Posez votre question Signaler

Musique spectacle Gad Elmaleh [Résolu]

UnixE 751Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription 25 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2011 à 21:52
Bonjour,
je cherche la musique qu'il y a la fin du spectacle de Gad Elmaleh (papa est en haut) pouvez-vous m'aidez svp
Lire la suite 

Musique spectacle Gad Elmaleh »

19 réponses
Réponse
+4
moins plus
Moi je cherche le spectacle en lui même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais si mon pseudo reflete ce que je suis la preuve j ai trouvé la solution de ton pb:

1. Rendez-vous sur le site fr.youtube.com...
2. Choisis ta vidéo.
3. Copie le lien URL à droite de la vidéo et pas celui de la barre d'adresse.
4. Rendez-vous sur keepvid.com... (et non pas www.keepvid.com)
5. Colle le lien de la vidéo, et choisis Youtube dans le menu déroulant.
6. Clique sur Download.
7. Tu vas voir le lien Youtube.
8. Cliquez sur Download Link.
9. Ta vidéo se télécharge?
10. Une fois terminé, tu la renommes au nom de ton choix et tu finis par .flv .
11. Ensuite va sur media-convert.com/convertir/
12. Tu verras apparaitre une petite barre.
13. Clique sur Parcourir et va chercher ta vidéo.
14. Vérifie que dans le format d'entrée il y ait marqué .flv .
15. Ensuite dans format de sortie,choisis .mp3 .
16. Coche « j'accepte les conditions » et clique sur OK.
17. Une case avec Waiting va apparaître.
18. Une fois ceci terminé, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, et un lien pour télécharger ta musique.
19. Et normalement vous pouvez la lire avec le lecteur Windows Media.

Et voilà ! Tu as la musique de ta vidéo au format mp3 !!

S'il y a un pb dis le moi.

A+
UnixE- 11 déc. 2008 à 17:21
ou sinon tu installe un module de firefox ki sapelle video Downloader ki fai la meme chose mais je veu un son de bonne qualité Je veu le nom dla musique ! Et nessaye pas de mimpresioné sa marchera pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peu soi le dl soi l'acheter ! Mais il me fo cet musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cher Utilisateur de CCM jai le plaisir de vous dire que jai trouvé la musique que utilise Gad elmaleh dans son spectacle (musique un peu electro) je vous fai partagé le titre : Lee Cabrera - Shake It voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lee Cabrera featuring Alex Cartana "Shake it" (Shake it Antoine Clamaran remix)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la musique tu peux sois la dl sois l acheter ^^
UnixE- 9 déc. 2008 à 18:15
ton pseudo ne reflete pas ce ke tu est !
La musique c sa http://fr.youtube.com/watch?v=EKWSX_p2FbM mais jla veu en mp3 et savoir le nom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh , Moi je cherche le titre de la chansson du spectacle "papa est en haut " quand il commence les paroles en disant " du l'an 2000 vient " Mais cette chansson veut rien dire lol. Quel est son titre Merci Beaucoup a tous les internautes =D
liloudu19120 - 31 mai 2009 à 19:42
Je crois qu'elle existe ,, car il dis que l'on croit que cei du français mais pas du tt donc tt le monde la djà entendu 1 fois ,, mais je ne retrouve pas le nom de l'auteur.
badjiston - 30 sept. 2011 à 21:47
l'exemple "on crois que c du français " tu doit ecouter Marc Antoine .
pour la music d'intro tu la trouve sur youtube tape Eighties vibes et cherche dans tt les morceau tu la trouve...
en plus cet instrument il est identique a celui du Prince : musicology
badjiston - 30 sept. 2011 à 21:50
plutôt c pas identique c le morceau craché c l'instrument de la chanson de Prince
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up

ce morceau a été créé spécialement par Didier Sainclair pour le spectacle de Gad. Ce n'est pas sorti sur disque ou autre... lorsque qu'il se produit en live (ce qui est rare) Sinclair utilise parfois ce morceau pour ses mix...

Donc, pas vraiment de solution hélas... Il me semble que le titre du morceau est Be or not to be...
badjiston - 30 sept. 2011 à 21:52
c'est pas dider sinclair ou autre g fais tt une recgerche sur lui
ce morceau je la connais depuis des annee c'est de Prince musicology vas sur youtube si vous la connaissez pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui j'oubliais.... Regardez aussi du coté de "Dale Arden - Gimme more"... Imaginez sans les paroles... On est pas loin non plus... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si quelqu'un a des musiques du spectacle de Gad: PAPA EST EN HAUT l'intro Jazz, s'il peut me l'envoyer sur theo.broche@gmail.com

Pour ma part, j'ai reconstitué, en montage, très réussi, l'intro jazz de L'AUTRE C'EST MOI.

Merci, j'attends vos réponses par mail svp, merci, Théo.

theo.broche@gmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Musique spectacle Gad Elmaleh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?