rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son sur enceinte centrale et subwoofer

Posté par jerome44, le dimanche 17 février 2008 à 17:07:33
Bonjour,

Je possède une carte mère Asus P5k-VM avec un chipset audio intégré Realtek ALC883 et un kit d'enceintes Logiteck Z-640.
Mon problème est que l'enceinte centrale et le subwoofer ne marchent pas (aucun son ne sort), par contre les enceintes frontales et arrières fonctionnent.
Pour faire mes tests, j'utilise le gestionnaire audio de realtek, qui est configuré avec 6 hauts parleurs, tous les volumes sont à fond.
J'ai mis à jour les drivers avec la dernière version du site de Realtek (WDM_R186) mais rien à faire.
Dernière précision, je suis sous Windows XP.

Quelqu'un a t-il une idée ?
Merçi d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jerome44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoyo68, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:36:41
Salut, j'ai le meme probleme sur ma p5k. Depuis ton annoce, as-tu trouver une solution?
Merci
Répondre à yoyo68

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoyo68, le lundi 21 juillet 2008 à 22:02:02
Ssalut, deconnecte les branchements du front panel et ca marche.
Répondre à yoyo68
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Roxio Central   Technology PreviewRoxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pas de son sur enceinte centrale et subwoofer »