Les discussions

Streaming audio

Bonjour, Je voudrais connaitre un moyen simple de streamer ma bibliothèque de musiques vers mon raspberry pi et de garder le contrôle depuis mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
matrix4422

Ipod shuffle 4eme g

Bonjour, les -pilotes-drivers ne fonctionnent qu avc XP et 2000 mais pas avec ma Windows Vista > comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
thierito

Son

Comment pourrait faire pour installer le son sur un ordi?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Soerly

Petit problème de son, besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordinateur. J'entends les sons de l'ordinateur (lorsque je l'allume, lorsque je teste les hauts parleurs)...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
billmaxime

Télécharger de la musique (gratuitement)

Bonjour/Bonsoir à tous, Étant d'abord passé par Groove shredder et Firefox, mais qui ne marche plus depuis une certaine version de Firefox à ce que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Cupidemon

Conversion flac vers alac

J'ai des fichiers FLAC qualité Studio (24bit\96kHz) et je voudrais les convertir en ALAC mais là je trouve deux modes de traitement Interne et Externe...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
oussamodas

Problème home cinéma 5.1 pioneer

Bonjour je viens d'installer mon home cinéma Pioneer BCS-323 en 5.1 et il n'y a que 2 enceintes qui fonctionne. Pourquoi ? Merci de m'aidez :)

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
STARGATE43

Probleme casque

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je lis lis régulièrement depuis un moment le forum lorsque j'ai un quelconque dysfonctionnement, et là je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Grolardbzh

Je n'ai plus de son et mes peripheriques sont ok

Bonjour, je n'ai plus de son et ça m'agace ^^ A coté de mon petit icone en bas a droite de haut parleur il y a une croix rouge, les fichiers s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer sa musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous demander si il existe un logiciel gratuit pour mac de creation audio....et si je pouvais connecter un clavier de pia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Smilow

Sur l'éducation au senegal

comment se fait-il que le senegal prrétend mettre 40 pourcent de son budget dans l'éducation alors tout va mal dans ce domaine?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Injhall

Acheter un home cinema pour le brancher à un pc ?

Bonjour, Le néophyte que je suis en électronique aurait besoin d'un petit conseil. Je vous explique ce que je souhaite faire : J'ai un écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Droits d auteur sur youtube

bonjour... Je suis zicos depuis plusieurs années, et tous mes morceaux sont sur youtube évidemment....et bien sur je ne suis pas celui qui les met en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Mistery12

Mon micro inetégré ne marche plus après formatage sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable DELL, alors le microphone intégré ne marche plus, dans l'icône microphone il y a microphone n...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Destrio5

Carte son

Salut, J'aimerai acheter une carte son externe. J'ai ableton live 9 intro sur pc(windows xp). J'aimerai pouvoir faire du mixage grâce au crossefade...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
GuiguiS21

Comment entendre ce qu'enregistre le micro de mon pc ?

Bonjour à tous, Mon cas doit etre très particulier et le titre de ce sujet représente mal mes attentes donc je vais expliquer ma situation en détai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil ipod

hello ! Mon ipod nano je dirais, "avec le rond au milieu ou il faut tourner " ne marche plus. il avait 5 ans, et ça batterie ne se charge plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Steph58.

Realtek audio prises jack desactivées (win7)

Bonjour, J'expose mon problème: J'ai eu quelques soucis avec sfr... ce qui m'a ammené à débranché ma carte son creative pour pouvoir brancher un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann07

Gérer les entrées audio

Bonjour, Par le passé j'ai eu une carte son me permettant de choisir le jack de sortie via lequel tel ou tel programme devait émettre. "ex: l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ir0n1k89

Plus de son après téléchargement de webplayer

Bonjour, J'ai télécharger webplayer il y a deux semaines plus ou moins et à cause de ce téléchargement je n'arrive plus à lire mes vidéos en strea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sandra33000

Combien des sms jej peux envoyer par jour

Bonjour, je veux savoir SVP combien des sms je peux envoyer par jour et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
BoGToKiLL

Chaîne hifi - pc

Salut à tous ! je viens de lire l'article "connecter son pc à une chaîne hifi". Tout m'a paru claire et tout fonctionne saut que j'ai ces grésillemen...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ogmymac

Branchement pc chaine hifi

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai suivi votre post mais je n'ai pas compris la solution. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Miura564

Audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity pour enregistré un mentra de relaxation. Je n'ai pas de microphone Doit-on obligatoirement utiliser un micro pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
krazykat

Problème accordeur guitare

 Résolu

Salut a tous, je voulais savoir que veut dire le petit B et G en bas a gauche sur l'écran de cette accordeur : https://www.youtube.com/watch?v=Tn_...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
CHABITTE59

Harman kardon avr-2600 pré-ampli

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un pré-ampli dessus et d'utiliser le HK AVR-2600 Comme amplificateur ? La raison de ma question est simple...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
va2aba

Branchement poste pioneer deh 2800mp

 Résolu

bonjour a tous, voilà mon problème j'ai une 106 XN de 1994 et je voudrais brancher un autoradio dessus mais la cosse pour le poste qui sort de la v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rom-4

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows XP. Quand j'ai achete ce micro , je trouvais que le son n'était pas excellent, donc j'ai acheté une carte son de marque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
milou951

Home cinema sony avec trop de basses

Bonjour, J'ai trop de basses sur mon caisson et ai été obligé de le débrancher pour éviter dans certains cas un bourdonnement presque continu. Lo...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mik17700

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme de son. Apres installation de ma machine, j'ai essayé plusieurs pilote de carte son pour ma machine. L'icone du haut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Téléphone galaxy y gt s5360

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on peut enregistrer des chansons, afin d'en choisir une comme sonnerie dans mon téléphone, dans u...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gaucher

Sono portable

Bonjour, J'aimerai acheter une petite enceinte portable (ex: dr. dre pille, les logitech ...). Mais je ne sais pas les quelles prendre, il y en a un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
comodorx8

Ipod

mais, j'ai réussi a les mettres sur itunes mais j'arrive a les synchronisé je ne sais pas ou c'est Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Casque audio pour gamer

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un casque de gamer mais j'ai quelques petites questions. Mon choix se porterait normalement sur un Ste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
thibault7996

Réinitialiser un ipod touch .

Bonjour, alors voilà je vous explique le problème , j'ai récupérer l'Ipod Touch a mon père , j'ai voulu le réinitialiser complètement , du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiky

Traktor

bonjours a tous j'ai un gros probleme pour installer traktor je suis sous windows 8 c'est ca la cause vous croyer je n'arrive pas l'enregistrer ausss...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cyrius59

Micro casque razer carcharias

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un casque razer carcharias et je n'arrive pas à régler mon micro. Quand je discute sur skype je suis obliger d'amplifi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Hellsky

Bose companion 5 sur prise jack tv

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment inscrit sur ce forum suite à de nombreuses recherches sur internet non fructueuses concernant la con...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
picture68

Cherche dj

Bonjour je cherche des dj qui debute qui non pas forcement de table de fixage mais un simple logiciel et qui connaise les base (cue, basse ...) afin d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marmax

Cherche casque avec micro moins 50 euros

Bonjour, Je recherche un casque/micro pour faire des tutos sur youtube. Je ne metterai pas plus de 50 euros pour son achat : Je cherche un casque...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Untox

Matériel pour débuter

Bonjour à tous, Tous ce qui touche au mixage m'intéresse et c'est pourquoi je voudrais commencer à mixer mais je ne sais pas exactement ce qui m'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dj SX

Aucun son ne sort de mon caisson

Bonjour, voila je me suis acheté la semaine dernière un caisson de basse comment celui si https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/kool-s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jauss81

Revenir au store français

Bonjour, J'ai, par erreur accepté de basculer sur le store américianpour trouver un document sur itunes. Je pensais que c'était momentané. Grossiè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mirou54

Probleme turlte beach x12

Bonjour,je viens d'acheter un tutle beach x12,pour le brancher sur pc il faut une prise casque et une micro.Or mon ordinateur possède une prise casqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur pc, mini/maxi

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai un soucis depuis ce matin que je n'arrive pas à résoudre, j'ai pratiquement plus de son. Quand je mets à fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
klesk

Dj control mp3 e2 hercule

Bonjour, bonjour j'aimerai s'avoir comment installer le logiciel " DJ CONTROL MP3 e2" j'ai le CD d'installation qui est fissuré et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Papy DJ

Distance sono

Bonjour je dois sonoriser un spectacle, entre ma table de mixage et la scène il y a environ 60m, comment faire pour relier les enceintes ? faut-il mie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Papy DJ

Demande conseil achat hp pour peugeot 306

Bonjour, j'aimerais acheter des HP que j'installerais aux portes avant de ma peugeot 306 année 1999. j'ai vu ces articles : https://www.pixmania.co...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RaceGame

Mon casque n'est pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon casque n'avait pas le son habituel ( basse puissantes...), j'ai donc mis à jour les drivers audio. Le problème, c'est que maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bean-You

Telephone fixe philips cd181/cd186

Bonjour, Je n'arrive pas, même à l'aide de la notice, d'augmenter le son de mon téléphone. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
varazur
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000