Coment tout effacer dans l'ipod

Fermé
Marie-lov3 - 27 déc. 2007 à 13:35
kylfederer1234 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 5 nov. 2015 à 08:35
Bonjour,
J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une reponse au plus vite.

10 réponses

bonjour a tous , voila je veux supprimer les ziks de mon ipod, donc je clique sur l'onglet de mon ipod jvais ds musique mais probleme ! je ne sais rien cocher ni suppirmer ....
33
MOI C PAREIL DONC SVP AIDEZ MOI ET LUI OSSI
0
c normal tu doi supprimer avec itune
0
J'ai enfin trouvé la solution :) (y) YES !

1°) - Il suffit d'ouvrir votre page iTunes. Vous êtes normalement sur : Résumé. Là, vérifiez que vous avez bien coché la case : Gérer manuellement la musique et les vidéos.
Cliquez sur Appliquer.

2°) - Une fois que tout cela est fait, allez sur la page Musique (située à côté de l'icône Apps).
Cochez la case Synchroniser la musique ; toute la bibliothèque musicale ou listes de lecture, artistes albums et genres séléctionnés, en fonction des chansons que vous souhaitez transferer.
Ensuite normalement, il vous suffira de cliquer sur appliquer . Voilà ! Le transfert est effectué. (y)

3°)- Transfert effectué :D <3

PS : Je vous conseille de noter toutes vos applications que vous avez charger sur app.store & de faire une copie de vos musiques iTunes (sur votre ordinateur) que vous souhaitez transférer sur votre iPod. C'est plus prudant :P

Bonne chance.

Codrialement, Pauline.
0
en detresse
20 mai 2012 à 12:33
Merci pauline , sa m'a rendu service !
0
merci beaucoup
0
g egalement le méme problème g éffacer toute les musiques sur mon itunes mais elle son encore dans mon ipod comment faire parceque je vais me tuer ! je ensuplie !!
16
tu va dans "reglage" puis "genaral" puis "reinitialiser" puis "effacer contenu et reglage"puis voila la ton ipod va se metre sur un page toute noir avec le signe appel et une bar qui va charger l'effacement de tes muziques et de tes regleges et voila le tour et jouer
0
Moi sa marche pas quand je fais sa
je fais "reglage" et jai pas le general je fais reinitialise et sa ne marche pa
0
1m3o5i Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 1
Modifié par 1m3o5i le 29/12/2010 à 05:31
il parai ke si on fai ca plusieur foi l' ipod risk detre brisé... eske c'est vrai?
0
jonh 86 jai suivi tes instruction mais mtn la page dapple ne ve plus partir il est bloker !! comment je fai mtn ?
0
Le mien est également bloqué sur cette page noire avec le logo apple. Pendant un temps il reste immobile, ensuite il la "roue d'attente" apparait et beug pendant une demi heure, puis l'ipod s'éteint. et dès que j'esssaye de le rallumer, c'est le même scénario. Et ça depuis trois jours ... Solution ??
0
bonjou,

Jé UN IPOD MAIS JE SAIS PAS KOMENT EFFACER LES ZIK MAIS PAS TT OSSI ALORS édé MWA SVP
5
kikoulol
0
haha
0
--'
0
lolilol
0
C'est simple t'aurais enregistrer toutes tes images et les mettre dans un dossier avant de commencer a modifier
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
27 déc. 2007 à 16:00
Bonjour,

Tu dois simplement supprimer via itunes tes musiques et faire une synchronisation sur ton ipod.
Idem, pour tes images décoche via itunes l'onglet image.

Voilà, bonne promenade sur i-tunes
1
merci tes gentil
0
LE PROBLEME C KE KAN JEFFACER VIA A L ITUNES MON IPOD SARRETE MAIS GARDE TT LES ZIK
0
c ou ton via ?
0
tout un par un par un! c con, c chiant, mais c'est comme ca! c pas dbol! :)
1
c'est con comme toi
0
Salut, j'ai utilisé le programme iPodWizard 1.2, et j'ai voulu mettre un theme ==> https://www.nigobape.com/goodies/ipod-themes.html
j'ai donc installé le fameu programme "iPodWizard 1.2", j'ai suivi les instruction, mais je n'avais pa remarqué que ça ne fonctionnait pas pour les "iPod Nano 1Go", maintenant, les menus de mon iPod ne ressemble plus à rien du tout, et je ne sais pas comment je pourrai faire pour supprimer les thème avec le programme "iPodWizard 1.2", quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
Parce que c'est vraiment pourri maintenant, mon iPod est incompréhensible dans les menu...
Aidez moi svp..
Merci.
Emka
0
Salut!! J,ai trouvé comment.
1.Aller dans l'application photo
2.Aller dasn l'album ou vous voulez supprimer les photos.
3.En bas à gauche,vous verrer un icone(une espèce de flèche)Cliquez dessu.
4.Vous verrez apparaître des choix(envoyer,copier,imprimer et Supprimer.)
5.Selectionner toutes les photo dont vous voulez supprimer9en cliquant dessus)
6.Pui ensuite Cliquz sur supprimer et attendant que tout ce supprime comme pas magie!!:)

Donc Bonne chance dans votre suppression
0
Moi même ayant eu ce problème, j'ai cherché un peu et en allant dans itunes cliquer sur "Ipod" dans appareils et sur "restaurer", moi sa a fonctionné impeccablement !
0
kylfederer1234 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
5 nov. 2015 à 08:35
si vous souhaitez supprimer chaque chose à partir de votre iPod, alors dans ce cas, je vous suggère de le supprimer à l'aide de logiciels d'application de tiers. Parce que si vous supprimez simplement à partir de votre iPod, puis les données sont toujours présents en elle au format RAW. Ces données supprimées peuvent être récupérés à l'aide de logiciel, puis toutes vos données personnelles seraient à risque. Il ya quelques jours, quand je vendais mon iPod, je l'ai supprimé toutes les données avec l'aide de Safe Eraser pour iOS. En utilisant ce logiciel, je supprimé toutes les données comme, musique, vidéos, etc. Une fois qu'il supprime les données les il ne peuvent être récupérées même avec le logiciel de récupération. Ainsi, en utilisant cet outil i ai supprimé les données de l'iPod avec succès. Pour plus d'informations veuillez visiter l'adresse Internet mentionnée ci-dessous:
http://fr.iosdevicerecovery.info/safeeraser-ios.php
0