorsque je fait avec une requete simple ca marche mais avec une requete preparer voila le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
aadaa

Comment convertir une base mdb en sql ?

 Résolu

bonjours je cherche un logiciel (gratuit si c'est possible) pour convertir une base mdb en sql j'ai rien trouvé sur google vous n'avez pas une id...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mouslim02

The request url cant not retrieve (localhost) apache ubuntu

Bonjour a tous!!!!!!!!!!j'ai installer apache2 sous ubuntu 14.04 et je ne peutx pas accedera localhost et il me donne ceci dans le navigateur [image:...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Jassarpc

Modifier quelque champs d'une ligne d'un table

Bonjour, je vous explique un peu qu'est ce je suis entrain de faire.. l'utilisateur envoie une réclamation et un technicien doit la traiter, la pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ia2c

Convertire une gande liste en plusieur.....

Bonjour, j'ai dans libre office une liste de plusieurs millier d'adresses email J'aimerais la séparer en groupe de deux cents et cela automatiqueen...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
koaksi

Comment ajuster ou aligner un dialogue dans un texte

Bonsoir! S'il vous plait, comment aligner ou ajuster un dialogue dans un texte de 30 pages environ? Je vous remercie beaucoup. Louloune001 Bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Louloune001

Expression

Bnojour, j'ai un souci concernant le calcul de delais dans Access. Je dirrige une juridiction et j'ai déjà créer une base de données des rapports et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tftoliara

Probleme pour installer prestashop

Bonjour, Avant tout merci pour l'aide ! Cela fait 3 jours que je cherche et bloquée ! J'ai crée ma boutique en local tout d'abord. J'ai voulu la...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ches14

Création groupe mois

bjr, je viens d'alimenter une BD power pivote (analyse de ventes) , et je fait seulement la comparaison entre le mois M-1 et M par jour, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Delphine

Regroupement de champ

bonjour j'ai une table (client qui peuvent avoir plusieurs numero de telephone) avec NOM; tel; tel2,tel3 je voudrais pouvoir regrouper tel ;tel2; te...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Tessel75

Ouverture base de données access

 Résolu

Bonjour, toutes mes bases ne s'ouvrent plus correctement. J'ai un message d'access "ouverture seule" Que faut il faire? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
castours

Netbeans

Bonjour SVP je veux installe netbeans mais il me donne ce erreur je sais pas comment gérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Dinath

Aidez-moi avec un code,une technic pour faire une bd access .exe

Bonjour chers Membres, Juste je suis entrain de concevoire une base des données Access pour une organisation humanitaire. Cette base des données est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
blux

Déclarer un couple en clef primaire

 Résolu

Bonjour, Je suis sous phpMyadmin est je dois déclarer un couple de clef primaire dans ma table commande. Malheureusement je n'ai aucune idée de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Nexii

Client.php= page blanche

Bonjour je suis en train de créer mon rétro, et mon problème c'est que quand je rentre les swf dans l'administration tout va bien, j'enregistre, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
totodunet

Installer zotero standalone sur un réseau privé

Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un projet et nous avons besoin d'une centralisation bibliographique. Nous aimerions installer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nicoboudry

Supprimer le ruban dans access 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé ma base de donée sous access 2007, et je veux quand un utilisateur ouvre ma base , il ne voit que le menu principale qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
f894009

Comment donner un code a chaque pesorsonne dans une table?

Bonjour, j'ai une base de donnee a realiser sur access, dans une table qui fait la gestion des Employes, j'aimerais attribue a chaque Employe un c...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
castours

Problème de bdd mysqld

Bonjour, Je monte des serveur de jeux ainsi que web sur différents hebergeur. Hier j'ai prix un hébergeur chez revolta hosting. J'ai donc installer t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sabigalaxy

Base de donne

support de cour base de donnée excel vb

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pipipicontrole

L'interface graphique access

Bonjour, comment peut en passer d'une formulaire ou bin une état sur access à l'intreface graphique de l'application

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pipipicontrole

Liaison entre table et clé primaire

Bonjour à tous, Je dois créer une base de données pour des patients subissant certains examen une seule fois au début de leur suivi puis des examen...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tagada_or

Comment ajouter un pilote odbc access sur ma machine

Bonjour à tous, Je possède un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai programmé une application JAVA devant avoir accès à une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
f894009

A partir d'une date (jj/mm/aaaa) condition avec l'année seule

Dans un tableur l'une des colonnes contient une date de naissance. Je souhaite dans la colonne suivante insérer une condition "si année 2001, écrire 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Sachaexcel

Transformer un fichier access 2007 en a fichier executable

Bonjour, je suis entrain de terminer une base de donée sous access 2007 , je suis étudiant 1ére année genie info , je suis en stage , et l'encadr...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Tessel75

Problème de syntaxe dans une requête mysql

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec une requête MySQL.En effet,j'obtiens ce message : "You have an error in your [/contents/1062-le-l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polarbird

Problème base de donnée

Bonjour, J'appelle à votre savoir-faire, à votre amabilité et à votre générosité pour m'aider, j'en serais reconnaissante ... J'ai récupéré seule...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Delphine

Procedure

Bonjour, je travail sur une base de données en oracle Expresse 10g; me voilà fini de creer toute les tables, mais je voulais créer des procedures ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Delphine

Problème avec steam:/

Quand j'installe steam tout se passe bien mais ses quand je veux l'ouvrir sa marque: Mise a jour de Steam . et ensuite sa s'arrette quelqun aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tdizet21

Logiciel ou application de gestion de contact

Bonjour, Secrétaire générale d'une association nationale, je suis en contact permanent avec des listes de personnes (adhérents, présents sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 24 162