Rechercher : dans
Par :

Coment tout effacer dans l'ipod

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 21:25:04 Marie-lov3, le 27 déc 2007 à 13:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une reponse au plus vite.

Meilleures réponses pour « coment tout effacer dans l'ipod » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

diname, le 27 déc 2007 à 16:00:19

Bonjour,

Tu dois simplement supprimer via itunes tes musiques et faire une synchronisation sur ton ipod.
Idem, pour tes images décoche via itunes l'onglet image.

Voilà, bonne promenade sur i-tunes
Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)

Répondre à diname

4

gerger, le 14 oct 2008 à 20:12:50
  • +1

Merci tes gentil

Répondre à gerger

9

DALBAK, le 11 sep 2009 à 21:25:04

LE PROBLEME C KE KAN JEFFACER VIA A L ITUNES MON IPOD SARRETE MAIS GARDE TT LES ZIK

Répondre à DALBAK

2

emka, le 5 jan 2008 à 03:41:06

Salut, j'ai utilisé le programme iPodWizard 1.2, et j'ai voulu mettre un theme ==> http://www.nigobape.com/goodies/ipod-themes.html
j'ai donc installé le fameu programme "iPodWizard 1.2", j'ai suivi les instruction, mais je n'avais pa remarqué que ça ne fonctionnait pas pour les "iPod Nano 1Go", maintenant, les menus de mon iPod ne ressemble plus à rien du tout, et je ne sais pas comment je pourrai faire pour supprimer les thème avec le programme "iPodWizard 1.2", quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
Parce que c'est vraiment pourri maintenant, mon iPod est incompréhensible dans les menu...
Aidez moi svp..
Merci.
Emka

Répondre à emka

3

HiChaM, le 3 avr 2008 à 18:30:57
  • +1

C'est simple t'aurais enregistrer toutes tes images et les mettre dans un dossier avant de commencer a modifier

Répondre à HiChaM

5

enzolito91, le 30 déc 2008 à 14:30:49
  • +7

G egalement le méme problème g éffacer toute les musiques sur mon itunes mais elle son encore dans mon ipod comment faire parceque je vais me tuer ! je ensuplie !!

Répondre à enzolito91

6

co, le 21 jan 2009 à 19:07:49
  • +17

Bonjour a tous , voila je veux supprimer les ziks de mon ipod, donc je clique sur l'onglet de mon ipod jvais ds musique mais probleme ! je ne sais rien cocher ni suppirmer ....

Répondre à co

8

DALBAK, le 11 sep 2009 à 21:23:04

MOI C PAREIL DONC SVP AIDEZ MOI ET LUI OSSI

Répondre à DALBAK

7

DALBAK, le 11 sep 2009 à 21:22:00

Bonjou,

Jé UN IPOD MAIS JE SAIS PAS KOMENT EFFACER LES ZIK MAIS PAS TT OSSI ALORS édé MWA SVP

Répondre à DALBAK
Collection CommentÇaMarche.net