Nokia Lumia, Windows phone - Avis

Fermé
domindng_ - 29 mars 2013 à 16:16
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 16 avril 2013 à 17:37
Bonjour. Je voulais demander aux personnes ayant un Nokia Lumia, ou un autre windows phone si ils étaient satisfaits. Merci.
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
16 avril 2013 à 17:37
Bonjour,

je possède un Nokia Lumia 620 depuis peu, obtenu grâce à l'offre Free qui me permettait d'avoir une seconde coque gratuite de la couleur de son choix.

Au niveau du système, Windows Phone est une vraie perle. Il n'a rien à envier à Android ou même à iOS pour moi. Les vignettes dynamiques permettent de visualiser des informations sans à avoir à ouvrir l'application, les coloris sont vifs et facilement personnalisables. Tout l'environnement est super agréable à utiliser, simple, fluide, tout est fait d'animations courtes et rapides mais qui démontre la flexibilité sans limite de Windows Phone.

Le petit plus : étant l'heureux possesseur d'un PC sous Windows 8, tout est parfaitement synchronisé. SkyDrive me permet d'accéder à mes fichiers depuis n'importe où, Office me permet d'ouvrir, et même créer et modifier des documents, sans compter toutes les autres applications, bien que l'offre du Store soit aujourd'hui encore assez limitée.
0