Les discussions

Suis sans resource et j'aimerais aller a la fac

 Fermé

Bonjour, suis esther ma question est: comment faire pour obtenir une bourse d'etude en france? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Comment mettre à jour son ipod touch ? [help me]

Bonjour/Bonsoir :) Alors voilà,mon frère m'as donner son Ipod Touch. C'est le premier,je crois. J'aimerai télécharger des applications du genre,radios...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Eleanorment

Frais douanes

Bonjour, J'aimerais savoir combien me coûterais les frais de douanes si je me fait livrer quelque chose de une livre, qui viens de la chine et qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vinid223

Protection de fichier

Bonjour, J'ai transféré mon fichier (Journal ) de Page sur mon iMac en fichier Words, mon problème c'est que je ne trouve pas le moyen de le proté...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
RMartel

Speaker bouton roulette defectueux

Ne plus suivre - Modifier Bonjour, j'ai besoin de votre débrouillardise !! j'ai deux speakers et un sub woofer, il sonne à merveille ! Mais, le s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
minimat2

[mp3]supprimer commentaires du genre "purchased at beatport.com"

Bonjour, Dans certains de mes fichiers mp3 téléchargés, j'ai des commentaires du genre "Purchased at Beartport.com" et dans le champ éditeur "Bea...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bizu53

Un p est apparu sur l'écran de ma tv thomson

Bonjour, Un P est apparu sur l'écran de ma TV thomson 28wm 100 et je n'arrive plus à enlever. C'est un P bleu situé en bas à gauche de l'écran, est ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb

Télécharge itunes

Bonjour, Je l'avais déja et il ne fonctionne plus. je l'ai désinstaller et je veux le ravoir. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zbaastien

J'ai pas de sons

Bonjour, sur mon ordi windowsXP je ne suis pas capable d'avoir de sons jai brancher mes haut-parleur dans toute les place possible mais rien n'a mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Alexdu23

Probleme de pc portable

Bonjour, l' affichage de l'ecran de mon portable c est deterioree ( couleur rouge a la place du noir et des lignes noir genre interferances ) merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
EclairOChocola

Comment enlever les voix sur virtual dj ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment enlever les voix sur virtual dj parce que je vien de l'avoir je je ne sait pas trop m'en servir !

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
didine

Un cd qui se lit pas sur ma chaîne

Bonjour, J'ai un CD tout neuf que j'arrive à lire sur mon pc et sur la chaine hifi de mes parents mais je ne parviens pas à le lire sur ma chaîne hi...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur : parfois il fonctionne et parfois non. Que ce soit sur Youtube, Spotify ou avec le Lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Haruhi-melancholy

Mon ipod ne s'allume plus...

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch il ne s'allume plus depuis hier... même en ayant appuyer simultanément sur les 2 boutons pendant 10 s et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nhlok14

Itunes

Bonjour, je n arrive plus a mettre de la music dans la biblio itunes depuis la mise a jour. Et le fichier ajout automatic n a pas disparu mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alban

Erreur quand je veux enregistrer un son de la carte

 Résolu

Bonjour, merci d'abord j'ai pu installer audacity, mais quand je le lance pour en cliquant sur le bouton "ENREGISTREMENT" j'ai ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ici.et.la

Problème avec skype

Bonjour tous le monde ^^ Je parle souvent avec des gens sur Skype. Et quand je parle avec eux, dès fois ils entendent des bruits parasites ou je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Plagor

Connection chaine hifi - ordinateur

Bonjour, Mille excuses pour commencer si la question a été posée un milliard de fois mais j'ai fait un peu le tour et ne suis pas sure d'avoir vu ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
BadGamer

Free box tv en panne

Bonjour, je voulai marche free boxe entre la television marche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sous_X

1 enceinte sur 4 marche

Bonjour, J'ai 2 enceintes à l'avant et 2 sur la plage arrière dans ma Clio 2 2003. Avec un autoradio Alpine, je l'ai acheté d'occasion tel quel et...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vesty

Home cinema

Bonjour, j'ai un home cinema j'ai fait tt les branchement g acheter un cable hdmi et impossible de me servir du HC avec mes chaines de télé!!!!est se ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

[pc] souci son tritton ax 180

Bonjour, Je suis en possession du Tritton ax 180 depuis avant-hier. Je joue sur pc et je l'ai branché en suivant la notice de A à Z mais le souci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mamout4

Itunes ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'ouvrir itunes mais à chaque fois le même message apparait : "iTunes cannot run because some of its required f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
noiram0705

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon iphone 5 se decharge sans l'utiliser , je l'ai acheter ya a peine 1 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
maxd21

Comment mettre des photos sur son iphone 3gs via itunes

Bonjour, Je vient d'avoir un IPhone 3GS et j'aimerais mettre quelques photos que j'avais sur mon ancien téléphone sur mon IPhone et je voudrais f...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
maxd21

Ipod touch n'accepte pas toutes les vidéos mp4

Bonjour, j'ai un ipod touch 3 version 3, je télécharge des videos du net , puis je les convertis en mp4 correctement grave à Formatfactory. Or , c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
maxd21

Eminem stade de france 22aout

Bonjour, j'ai acheter une place en pelouse or pour eminem le 22 août sur le site viagogo, c'est un site fiable? À quel heure faut il arriver à peu pré...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable de casque

Bonjour, je voudrais savoir si un cable pour casque (celui du beats plus précisement) marcherais avec un autre casque (noontec zoro). car ils sembl...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abx14

Casque non détecter help.

Bonjour, Quand je branche mon casque, mon PC ne le trouve pas, mais on entand le son dans le casque & dehors aussi.. C'est bizare. (Mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
engie0

Son

Bonjour voila plusieurs fois lorsque je suis connectee skype ou messenger je n'entends plus la conversation de mon correspondant poutant mes parametre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
rara974

Branchement casque audio sur tv

Bonjour, J'ai branché un casque sans fil sur une TV SAMSUNG 3D6500,j'ai le son mais celà coupe les hauts-parleurs de la TV.Comment faire pour que l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Asus g50v pas de son sur les enceintes

Bonjour, Mon pc portable n'émet plus de son sur les enceintes. Je constate pourtant de l'activité dans le mélangeur de volume. La sortie audio, par...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jmwurth

Mon archos ne s'allume plus du tous?

Bonjour, mon Archos ne s'allume plus il y a juste le petit voyant vert qui s'allume mais juste au bous de 1 seconde il se ré éteint je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lyfify

Casque beat moin cher

Bonjour,je vouler vous demander si ce site :http://www.street-beats.fr/index.php et une arnak ou pas car je ne voudrai pas utiliser mon argent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lennou28

Arnak ou pas

Bonjour, je voudrai vous demander si ce site est fiable ou pas svp http://www.street-beats.fr/category.php?id_category=19 je voudrai juste sav...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lennou28

Enregistrer des chanson

Bonjour, de vieux citron , je voudrais savoir enregistrer de la musique française pour la stocker dans la bibliothèque musique comment faire de a / z ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vieux citron

Casque beats mixr

Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats mixr en soirée (samedi matin), le casque a miraculeusement disparu dans la voiture... Pour info,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Absolufash34

Pbm pré écoute virtual dj 5.0

Bonjour, J'utilise virtual dj 5.0 sans table de mixage juste un pc fixe et un ampli sous windows 7 (titan) mon ampli et branché en jack noir de...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stefzaza13

Le système d'exploitation windows 7 professionnel

Bonjour.Pouvez vous m'aider à retrouver et à installer la version originale du système d'exploitation Windows 7version Professionnelle dans mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
paslau35

Puissance d ondes wifi

Bonjour, Bonjour, quel est le mobile le plus absorbant des ondes WiFi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tribun

Dans les films

Bonjour, Voilà une question que je me pose depuis pas mal de temps: Quand on tourne un film le micro enregistre les voix et les bruitages. Alors c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ptipois44

Écouteurs ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Enregistrer son venant du pc audition

Salut à tous, je cherche comment enregistrer les son "ambiant" de Windows 7, c'est à dire tout ce qui est bande son dans les jeux, etc... sur le log...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
franck5-5

Problème itunes/iphone

Bonjour, je viens de mettre des morceaux de musiques MP3 de mon PC sur itunes, les fichiers s'affichent normalement et je peux écouter les morceau...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme barre son ht-x810dr

Bonjour, pas de mise en route barre son samsung ht-810dr/xet voyant rouge ok pas defonction Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon mp4 n'est plus reconnu sur ordi ou chaîne hifi

Bonjour, Les autres clés USB marchent, seuls mon archos 24c version n'est plus reconnu sur ordinateur ou chaîne ifi, je peux écouter de la musiq...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baide pour brancher smart tv sur mini chaine

Bonjour, tout le monde je fait appel a vous car je souhaite branché ma TV mon et mon boitier multimédia LG smart tv en sorte que le son soi reproduit...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Serato dj

Bonjour, j'aimerais avoir une sofware seratodj pour mon numark ns6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
djdanymix2012

Qu'elle pilote carte son dois-je télécharger?

Bonjour, je ne sais pas quel pilote carte son je dois télécharger sachant que j'ai un ordinateur portable acer lenovo T60. Aidez moi SVP Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
flomatt11

Sagemcomd35t

 Résolu

Bonjour j aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon sagemcom D35T en effet j ai fait tous les branchements dictée dans mon manuel d utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
?'arø
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000