Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour egaliser le son de mes mes mp3

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 00:14:40 gacfr, le 16 jui 2009 à 19:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous.
Y-a-t-il un logiciel pour mettre les chansons de mon MP3 au meme niveau sonore? (ne pas monter le son pour un slow et le baisser pour du rock).
De preference un logiciel simple ,et l'ideal qui selectionne toutes les chansons ensemble pas une par une à regler.Mais peut-etre suis-je un doux reveur?
Merci pour votre aide.A+.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour egaliser le son de mes mes mp3 » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 Voir Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...

1

kalenwed, le 16 jui 2009 à 19:05:52
  • +1

Ou dans le lecteur windows média player tu as des plug in instalé pour cela Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

2

adil-evil, le 16 jui 2009 à 19:10:10

Le logiciel iTunes d'apple peut le faire je crois
j'ai jamais essayé (je l'utilise mais j'ai pas reglé le volume des mp3) mais elle se trouve peut etre dans preferences -- egaliseur de volume plus besoin d'aide :/
merci de cocher Résolue si une question l'est.

Répondre à adil-evil

3

caipirinha, le 16 jui 2009 à 19:13:54

Adil-evil : iTunes le fait mais pour lui tout seul. Ca ne se répercute pas sur l'iPod. Bien dommage d'ailleurs.

Répondre à caipirinha

4

adil-evil, le 16 jui 2009 à 19:16:04

Drole, suffit de chercher :D
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6852 normaliser egaliser le volume de ses mp3 plus besoin d'aide :/
merci de cocher Résolue si une question l'est.

Répondre à adil-evil

5

gacfr, le 18 jui 2009 à 00:14:40

Slt à tous.
Merci pour vos reponses,claires et rapides.
A+.

Répondre à gacfr