Les discussions

Problème de manette xbox sur tablette samsung tab6 lite

Bonjour, J'ai un problème de manette qui fait n'importe quoi sur ma tablette alors que sur mon téléphone la manette marche nickel... quelqu'un a une ...

Répondre

Problème de son oppo a54

bonjour,j'ai un problème avec mon portable ,il sonne toute la journée et rien apparaît ni messages ni notifications et il y a personne au bout du fil....

Répondre

Ecran noir lors des appels entrants huawei

Bonjour,  Lorsque je reçois un appel du HUAWEI P10 LITE, l'écran reste noir et je ne peux pas décrocher. Le message suivant apparait : "L'applicatio...

Répondre

Bonjour jai achete un telephone uleway g381

Merci d avance de m indiquer comment mettre le haur parleur que je ne trouve pas

Répondre

Message vocal

Bonjour, comment peut on enregistrer un message vocal qu'on a reçu pour le conserver ? MERCI

Répondre

Envoie des messages à mes correspondants - puce moov

Bonjour, Comment s'arranger pour que ma puce Moov arrive à envoie des messages à mes correspondants hors pourtant j'ai message mais quand j'envoie on...

Répondre

Rooter un smartphone contenant un mode avion

Bonjour, comment rooter un smartphone qui contient un mode avion où le rooter à partir d'un autre téléphone ?

Répondre

Problème jeux

Bonjour,  Mon fils a eu un kidicom advance 2.0 a noel tous va très bien on a amazon appstore pour télécharger les jeux mais la aujourd'hui impossible...

Répondre

Comment mettre une chanson en sonnerie sur iphone 15 ?

Bonjour, Je souhaite changer la sonnerie de mon iphone mais je n'y arrive pas. J'ai acheté la musique sur Itunes mais il m'est impossible de la trou...

Répondre

Plus de notifications de messages recus de watsaps

Bonjour a tous, Je ne recois plus de notifications quand je recois un message watsapps. Avant j'avais le nombre de messages a lire dans le petit logo...

Répondre

Clavier bloquer

Bonjour, Mon fils a eu le kidicom avance au moment de m'enregistrer tous va bien juste au moment de noter le code qu'on reçoit par mail au moment de ...

Répondre

Telechargement des application

Bonjour, Je veux Telecharger xendeur sans play store et Google aussi

Répondre

Mail bloque

Bonjour, comment puis je recevoir et renvoyer mes mails car tout est bloqué ?

Répondre

Mon tel met en ligne ou impossible lorsque je veux appeler

Bonjour, lorsque je veux appeler, il me met directement en ligne, si on veut m'appeler cela va aussi directement sur la messagerie . Mon tel est un ...

Répondre

Bluetooth b2100

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon B2100 sans carte sim a une enceinte Bluetooth il s'est connecté mais quand j'ai lancé la musique elle se lancée...

Répondre

Problème de wi-fi

Bonjour, J'ai un problème dans ma tablette Lenovo après un installation de ma mise à jour ma tablette s'est soudainement mis à ne plus capter mon wif...

Répondre

Comment transformer un microsoft lumia 650 en android

Pour mes randonnées à vélo, je voudrais transformer mon  ancien Microsoft Lumia 650  en Android. Quelqu'un pourrait il m'aider. D'avance merci

Répondre
Résultats 1 - 17 sur un total de 17