Les discussions

Erreur 80320011 lumia 800

 Résolu

Bonjour tout le monde.. je viens d'acquérir un lumia 800 d'occasion. je met ma carte sim, tout se passe bien... enfin, jusqu'à ce que j'ai rentré m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cecile302

Nokia

Bonjour, J'ai un nouveau Nokia Lumia 610 et je viens de créé un Identifiant Microsoft. Comme j'ai 13 ans, j'ai mit ma date d'Anniversaire.. seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MoodZy

Créer raccourci ou tuile sous windows phone 8

Bonjour, Mon Windows phone récent (Samsung Ativ S) ne recevant pas la radio (à la différence d'un vieux Nokia qui la reçoit très bien même san...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
orpheu48

Mettre vidéos sur nokia lumia 610

bonjour à tous je suis l'actuel propriétaire d'un nokia lumia 610 , en général pour mettre de la musique et des vidéos je suis obligé de passer par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
fabienlovison

Htc 8x

Bonsoir à tous, Je voudrais changer de téléphone et je suis tomber sous le charme du HTC 8X et je voulais savoir si il y en a qui la pour me dire si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MoodZy

Nokia lumia 710 (wp 7.8) bluetooth non détecté par pc windows 8

Bonjour, Je souhaite transférer des images de mon Lumia 710 (sous Windows Phone 7.8) vers mon PC sous Windows 8. Lorsque j'active le Bluetooth sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jlpjlp

Nokia lumia, 925 ou 920 ?

Bonjour à tous. Je vais bientot avoir un nouveau telephone, et j'hesite entre les 2. J'aurai donc 2 questions : -Quelles sont les differences ent...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jlpjlp

Impossible de mettre une sonneries sur mon windows phone ?

Bonjours je narrive pas a mettre une sonneries sur mon LG E900 tous les vieus tuto ne marche plus aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blog_LG_France

Comment installer andoid sur mon tg01

Bonjour, je voudrais connaitre les demarches a suivre pour l'installation d'andoid sur mon toshiba TG01 Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jeanbi

Comment avoir android sur windows phone

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir Android sur son Windows phone. Je trouve le store de Windows incomplet. Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Installer adobe flash player sur mon windows phone

 Résolu/Fermé

Comment installer javascript et adobeflash Player sur mon Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sugel

Dropbox

 Résolu

Bonjour, dropbox est il compatible avec windows phone ( lumia 920 ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mecanass

À l'aide ! windows phone

Bonjour, ou bonsoir Alors voilà je me suis créer un compte xbox live afin de pouvoir télécharger des applications sur mon nokia lumia 610. Mais av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jadouuu

Questions avant achat

Bonjour, Je souhaite changer de mobile. Je suis sur Androïd depuis un certains nombres d'années et j'aimerais passer sur WP. J'aimerais donc sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
antipolis a

Sonnerie

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable HTC et c'est la croix et la bannière pour rajouter un fichier musique dans mes sonneries ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Print screen

Bonjour, comment je peut faire un print screen sur le HTC Windows 8 s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nathan 60

Comment fermer les applications ?

Bonjour, j'ai depuis hier un Windows Phone 8S HTC. Je souhaiterai savoir comment fermer les applications et surtout la musique ! Car elle reste ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nathan 60

Htc 8x windowsphone

Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible de changer le systéme d'exploitation d'un téléphone pour le passer sous un autre??? J'ai reçu un H...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nathan 60

Nokia 620 ou nokia 520?

Bonjour, J'hésite entre le Nokia lumia 620 et le Nokia lumia 520 ? mai lesquel vous me proposez lesquel ? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Nokia lumia 620 - avis

 Fermé

Bonjour. J'aimerais m'acheter le Nokia Lumia 620 mais j'ai entendu dire que les Nokia niveau applications c'est pas super et que la durée de vie des L...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Nokia lumia, windows phone - avis

Bonjour. Je voulais demander aux personnes ayant un Nokia Lumia, ou un autre windows phone si ils étaient satisfaits. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Synchronisation du calendrier outlook avec windows phone

Bonjour, En suivant les instructions plus ou moins claires données par Microsoft (https://ambassadors.microsoft.com/xbox ) pour synchroniser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
patwag

Comment transférer des photos d'un téléphone a un autre

Bonjour, je viens d' acquérir un portable NOKIA 610 et j'ai quelques petits problèmes : je n' arrive pas a transférer mes photos de mon NOKIA 2700...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dudu9371

Windows phone 8s par htc gris et jaune

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila je vais avoir un new téléphone , mais il est pas sous android , est ce que sa change beaucoup ,de passé de android...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme maj nokia lumia 800 (v7.5 > v7.8)

Bonjour, Je viens depuis peu de temps de remarquer que la mise a jour Windows Phone 7.8 est disponible pour mon téléphone actuellement. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yugoman

Lumia 620 et connexion xp

Bonjour, Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
barbabé

Problème de téléchargement

Bonjour à tous, je suis mineur et je possède un Nokia lumia 610. J'aimerais pouvoir télécharger des diverses applications mais ce dernier me dit que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
anonyme

Lequel choisir entre ces 2 portable ?

Bonjour, J'hésite entre 2 portable HTC dont 1 est sous Android, et l'autre sous Windows Phone 8. Je voulais m'aventurer dans un nouveau monde: "Wind...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11

Problème pour paramétrer compte mail free sur htc

Bonjour, Je vous explique j'ai acheter un nouveau portable un HTC 8S mais j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à me créer un compte mail pour récep...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33

Détection d'un htc windows 8s par le logiciel zune.

Bonjour à tous, je viens d'avoir un htc windows 8-8s, j'ai donc téléchargé le logiciel Zune que j'ai trouvé grace au lien communiqué par un de vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
benjam

Questions pour lumia 510

Bonjour, pouvez vous m'indiquer svp comment je peux faire des enregistrements audio par lumia 510? Configuration: windows 7 firefox -- ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
meskasousoubiba

Nokia lumia 610, changer de thème ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier le thème de mon nokia lumia 610 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
elogia

Wifi-connexion internet

Bonjour, Bonjour, Je possède depuis peu un nokia lumia 610, j'auirais voulu savoir si le wifi est gratuit avec une livebox orange alors que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Known001

Avoir plus d'application ? ...

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut avoir plus d'applications dans le marketplace ( Nokia Lumia ) ou les télécharger sur internet par exemple , p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame

Problème de connexion sur zune avec le nokia lumia 610

Bonjour, il y a deux semaines j'ai acheté le Nokia Lumia 610, et afin de pouvoir installer certaines applications, ajouter de la musique ou des photo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lolo mouss

Peut-on mettre des film de l'ordi sur le portable ?

bonsoir, J'ai installer Zune sur l'ordinateur et j'arrive pas à mettre des musique et des film sur le portable, mais j'ai installer Zune. comment o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
arthur25121995

Tuto installation android wp8

Bonjour, Je vous expose mon problème rapidement : je possède l'un des derniers Windows phone 8 : e htc 8s. Cependant je souhaiterai le passé sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Nokia lumia

Bonjour, je n arrive pas a telechargée zune sur mon pc a chaque fois que je telechrage zune je me retrouve avec autre choses sur mon pc aider moi ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xmanux67x

Mise a jour wi-fi

Bonjour, je voudrait Parametrer mon telephone (HTC 8S) pour qu'il ne fasse ses mises a jour qu'en wi-fi, meme en activant les connexions de données...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Merci

Viber

Comment installer viber sur nokia lumia800

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Flopy-23

Suppression contact windows phone

Bonjour, Je possède le Nokia Lumia 800 et souhaite supprimer définitivement un contact (c'était un contact lié Facebook et Windows Live). Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
andreimec

Comment partager ses videos sur youtube depuis son lumia 920

Bonjour, est ce que quelqu'un a la solution pour envoyer/uploade les vidéos prises depuis son Windows mobile 8 phone ? je ne parle pas d'une applic...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer le nokia 820 en routeur

Bonjour, j'aimerais transformer mon Nokia Windows Phone en routeur ! y-a-t-il une application ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rosch.noir-blanc

Windows 8 sur htc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si les smartphones tournant sur Windows 8 sont 100% du temps connectés a Internet ( pour leurs mise a jour, Mails, not...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mobilator

Problème twitter

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Windows Phone 8s depuis aujourd'hui. Je suis journaliste et j'ai besoin de Twitter mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pac82

Problème pour importer les contacts de ma carte sim

Bonjour, Pourriez vous m'aider , j ai acheté un HTC 8X et je n arrive pas a importer les contacts de ma carte sim , la ligne qui me permettrais de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dkmi

Htc 8x -> films ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le HTC 8x ? (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Thelodger
Résultats 1251 - 1297 sur un total de 1 297