[MP3]Supprimer commentaires du genre "Purchased at Beatport.com"

Fermé
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - Modifié par bizu53 le 20/01/2013 à 20:07
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 20 janv. 2013 à 23:21
Bonjour,

Dans certains de mes fichiers mp3 téléchargés, j'ai des commentaires du genre "Purchased at Beartport.com" et dans le champ éditeur "Beatport" (ou autres suivant la plateforme de téléchargement).
Ai-je un quelconque intérêt à ne pas les supprimer ? Ont-ils une vraie valeur ?
Parce qu'à part que Titre, Artiste, Genre (et éventuellement Album, Année ou Numéro de piste) j'ai horreur des données additionnelles dans les mp3.

Merci de m'éclairer si qqu'un sait

A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
20 janv. 2013 à 22:22
Tout le monde le sait, tout le monde le fait mais t'as pas le droit de dire que tu télécharge des fichiers illégaux :) Soit tu les prend ailleurs, soit tu ne télécharge plus du mp3 sachant que c'est la pire qualité audio existante :)
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 859
Modifié par bizu53 le 20/01/2013 à 23:27
Rien compris à ta réponse.
Je n'ai pas dit que je ne téléchargeais pas illégalement.
Je demande, pour les fichiers dont ce n'est pas le cas, si j'ai un intérêt à conserver ce genre de données. (Je pense que non vu que c'est modifiable mais je chercherais une confirmation).

Ta remarque sur le format mp3 ne sert à rien/ne m'apprend rien. Dans les bas débit oui le mp3 est pourri mais dans les hauts débits c'est très bien, et en disant que c'est très bien, je ne dis pas que c'est efficace (je sais très bien que d'autres formats offre la même qualité que 320kbps de mp3 pour moins).

Je ne demande pas comment faire. Quand je peux le faire avec le VLC Media Player c'est suffisant. Sinon je le réencode (épargne-moi une nouvelle remarque sur la qualité parce que je m'en fous).

J'ai horreur de ce genre de réponse débile et inutile.
0