Rechercher : dans
Par :

Musique spectacle Gad Elmaleh

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 01:56:17 UnixE, le 9 déc 2008 à 18:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche la musique qu'il y a la fin du spectacle de Gad Elmaleh (papa est en haut) pouvez-vous m'aidez svp
Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Musique spectacle Gad Elmaleh » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

un gars intelligent, le 9 déc 2008 à 18:02:55
  • +2

Moi je cherche le spectacle en lui même. je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire ­c est moi le meilleur!

Répondre à un gars intelligent

2

UnixE, le 9 déc 2008 à 18:04:12
  • +1

Tu peu soi le dl soi l'acheter ! Mais il me fo cet musique Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

3

un gars intelligent, le 9 déc 2008 à 18:13:20

La musique tu peux sois la dl sois l acheter ^^ je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire ­c est moi le meilleur!

4

UnixE, le 9 déc 2008 à 18:15:38
  • +2

Ton pseudo ne reflete pas ce ke tu est !
La musique c sa http://fr.youtube.com/watch?v=EKWSX_p2FbM mais jla veu en mp3 et savoir le nom Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

5

un gars intelligent, le 11 déc 2008 à 13:14:16
  • +1

Mais si mon pseudo reflete ce que je suis la preuve j ai trouvé la solution de ton pb:

1. Rendez-vous sur le site fr.youtube.com...
2. Choisis ta vidéo.
3. Copie le lien URL à droite de la vidéo et pas celui de la barre d'adresse.
4. Rendez-vous sur keepvid.com... (et non pas www.keepvid.com)
5. Colle le lien de la vidéo, et choisis Youtube dans le menu déroulant.
6. Clique sur Download.
7. Tu vas voir le lien Youtube.
8. Cliquez sur Download Link.
9. Ta vidéo se télécharge?
10. Une fois terminé, tu la renommes au nom de ton choix et tu finis par .flv .
11. Ensuite va sur media-convert.com/convertir/
12. Tu verras apparaitre une petite barre.
13. Clique sur Parcourir et va chercher ta vidéo.
14. Vérifie que dans le format d'entrée il y ait marqué .flv .
15. Ensuite dans format de sortie,choisis .mp3 .
16. Coche « j'accepte les conditions » et clique sur OK.
17. Une case avec Waiting va apparaître.
18. Une fois ceci terminé, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, et un lien pour télécharger ta musique.
19. Et normalement vous pouvez la lire avec le lecteur Windows Media.

Et voilà ! Tu as la musique de ta vidéo au format mp3 !!

S'il y a un pb dis le moi.

A+ je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire ­c est moi le meilleur!

6

UnixE, le 11 déc 2008 à 17:21:53

Ou sinon tu installe un module de firefox ki sapelle video Downloader ki fai la meme chose mais je veu un son de bonne qualité Je veu le nom dla musique ! Et nessaye pas de mimpresioné sa marchera pas ! Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

7

UnixE, le 8 jan 2009 à 14:05:27

Up Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

8

UnixE, le 8 jan 2009 à 14:43:46

Cher Utilisateur de CCM jai le plaisir de vous dire que jai trouvé la musique que utilise Gad elmaleh dans son spectacle (musique un peu electro) je vous fai partagé le titre : Lee Cabrera - Shake It voila ! Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

9

0pheliie44, le 9 jan 2009 à 18:00:32

Euh , Moi je cherche le titre de la chansson du spectacle "papa est en haut " quand il commence les paroles en disant " du l'an 2000 vient " Mais cette chansson veut rien dire lol. Quel est son titre Merci Beaucoup a tous les internautes =D

Répondre à 0pheliie44

10

UnixE, le 9 jan 2009 à 18:04:30

Ya pas de titre c gad ki la inventé ! Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

11

wriise, le 2 avr 2009 à 10:57:09

Bnjr à tous. je cherche moi aussi le titre d'une des chanson du spectacle de gad " papa est en haut "
c la musique qu'il met on disant " tu voit mon fils ça c'est de la musique "
merci d'avance

Répondre à wriise

12

liloudu19120, le 31 mai 2009 à 19:42:42

Je crois qu'elle existe ,, car il dis que l'on croit que cei du français mais pas du tt donc tt le monde la djà entendu 1 fois ,, mais je ne retrouve pas le nom de l'auteur.

Répondre à liloudu19120

13

Runeii, le 19 jun 2009 à 12:18:19

Lee Cabrera featuring Alex Cartana "Shake it" (Shake it Antoine Clamaran remix)

Répondre à Runeii

14

Monsieur Ounet, le 12 sep 2009 à 01:52:19

Up

ce morceau a été créé spécialement par Didier Sainclair pour le spectacle de Gad. Ce n'est pas sorti sur disque ou autre... lorsque qu'il se produit en live (ce qui est rare) Sinclair utilise parfois ce morceau pour ses mix...

Donc, pas vraiment de solution hélas... Il me semble que le titre du morceau est Be or not to be...

Répondre à Monsieur Ounet

15

Monsieur Ounet, le 12 sep 2009 à 01:56:17

Ah oui j'oubliais.... Regardez aussi du coté de "Dale Arden - Gimme more"... Imaginez sans les paroles... On est pas loin non plus... ;)

Répondre à Monsieur Ounet