Windows Phone 8S par HTC Gris et Jaune

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par brupala le 27/03/2013 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 12:16
Bonjour a toute et a tous

voila je vais avoir un new téléphone , mais il est pas sous android , est ce que sa change beaucoup ,de passé de android a win8 ?

et au niveau de la batterie, il montre pas si on peu la retiré ou pas, j'ai vue une vidéo , mais sans plus niveau détail , la mémoire interne est de 4 giga , faible mais on peu mettre SD dedans 32 GIGA , en gros je peu transféré mes vidéo , film ,musique et photo , mais les application sur la mémoire interne c'est sa hein..?
car reste que 1 a 2 GIGA sur la mémoire interne a cause de l'os , sa fait peut je trouve .

si quelque un connais ce phone sa serais cool
http://img15.hostingpics.net/pics/687620Capture12.png



en vous remerciant a l'avance

francky



ma configuration
https://valid.x86.fr/2720114
http://img15.hostingpics.net/pics/213953Capture10.png
http://img15.hostingpics.net/pics/810241Capture7.png
http://img15.hostingpics.net/pics/758506Capture11.png
windows 7 pro 64bits



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 15:47
Salut,

Passer d'android à windows 8 je pense qu'il faut comme passer de w7 à 8 un petit temps d'adaptation comme toujours mais dès qu'on a cerné le truc ça va tout seul.
Pour la mémoire interne de toute façon oui faut jamais compter dessus on est toujours obligé (sauf sur les iphone lol) de rajouter une carte micro sd pour augmenter la capacité.
Après par contre niveau bidouille android restera toujours plus libre que le reste (changer de rom etc...).
Sinon au moins avoir un windows phone est plus original qu'un android ou iphone, ça court pas trop les rues !
Renseigne toi bien aussi sur la puissance que ton téléphone ne sois pas trop à la ramasse sur les appli, après tout dépend aussi bien sur de tes besoins.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 22:31
sa va c 'est un double coeur ,je l 'ai eu tous a lheure super fluide .lol , jamais vu sa depuis que j'ai android .

mais c 'est elodie qui va en hérité , car la carte sim est plus petite que le mien actuel , et comme moi je devais prendre le tel et elle le forfait ...mdr

je vais les appeler demain car il aurais pu me le dire que la sim était plus petite que la normale , par tel sfr .
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 22:32
du coup je me retrouve avec le mien d'origine .
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
27 mars 2013 à 21:19
Le magasin d'applications sur WP8 est un peu moins complet en jeux et applications mais bon, tu as en revanche un système fiable et sécurisé. Pas un truc qui plante tout le temps comme Android. ^^
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 23:21
Tout dépend de la rom après ;)
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 569
Modifié par Napostriouf le 27/03/2013 à 23:31
"un peu moins complet en jeux et applications mais bon, tu as en revanche un système fiable et sécurisé"

Petite question vu que tu l'as essayé :^) : Sur le long terme crois-tu que ce soit une bonne idée pour un développeur d'investir de son temps à développer des applications pour WP8 ou bien éventuellement Microsoft va se retirer de l'univers des OS portable vu que la portion des utilisateurs d'Android continuent de progresser?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 00:06
j'en c est rien , maintenant il appartien a elodie , et elle la adopté déja a ce que je voit mdr , c 'est vrais qu'il marche vraiment bien et trés rapide et tactile arf..il répond nickel chrome , les icone rien a voir avec android et c 'est vraiment facile a chercher un document ou autre , le son est nickel la photo sa va la vidéo nickel , et en plus il est beau , elle veut plus le laché, en fait je me suis fait avoir en lui prenant ce forfait , car je devais gardé le phone , et elle le forfait avec mon xpéria arc s , mais comme la sim est plus petite je pouvais pas mettre la mienne .

pas grave , j'ai droit a un portable ,en juillet sans payer ...
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
28 mars 2013 à 12:42
Napostriouf,

M$ ne va pas se retirer des OS portables mais compte faire comme pour les OS classiques, c'est-à-dire en lancer un nouveau tous les deux ans je crois.

J'ai essayé WP8 vite fait, j'ai été fortement impressionné, surtout par sa rapidité ainsi que la stabilité, c'est quand même l'essentiel d'un OS.... ;)

Après, comme le dit Zabraska, ça dépend des ROM, sur Android il y a des Roms très rapides et épurées des logiciels intégrés qui ne servent à rien (Pages Jaunes, Allociné etc...) comme les Cyanogen (pas stable du tout en revanche sur GS3 selon un mec de ma classe)

Le problème aussi, c'est que les androidphone que j'ai eu sont des trucs bas de gamme.
J'ai eu un Galaxy 550 qui était une vraie daube, et mon Xperia Ray est totalement buggué sur le hardware (surtout niveau réseau, il accroche mal)

Je compte me prendre un Lumia 920 prochainement... on va dire que pour le prix il est bon.

Je n'ai de toute façon, pas besoin d'un quad core ni d'une puce graphique de la mort qui tue... je ne joue pas sur mobile, en revanche j'aime bien surfer donc avec le dual il sera très bien. ;)

En fait, je reproche surtout à Android de consommer pas mal de ressources, et surtout quelques applications qui sont foireuses (Facebook par exemple est un vrai massacre sur Android...) mais ça, c'est la faute des devs des applications.

C'est surtout pour changer de monde que je compte migrer sur Windows Phone.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 13:28
ta raison poto , enfin elodie et moi on est dessu depuis hier , bas franchement , sa trace bien niveau surf , et c'est vraiment bien en dual core , cétait le premier phone en dual core , ce windows franchement je le trouve bien meilleur que android , ya pas photo ..lol , j'ai pas essayer de jeux comme la miss , n'ai pas trés jeux , mais moi je vais m'en acheté un le mois prochain , et surement soit un HTC comme elle , ou un nokia celui la ,sa vaut pas le 920 , mais quand on regarde les spef , il en a dans le bide mine de rien, et pour moi c est plus que suffisant , car 500 euro c 'est trop pour un tel , surtout que celui que j'ai pris a plus de mémoire interne que le HTC 8S , de elodie , et en mémoire sd jusqu'a 64 GIGA contre 32 , et bien d'autre spef supérieur au HTC que elodie a, qui est déja surprenant , pour un premier windows phone 8 .

https://www.topachat.com/accueil/index.php
0
elvileden Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
8 avril 2013 à 11:23
re toi :)

donc j'ai encore un Lumia 800 et j'avais le 820 et un amie as se HTC blitz audio
alors le changement est radical !
je suis passer de android a windows phone 7 puis 8 puis sur Iphone
et honnêtement j'ais vraiment pas était déçue des Windows phone !
c'est d'une fluidité impressionnante rapide et une bonne batterie je duré en moyenne 72H avec mes lumia avec une utilisation banale comme téléphone.
du moment ou ta une extension de mémoire sa pose pas de problème au windows phone si des application sont installé dessus.
Les transfert vidéo, film, musique et photo se font aussi part synchronisation c'est vraiment pas mal !
et oui tu la très bien remarqué on ne peut pas démonté la batterie .
0
lol , c'est ma femme qui la adopté maintenant, moi j'ai récupé le arc s ixpéria , que j'ai relooké pour me consolé ...mdr , bas il marche trés bien quand mème 1,4ghz c'est pas trés loin de 2 x 1ghz ...mdr 600mhz de moins quoi , mais android 4.et des brouette .je me prendrais un windows phone a noel ...

bon a se soir peut ètre ,

francky
0